Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Juin - 14:08
Mon VDD vient de remettre gueule de poisson en place.
Azusa Tanaka Ninja de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 32 Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Juin - 14:58
Mon VDD a des Paapillooons de luuuumièèèère "toum tou doum..."
"sors vite... et loin..."
Nombre de messages : 44 Age : 32 Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Juin - 15:24
MVDD fait bien de sortir vite mais il n'est pas encore assez loin ^^
Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Juin - 15:27
Il manque une lettre à la fin du Nindô de mon VDD...
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 7 Juin - 15:30
MVDD la remarqué alors que j'espérais que personne ne le voit. Il était trop long mon nindo donc j'ai pas pu tout marquer.
Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008