| Version 2 | |
|
+5Shinkyaku Hayate Nara Shikamaru Sayu Pein Uchiwa Tsukishi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Version 2 Lun 30 Juin - 12:07 | |
| Bonjour à vous, peuple de Konoha Fr. Une version 2 sera très bientôt mise en place de ce forum que vous connaissez tous, ainsi qu'une remise à zéro. En effet, certaines choses risquent de changer pour le forum et d'autres de rester. Ce topic pour l'instant a deux buts: - D'une part vous avertir de cette future V2. - Et d'autre part de récolter vos suggestions. Si vous avez des idées pour le forum, n'hésitez surtout pas à les poster ici. Il s'agit la d'un topic de suggestion et de débat, alors n'hésitez surtout pas. A vous | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
| |
| |
Sayu Ninja d'Oto
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nindô : Trahir pour Mieux Détruire Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Version 2 Lun 30 Juin - 14:45 | |
| Oui je pense aussi c'est l'occasion de relancer un peu le Rp... | |
|
| |
Nara Shikamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 1500
| |
| |
Shinkyaku Hayate Arrivant
Nombre de messages : 39 Age : 28 Nindô : Si tu t'attaque a mon clan tu va mourir Date d'inscription : 30/06/2008
Fiche Ninja Rang: NoOb Chakra: (2000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Version 2 Lun 30 Juin - 17:11 | |
| Je pense que l'on devrai changer la régle sur le chakra voir même viré la barre de chakra et faire un rp ou seul le nieau de rp compte et un petit peu le grade | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Version 2 Lun 30 Juin - 20:10 | |
| - Shinkyaku Hayate a écrit:
- Je pense que l'on devrai changer la régle sur le chakra voir même viré la barre de chakra et faire un rp ou seul le nieau de rp compte et un petit peu le grade
Personnellement je doute un peu que celle-ci parte car la barre de chakra joue un rôle de limiteur fictif, pas d'une sorte de barre où l'on fait des soustractions selon les techniques que l'on utilise, mais c'est plus pour refléter le niveau du perso (pas de la personne qui RP). Edit: Pour ce qui est du design, un design sombre du même style que celui-ci conviendrait à tout le monde? | |
|
| |
Sayu Ninja d'Oto
Nombre de messages : 41 Age : 35 Nindô : Trahir pour Mieux Détruire Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Version 2 Lun 30 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Shiranui Genma Arrivant
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Konoha Nindô : Garde la tête haute Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Version 2 Lun 30 Juin - 23:20 | |
| D'accord avec une V2 comme ca je pourrais changé de personnage... | |
|
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 9:42 | |
| D'accord pour changer de perso grâce à la V.2, mais ce n'est pas pour ça que je suis d'accord. Une V.2 à toujours était un énorme pas pour un Forum tel que Konoha-FR et n'importe quel fofo de ce genre, le fofo commence à ce remplir, il y a plus ou moins des gens inactifs etc... C'est donc pour cela qu'il faudra faire une V.2 le plus vite possible =) Pour ce qui est de la décoration, ça serai marrant des couleurs vifs avec un ensemble foncé ( comme par exemple : blanc et noir ). | |
|
| |
Shiranui Genma Arrivant
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Konoha Nindô : Garde la tête haute Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 11:15 | |
| Oui certainement j'ai pas pris en compte ceci parce que je suis arrivé je sais pas comment le forum fonctionne mais moi pour le désign il est super beau celui la,peut-être du belge ? ou comme a dit Kisuke de la couleur vif c'est le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 28 Nindô : Si tu t'attaque a mon clan tu va mourir Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 13:44 | |
| Je propose que l'on ajoute des quêtes
REGLES A SUIVRE Lorsque vous voulez effectuer une quêtes, ils vous faudra prévenir un admin par mp qui inscrira "(en cour)" à coté de la quête que vous voulez faire. De plus pour que cette quête soit validé, ils vous faudra suivre ceci: - Trois postes par quête. (50 lignes par postes) (ou 1 postes de 150 lignes) - Il faudra respecter ce qui est dit dans la description de la quête. (lieu et autres...) - Il faudra battre un ennemie qui sera par un PNJ. (Qui ne cherchera pas à vous tuer mais à vous empêcher de finir cette quête.) Autant dire que chaque quête est accessible à tous! Cependant, cette ennemie joué par le PNJ (qui sera un admin) aura des capacité très élevés. Si votre quête est réussi, nous marquerons à coté de celle-ci: [Quête fait par ...] Car elle ne pourrons être faite qu'une seul fois.
OBJET A GAGNE - Gant Doton Un gant créer par des ninja qui était capable de dompter la roche. Il fut construit pour protéger le village de ses créateur. Ce gant fut caché par la suite au fin fond d'une grotte dans les montagnes et protégé par l'esprit de ses créateurs. Il permet à son utilisateur de transformer tous ce qu'il touche en roche mais empêche toutes utilisation de ninjutsu.
- Armure du pays des glace Une armure créer par un ninja avide de pouvoir et caché à sa mort dans les piques en-neigé des plus haute montagne. Elle double le chakra de son utilisateur, et de créer des mur de glace capable de parer les attaque physiques.
- Pierre de Gelel Une pierre au pouvoir mystiques, qui offre la possibilité à son utilisateur de faire n'importe quel technique de sceau sans avoir à être atteint par le contre effet de ces dernier. Elle fut créer par la nature et caché dans une grotte dont personne ne connais l'emplacement et d'après la légende, elle serait entouré d'un gisement de roche annihilant tout chakra.
- Sceau des démons Un bijoux extraordinaire qui aurai la capacité d'enfermer un démon à l'intérieur pendant 24 heures. Elle aurait était créer par le premier Hokage du village de Konoha en même temps que le collier de naruto. Il parait que ce bien serait encore au village, mais personne à ce jour n'a encore réussi à le trouver.
- Kusanagi du vent A l'époque, fut créer trois épée portant le nom de Kusanagi. Chacune avait un élément bien spéciale. Il y a Kusanagi du ciel, de la terre, du vent. Deux d'entre elles furent déjà trouvé et utilisé. Le ciel par Sasuke et la terre par Orochimaru. Celle du vent est encore introuvable. Il est dit qu'elle sera offerte à celui qui en sera le plus digne. Celle de la terre est capable de couper n'importe quoi, celle du ciel est capable d'être assimilé à une affinité et celle du vent est capable de générer des onde de choc en frappant. Ces trois épées furent caché au "trois coin de la terre" pour ne pas être réuni, car il est dit que ci cela devait ce produire, elle fusionnerait pour n'en faire qu'une seul qui aurait les trois pouvoir réunis.
- Parchemin de réincarnation C'est un parchemin que plusieurs des ninja soin les plus puissant auraient fait. Il est dit que dessus est inscrit un technique de soin ultime, capable de soigner toutes les infections, les maladies, et toutes les blessure telle qu'elles soit. Ce parchemin serait, d'après les récits, dans un la tombe d'un de ses créateur et protégé par un sceau que seul un ninja de haut rang peut détruire.
- Potion secrète Une potion expérimental mise au point par Orochimaru. La personne qui boira cette potion deviendra pendant un cours moment, un ninja sur-puissant. Pour fabriquer cette potion, il faut quatre ingrédient. La liste de ses ingrédient ce trouve dans une grotte près du village de Konoha. Cette potion offre à son utilisateur la possibilité d'infliger de gros dégats pour chaque attaque lancé, mais au bout de trois postes l'utilisateur vieillie d'un seul coups et ne peut plus ce battre pendant deux jours. (Le temps de reprendre une apparence normale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 14:31 | |
| Et plus de boulots en plus pour nous ! J'aime bien l'idée mais un PNJ par joueur à jouer, déjà que le RP me passe au dessus du crâne ces temps ci, ça va pas arranger les choses. En revanche des quêtes collectif peut être pas mal, tout en gardant le concept. Mais y a de l'idée certes (Après on peut toujours voir avec quelques volontaires qui veulent bien faire des PNJ et animer le forum via ce genre de chose, mais on exploitera cette idée plus en détail lors de la sortie de la V2 ) | |
|
| |
Shiranui Genma Arrivant
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 14:35 | |
| Tsukishi je sais c'est du HS mais je voudrais savoir c'est quand que je me fasse validé à konoha j'ai décidé de gardé Genma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 14:53 | |
| il va pas te valider vu que sa sert a rien a cause de la V2 (tsuki si tu veut j'ai d'autre idée) | |
|
| |
Yakushi Kabuto Ninja d'Ame
Nombre de messages : 20 Age : 31 Nindô : Aucun Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 15:28 | |
| Arrêtez de flooder... serieusement là ça commence à devenir saoulant -_-. J'ai juste une question à poser : dans la V2 qu'est ce qui va changer? Les règles? Le graphisme? Peut être l'époque? | |
|
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 15:42 | |
| Kabuto > Je ne vois pas pourquoi tu t'énerve ? Pour essayer de répondre au mieux à ta question, je pense que effectivement tout va changer sauf éventuellement l'époque.
Tsuki > Une sublime idée vient de me traverser l'esprit, pour ce qui est du plagia de certains membres, pourquoi ne pas changer l'époque de 1000 ans ? 1000 ans plus tard, tout les personnages sont morts, ce qui veut dire qu'il faudre tout inventés. Si ont invente tout, plus de plagias =) | |
|
| |
Yakushi Kabuto Ninja d'Ame
Nombre de messages : 20 Age : 31 Nindô : Aucun Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 15:47 | |
| Je m'énerve pas aussi facilement derrière un ecran d'ordi. Mais... j'pense pas qu'on jugerait bon de changer radicalement d'univers quand même.... 1000 ans, ca serait impossible à gerer O.o. J'veux dire, comment tu vas faire pour inventer le concept en prenant compte de l'évolution de la technologie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 15:59 | |
| De plus, beaucoup de membre partirait du fofo car, certain son la que pour certain perso | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 17:32 | |
| ' Une sublime idée vient de me traverser l'esprit, pour ce qui est du plagia de certains membres, pourquoi ne pas changer l'époque de 1000 ans ? 1000 ans plus tard, tout les personnages sont morts, ce qui veut dire qu'il faudre tout inventés. Si ont invente tout, plus de plagias =) '
Mauvaise idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 19:25 | |
| Très mauvaise idée...
Si t'en a d'autre n'hésite pas hein x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 19:27 | |
| Uchiwa Tsukishi tu en est ou dans la V2 ?(je pourrait être sasuke dans la V2 ?)
J'ai une autre idée on fait de nouvelle affinité : Arc en ciel : -permet de crée des jutsu avec cette affinité (cf : premier film naruto) Sombre : -permet de crée des kage bushin qui résiste a plusieurs coup Lumière: -permet de crée des jutsu de soin plus puissant
Ces affinité seront obtenu a la suite d'un quete (comme précédement) et sera limité chaqu'une a une seul personne par village ou organisation | |
|
| |
Tora Ishi Ninja de Kiri
Nombre de messages : 265 Age : 31 Nindô : La nature est le fruit de la vie Date d'inscription : 29/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 525
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 20:44 | |
| Je pense que ces deux affinitees ne sont pas a rajouter, nous avaons deja le hyoutone t le Mukoton peu utiliser si l'ont en veux plu rajouter le kiton [fusion katone t doton] et c'est tous car tres peut de personne les utilisent. De plus els affinites que tu propose donne des bonus et pas de technique, il suffit de faire la maitrise complete d'un specialite pour avoir des bonus pareils. Du coter de la quete, j'ai aps ous lu mais il faudrait un truc du genre deux ou trois pnj nomee PNJ 1, 2 et 3 et on prend n'importe lequel au pif pour jouer un Pnj qui intervient dans la quete. D'un autre coter une V2 pourra aider et permettre au gens de rp mieux, les inspirer et surtout attirer des membres. D'autres par recommencer a 0? et ben moi je vais copier/coller ma presentation ainsi que mon examen Genin e_e... - Spoiler:
desoler des fautes j'ecris a la va vite
| |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 21:07 | |
| Oui mais non, ce genre de custom j'y touche pas, de prêt ou de loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 2 Mar 1 Juil - 23:47 | |
| Design en cours d'élaboration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 2 | |
| |
|
| |
| Version 2 | |
|