::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mikami fait des achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikami fait des achats Empty
MessageSujet: Mikami fait des achats   Mikami fait des achats EmptyLun 23 Juin - 18:27

Mikami sortit de chez lui le ciel était haut dans le ciel, le village était désert il passa devant les terrains de jeux, les ballansoires ne bougeaient pas c'était assez étranges comme situations.Il regarda son inventaire et il décida avec la plus grande flémme du siécle d'allait magazin d'armes de Suna!!Il entra doucement dans la boutique il y avait personne il était seul.
Il chercha puis il prit deux jolies sabres quand un homme demanda:

Bonjour Mr à ce que je vois vous voulez des katanas je vous conseille fortement cela!Vous êtes encore jeunes pour ce genre d'arme non ?
Tu as quel âge 13 ans ?

Non Mr j'ai 16 été!!Et je vais devenir un vrai ninja de Suna donc il faut que je m'équipe.Je voudrais aussi deux Shurikens géant si vous en avez bien sûr.

Tu as de la chance tu sais je viens d'en finir deux très légers prévus pour des ninjas de même corpulance que toi.

Bon alors je les prends!

Mikami regarda son argent il calcula:
Deux katanas=1000
2 shurikens géant=400
Puis un homme très bizarre rentra dans la boutique Mikami remarqua qu'il possédait sous sa capuche un bandeau barré de Suna. Il regarda l'homme qui parlait au vendeur quand le vendeur cria :

Non laissez moi tranquille je veux pas d'ennuye!

Quand Mikami entendu ce la il prit un de ses katanas et lui planta par derriere son katana dans la jambe!Le nuke-inn qui avait pris fuya en courant.Il y avait un grand silence dans le magazin quand Mikami prit 5 KunaÏ. Puis Mikami donna 1775 ryos au vendeur et partit en silence dans le jolie village de Suna...

[Il me reste 225 ryos!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami fait des achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Galeries Marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser