::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ° Entrainement de Namika.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




° Entrainement de Namika. Empty
MessageSujet: ° Entrainement de Namika.   ° Entrainement de Namika. EmptyDim 1 Juin - 13:42

Je venais à l’instant de quitter un étudiant que je ne reverrais peut être jamais. A vrai dire, cela me rendait triste : de première vue il semblait sympathique et conscient que révéler son passé n’était pas une bonne chose. Bref, j’étais décidée à aller m’entraîner en vu d’une mission proche, très certainement. Pour ça je me rendais près du lac le plus paisible de Kiri. Pourquoi un tel endroit ? En premier lieu pour la grande étendue d’eau qui s’offrait à moi, en deuxième pour le fait que ce lac ne soit pas très fréquenté et enfin car le paysage me semblait magnifique surtout avec le soleil qui régnait en roi dans le ciel aujourd’hui.

Etant toujours attiré par l’eau je pensais logiquement que mon affinité était le « suiton » soit l’eau en japonais mais n’étant pas sur j’avais apporter avec moi quelque chose que l’on m’avait donné à la fin de mon examen pour passer Genin : une sorte de papier qui lorsque l’on malaxer légèrement son chakra changeait de forme et devenait soit humide, soit se froissé, soit se coupé, soit se brûler ou encore tomber en poussière. Je commençais alors à malaxer mon chakra de sorte que le papier comprenne ce que je voulais savoir. Le papier s’humidifia tout d’un coup. On pu apercevoir un sourire au coin de mes lèvres : mon affinité était bien le suiton et j’en était très fier habitant au village de Kiri no Kuni.

Désormais je me devais de commencer un entraînement intensif. Avec ce silence, il était simple de malaxer son chakra tranquillement et c’est bien ce que je fis pour arriver à marcher sur l’eau. Je commençais assez fort voulant à tout prix être concentrer sur l’eau et une nouvelle technique de ninjutsu à la fois. Le pari était ma fois assez dur mais je tentais tout de même ce que certains froussards auraient appeler « l’impossible ». La technique que j’allais essayer d’acquérir je l’avais aperçu brièvement dans un combat entre Genin. Quand ce dernier fut fini j’étais allée voir un des combattants pour lui demander un peu d’aide. Cela semblait assez simple selon son explication : malaxer son chakra pour crée dans sa gorge une bonne dose d’eau puis la cracher brutalement. Je fis donc de même.

° Entrainement de Namika. Circulement2kf

Je sentis alors un peu d’eau dans ma gorge mais ce n’était bien sur pas assez pour la recracher avec une force telle que le Genin l’avait employé. Je retentais une nouvelle fois me concentrant un peu plus que la première fois. Après deux minutes je recrachais un petit jet d’eau qui était vraiment pitoyable… Ne voulant pas être décourager je m’apercevais que plus je me concentrais plus j’y arrivais. J’attendais alors quelques minutes de plus recrachant par la suite le même jet d’eau : ma déduction n’était donc pas bonne ? N’y songeant que quelques secondes je décidais de malaxer mon chakra durant une bonne quinzaine de minutes. Après ce temps, je sentais que l’eau avait prit possession de ma gorge et que si j’attendais ne serais ce une minute de plus je périrait d’étouffement. Je m’apprêtais alors à recracher ce que contenait ma bouche quand je ne sais pourquoi je tombais dans l’eau. Je ressortais immédiatement et nageais vers le sol reprenant mon souffle.

J’avais compris que mon résonnement était le bon mais que je devais désormais passer la journée la dessus pour y parvenir naturellement. Après une longue après midi j’avouais enfin que j’étais découragé mais je sentais que j’y étais presque. Tentant une dernière fois je malaxais mon chakra durant trois secondes fit des signes et prononca le nom de la technique :

« Suiton, Kaihodan ! »

et recrachait alors un énorme jet d’eau. Y étais je parvenu ?

° Entrainement de Namika. Kaihod10

Je revenais sur la terre ferme et recommencer avec comme arrivée toujours ce long et puissant jet d’eau. J’y étais parvenu ! Je regagnais peu à peu mon habitat quand je m’aperçus que mon corps ne tenait plus et je tombais alors dans un long sommeil près du lac.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
° Entrainement de Namika. Left_bar_bleue1000/2000° Entrainement de Namika. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

° Entrainement de Namika. Empty
MessageSujet: Re: ° Entrainement de Namika.   ° Entrainement de Namika. EmptyLun 2 Juin - 0:17

Citation :
Validé !

P.s : Suiton ne veut pas dire eau en japonais. La traduction pour eau en jap', c'est Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Entrainement de Namika. Empty
MessageSujet: Re: ° Entrainement de Namika.   ° Entrainement de Namika. EmptyMar 3 Juin - 20:29

Je me réveillais peu à peu, baillant et tout en m’étirant je sentais quelques gouttelettes qui dégringolaient sur mon visage : il pleuvait légèrement. Je ne fus pas surprise du temps – à Kiri c’était même courant – mais plutôt de l’endroit où je me trouvais : près du lac où j’avais préalablement appris une technique, j’avais donc dormi ici jusqu’au petit matin… J’en concluais donc que mon entraînement m’avait bien épuisé et que si je n’augmentais pas très vite mon niveau je serais sans aucun doute, pénaliser lors de mes combats, missions ou encore examens. Bref, j’avais faim et n’avais aucune envie de retourner chez moi. Je me décidais malgré mes tristes talents à pêcher ou attraper un ou deux poissons. Sans trop d’espoir je m’approchais tranquillement de l’eau sans faire trop de bruit et plongeai ma main dans l’eau pour satisfaire mes besoins dont le cas présent était la faim. Je vous avez prévenu et je mis une bonne heure pour attraper un minuscule poisson. Il était certes petit, mais avais réussi à étancher ma faim durant un petit moment.

Grignotant le poisson je me demandai quand le Mizukage allait me confier une mission. Enfin sa réaction « actuelle » me semblait logique : après tout je n’avais acquis qu’une technique de ninjutsu depuis mon examen. « Minable », je sais. Pour me rattraper et avoir la chance de servir mon village je me décidais à apprendre une nouvelle technique mais une de corps à corps cette fois vous l’aurez compris : j’allais améliorer mon taijutsu. Pour l’instant j’en était toujours au stade du « coup de poing, pied et tête » mais bien décidé à progresser je prenais mon courage à deux mains et chercher un animal qui je dois l’avouer me servirais de cobaye. Dix minutes après j’apercevais une sorte de lièvre trempé recherchant un abri. M’approchant doucement, j’essayais tant bien que mal de lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal, du moins pour le moment.

Après plusieurs tentatives je réussi à « l’amadouer ». La technique que j’allais essayer d’apprendre consister à donner un coup de pieds à son adversaire (pour le moment ce n’est pas trop complexe, je sais bien) puis à se placer très rapidement sous le corps de l’ennemi pour pouvoir ensuite lui donner librement un bel enchaînement de taijutu basique sans qu’il ne puisse faire quoi que se soit : simple ? Comme vous au début j’y croyais vraiment à cette simplicité mais au contraire c’était dur de parvenir à un beau résultat final. Je commençais alors sur la terre ferme qui entourait le lac. Je me concentrai un moment et pensa :

* Kage Buyou ! *

J’exécutai ensuite un coup de pied sur le pauvre animal mort de trouille. Ce dernier vola un instant dans les airs, je voulu à cet instant m’éclipser derrière ce dernier pour exécuter la technique mais sans succès, je n’étais pas encore assez rapide. Quand l’animal tomba sur le sol il commença à courir pour échapper à la mort je pense… Après tout c’était un bon exercice : je me m’étais alors à courir pour attraper ce lièvre en fuite. Après une heure de course intense autour du lac l’animal trouva un terrier dans lequel se cacher. Malgré la perte de mon cobaye je n’étais pas déçu : au moins il ne mourrait pas et de plus j’avais effectuer là un bon entraînement.

Je refis quelques tentatives sur une sorte de pomme de pin mais cette fois-ci en « prononçant la formule » peu de temps après mon coup de pied. Après plus de quatre heures d’entraînement je réussis enfin ! Malgré ma douceur, la pomme de pin ne survécu pas et eu alors lieu une minute de silence pour cette mort atroce. Bon je l’avoue j’étais à moitié plié de rire mais je ne pouvais plus culpabiliser désormais. Je m’apprêtais à rentrer chez moi quant un homme vint me parler : sa tête me semblait familière je l’avais déjà vu quelque part chez le Mizukage sûrement…

« Namika-san, Mizukage-sama vous demande pour une mission très importante. »

« Je dois y être à la minute ? »

« Il vous reste une heure, soyez à l’heure ! »

Puis il s’envola. Une mission ! Un sourire s’afficha alors sur mon visage. N’ayant cependant pas le temps pour me réjouir je commençais à courir péniblement chez moi étant assez sale vu le nombre de fois que j’étais tombée…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
° Entrainement de Namika. Left_bar_bleue1000/2000° Entrainement de Namika. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

° Entrainement de Namika. Empty
MessageSujet: Re: ° Entrainement de Namika.   ° Entrainement de Namika. EmptyMar 3 Juin - 21:02

Citation :
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Entrainement de Namika. Empty
MessageSujet: Re: ° Entrainement de Namika.   ° Entrainement de Namika. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Entrainement de Namika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Daisuke
» Achats de Namika.
» Fiche techniques de Namika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Lac paisible-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser