Kimimaro Kaguya Arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Otogakure no Sato (Village Caché du Son) Nindô : Pour celui qui demeure dans le chaos... Un seul désir... Le Paradis du Mal Eternel. Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche Ninja Rang: NoOb Chakra: (2000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Kimi-kun Mar 1 Juil - 12:27 | |
| Prénom : Appelez moi Rhadamanthe
Région : Paris (75)
Loisirs | Passions :
● Football ● Basket-Ball ● Natation ● Beach Soccer ● Jeux Video ● Cinema ● Mangas ● Internet ● Graphisme ● Mythologie Greco-Romaine
Aime :
● Star Wars ● Jared Leto ● La Manchaft ● Se relaxer sous la clim' ● Boire du Coca ● Câliner sa chérie ● Se foutre de la gueule du vieux voisin ● Trainer ● Dormir ● Rêver ● Ecouter du Rock Alternatif.
N'Aime Pas :
●Les haricots verts (Oh Mon Dieu !! T_T) ● Les groupes de Rock allemands ● Les chansons de variété française ● L'odeur des tripes (BEURK) ● Les boulets (j'espère qu'il n y en a pas ici !! XDays)
Etudes : Passe en 3e (Collège).
The Futur : Dieu seul sait...
Personnalité : Mystère... ¤_¤
Comment j'ai connu le forum : Bonne question... Par Shikamaru, le fumeur précoce.
Autres :
Autre 1 : Franck est allé à la plage, WHAAA !! ¤_¤
Autre 2 : Sinon, après discussion avec l'Empereur Fondateur, ouais, Uchiwa Tsukishi machin, comme il faut absolument que moi, oui, moi, le sac d'Os, je sois à Oto, MONSIEUR le fondateur [qui a un pris un Uchiwa inventé mais qui met quand même un kit de Sasuke XDays] m'a autorisé à réservé Kimimaro jusqu'à la remise à zéro de la V2, comme ça, I will come in The Land Of Sound, ça l'fait hein !! ^^
Conclusion : Je posterais la présentation du personnage qu'après la remise à zéro de la V2 afin d'intégrer Oto.
Autre 3 : Kisuke, tu as dit "Je cite : Il y avait effectivement une fille qui aimait Isshin dans le fofo Bleach", je présume que tu y étais, mais... La question que tout l'univers franco-français se pose, c'est : MAIS WHO ARE YOU ?? ¤_$ <= Traduction : Qui t'ETAIS sur le fofo Bleach ?? ^^
Autre 4 : Gettin' On My Nerves ~A vous les studios ~>
Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mar 1 Juil - 13:48, édité 1 fois | |
|
Shinkyaku Hayate Arrivant
Nombre de messages : 39 Age : 28 Nindô : Si tu t'attaque a mon clan tu va mourir Date d'inscription : 30/06/2008
Fiche Ninja Rang: NoOb Chakra: (2000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Kimi-kun Mar 1 Juil - 13:38 | |
| | |
|
Uchiwa Aiko Ninja de Konoha
Nombre de messages : 40 Age : 33 Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur Date d'inscription : 26/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Kimi-kun Mer 2 Juil - 0:38 | |
| | |
|
Sayu Ninja d'Oto
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nindô : Trahir pour Mieux Détruire Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Kimi-kun Mer 2 Juil - 14:26 | |
| | |
|
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Kimi-kun Jeu 3 Juil - 10:45 | |
| Wel' et bon futur rp ^^
J'aime bien la présentation ^^Par contre le bleu c'est un peu beaucoup illisible... | |
|
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Kimi-kun Jeu 3 Juil - 11:31 | |
| Bien'venue !!
Je comprend l'anglais, je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air =) Pour répondre à ta question, je ne suis personne mis à part un simple et humble visiteur... | |
|