::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Sayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayu
Ninja d'Oto
Sayu


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 35
Nindô : Trahir pour Mieux Détruire
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Arrivée de Sayu Left_bar_bleue100/2000Arrivée de Sayu Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Arrivée de Sayu Empty
MessageSujet: Arrivée de Sayu   Arrivée de Sayu EmptyVen 27 Juin - 13:10

Trois heures de l'après midi. Un sale temps. Du froid, encore du froid et toujours du froid. Une température basse accompagnée d'une légère pluie et d'un faible vent. Un léger soleil était là, mais souvent caché par des nuages grisâtres. Un meilleur temps, c'est tout ce qu'attendait Sayu. Non pas qu'elle trouvait la pluie désagréable, mais le froid la dérangeait au plus haut point. Recouverte de son Habit Habituel, elle s'avança en directions des portes les plus proches. Il ne serait pas difficile de rentrer, le village était en proie à la guerre civile. Malgré cela, deux gardes protégeaient les portes du village, armées de lance et ne désirant faire rentrer personne. Pourtant Sayu remarqua une brèche dans la palissade. Des personnes étaient rentré par effraction sans que les gardes puissent les repérer. De loin, Oto semblait pauvre. Sayu savait que depuis quelques temps, ce village subissait une crise économique et démographique. Il n'y avait peu de naissance et beaucoup de morts. Sayu s'approcha des deux gardes qui croisèrent leur lance, pour lui bloquer le passage. Elle soupira un grand coup avant d'interroger les gardes. Elle commença d'un ton morose.

" Bien, bien... Je pourrais savoir pourquoi on m'empêche de passer ? "


" Personne n'a le droit de passer ici... Le pays est en guerre civile. On essaye de mater les révolutionnaires qui veulent prendre le pouvoir.
Heureusement que Les plus fidèles et plus puissants gardes du corps sont là pour nous aider ! "


* Voilà qui pourrait m'arranger... De plus ses gardes du corps ne sont pas tous morts et l'aide... J'ai entendu dire qu'ils étaient vraiment puissant, ce garde ne doit pas les vanter... Je devrais essayer de persuader certains ninjas d'une grande puissance de me suivre, il pourrait me servir dans le futur... Enfin, il faudrait d'abord que j'arrive à rentrer dans ce village de manière pacifiste, je ne voudrais pas me retrouver avec tous les ninjas fidèles sur le dos... Je vais y aller au bluff... *

" Je savais déjà tout cela ! Je suis un ninja d'Oto, je suis censé être déjà au courant vous savez. Je dois épauler un des gardes du corps sur le terrain... "


" Ha bon ? Je ne me souviens pas qu'on allait lancer un assaut sur un endroit révolutionnaire... Avec quel garde vous devez aller ? "

* Argl... évidemment il me demande un nom... Je n'en connais pas pourtant... Bien je vais les tuer mais de manières discrètes... En espérant que personne ne m'observe... *

Sayu dégaina rapidement " Noyaloa " et se retrouva en un instant derrière un des gardes qu'elle décapita d'un geste ample. Elle en fit de même avec le second et enfonça son Sabre dans sa chair. Elle sentit des os craquer et des bruits de chair Sous la Puissance de Son epée. Du sang jaillit du corps et en envoya sur Sayu. Elle en avait sur ses vêtements et même sur son visage. Ses cheveux Blanc étaient eux aussi taché de rouge. Elle s'avança vers les portes. Faites en shin kaya, un bois ressemblant au kaya, elles semblaient assez fragiles. Elles ne résisteraient pas à quelques attaques. Sayu concentra son énergie dans son poing et frappa d'un coup sec. La structure s'écroula aussitôt. La force de Sayu n'était pas légendaire mais la résistance du bâtiment l'était, en mal bien évidemment. Elle pouvait rentrer dans la cité. C'est ce qu'elle fit d'un pas rapide et souple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser