::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ulquiora Seidenki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Seidenki
Ninja d'Ame
Ulquiorra Seidenki


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Nindô : Avoir de haute responsabiliteés
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Ulquiora Seidenki Left_bar_bleue100/2000Ulquiora Seidenki Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Ulquiora Seidenki Empty
MessageSujet: Ulquiora Seidenki   Ulquiora Seidenki EmptyMar 24 Juin - 11:05


Lors d'une matinée, je me trouvai dans les ruelles, je me promenait tranquillement tout semblait paisible. Le temps était changeant, passant des petites averses au soleil de plomb. A ce moment ce dernier était à son zénith. Environ 30 minutes plus tard, je me dirigeait vers l'académie pour passer mon examen, pour enfin devenir Genin, un vrai ninja. Car il faut le dire depuis mon arrivée ici à part les cours de Yuuka Kasei sensei je n'avais rien fait... repensant à tout ça, je me rendit compte que j'étais observé, regardant à droite, à gauche, derrière moi, je regarda dans les airs vers les arbres.
Un homme se trouvait sur une branche, un homme masqué, je ne prit pas attention à lui mais ce dernier semblait vouloir se frictionnait. Je m'arrêta l'air agacé, puis regardant cet homme il avait une silhouette familière, mais je ne pouvais déterminer qui. Il descendit de l'arbre comme s'il voulait m'intimider, poussant un soupir qui voulait dire que c'était pathétique, je fixa cette homme masqué, il avait un masque noir couvrant tous son visage sauf les yeux, ce masque était fait grâce a des bandes, ces dernières semblait bien attaché, pour le reste une tenue très basique, une sorte de capa qui descend jusqu'au genou, couvrant le torse et tout le dos. Un signe qui me turlupiné, ce ninja était-il déserteur, il ne portait pas de bandeau frontal et me regardant de la tête aux pieds il me dit :

"-Alors gamin, tu as peur ou devrais-je dire Ulquiorra Seidenki..."

Comment pouvait-il me connaître, m'espionner t'il depuis longtemps, toutes ces questions venaient s'encastrer une à une dans ma tête tel un bombardement, ma tête n'en pouvait plus c'est alors qu'en sortant mon sabre enfin mon bout de bois je dis :

-Que tu connaisse mon nom ou pas n'a aucune importance, on va régler ça maintenant...

Prononçant l'incantation, la lame de mon sabre commençait à sortir de la lame pour former un sabre somptueux, la lame reflétait les rayons du soleil tel un miroir, je pointait les rayons sur mon vis-à-vis qui se cachait les yeux, c'est alors que ne connaissant pas sa force, je me réfugia derrière un buisson pour l'évaluer, sa posture était très offensive, peut-être un adepte du taijutsu. Je me faufila d'arbre en arbre et prépara diverses pièges basiques mais efficaces et rapides à préparer.*
L'homme me pista et trouva ma position, il vit alors un fil transparent longeant le sol et ricana, il commença à l'enjambé puis s'aperçut qu'un deuxième fil cachait par le premier se trouvait, il soupira en hurlant que ça ne suffirait pas mais pourtant si. il pensait que ce fil devait être touché pour déclenché un piège, me trouvant à deux, trois mètres de lui je tira un bout de fil que je tenais dans mes mains, les deux fils qu'il avait pas totalement enjambés s'accrochèrent à ses jambes le faisant tomber, et les fils qui tira, le deuxième déclencha un piège, ce piège se trouvait au dessus de lui, une dizaine de kunaïs vinrent fuser à son emplacement. Il les reçu de plein fouet enfin je pense, la fumée se dispersa et je ne put voir ce qui c'était produit. Et là il me dit derrière moi:

-Bien tenté Ulquiorra mais j'ai toujours un plan de secours !!!

Il m'attrapa par la tête et me lança contre un arbre, le choc fut violent, assez pour me faire tourner la tête, et il continues, il m'enchaîna un coup de genoux dans l'estomac, je cracha un peu de sang, bon sang quand pourrais-je utiliser mes jutsus... Il me laissa sur le sol en me disant qu'être ninja n'était pas pour moi, moi je ne voulais pas entendre tous ça et ramassant une assez grosse poignée de poussière, je me faufila sur un arbre en essayant de na pas me faire repérer puis je composa une série de sceau pour faire :

-Bunshin No Jutsu

Trois clônes se formèrent à l'endroit où j'étais avant de lancer la poussière, il crut que j'étais dans le tas des trois et commença à les attendre pour ensuite les frapper, il en détruit un, deux et le troisième et là un moment de panique vint en lui, il ne savait pas où j'étais. Prenant une impulsion sur mes jambes, le katana brandit, je lui adressa un coup verticale de la tête au torse. ce dernier esquiva, encore raté enfin pas tout à fait, son masque avait était touché, les bandelettes commençait à tomber et là je vis...Yuuka Kasei Sensei.
Il me regarda avec un sourire de satisfaction, mais il voulait se battre contre moi, c'est pour ça que je n'arrivais pas à le battre, c'était mon sensei, il me connaissait, j'avais eu raison de choisir un autres style combat pour ma dernière offensive. C'est alors qu'il me dit:

-Félicitation Ulquiorra, tu viens sans le savoir de passer ton examen Genin

-Vraiment, pffff franchement ça pouvait pas être autres choses...

Toujours avec mon air de suffisance, je rangea mon sabre en prononçant l'incantation contraire et le sabre redevint bout de bois inutile je le rangea, dans ma veste puis partit et là mon sensei me murmura:

-Ulquiorra, tu es...

Je n'entendit pas ce qu'il me dit, recalé ou reçu, pour la première fois de ma vie, j'avais envie de réussir et j'étais prêt à tout les sacrifices pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Ulquiora Seidenki Left_bar_bleue650/2000Ulquiora Seidenki Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Ulquiora Seidenki Empty
MessageSujet: Re: Ulquiora Seidenki   Ulquiora Seidenki EmptyMar 24 Juin - 14:17

Reçu Ulquiora Seidenki 2518
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Ulquiora Seidenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi Seidenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Ame no Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser