17h42>>>>>Fini les cours depuis une heure ,a formater son ordi ,va jouer à GTA san andreas ,est allé au concert de martin solveig et plein d'autre à Tours ,a eu une fin de semaine rempli <3
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
Continue la presentation d'une prochain perso ainsi que le clan...
Azusa Tanaka Ninja de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 32 Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc Date d'inscription : 07/06/2008
Je dois tout refaire la nouvelle présentation et tous...Sacre ordi qui a buger j'ai du tous réinstaller et tout est perdu...VOie que Mister WAAAA et Maeda ce sont inscrit sur STS...S'ennuie...
Minasaki Hisae Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 30 Age : 33 Nindô : Se battre jusqu'a la mort... Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
Sujet: Re: Heure è.é Sam 7 Juin - 9:59
8h59: STS???? O.o Bref: S'ennuie mortellement , a envie de rp dans le repair de l'Aka mais tout seul sa sert a rien >< Va surement retourner se coucher!!!
Tora Ishi Ninja de Kiri
Nombre de messages : 265 Age : 31 Nindô : La nature est le fruit de la vie Date d'inscription : 29/05/2008
Vois que le requin est toujours aussi en retard sur tout...[Je change de perso donc Isai doit crever^^]
Azusa Tanaka Ninja de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 32 Nindô : Trouver un lieu ou il sera accepté et ou par la même occasion il pourra acquérir le plus de puissanc Date d'inscription : 07/06/2008