::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre imprévu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. EmptyDim 25 Mai - 11:32

Un doux rayon de soleil vint me réveiller. Je commençai à ouvrir doucement mes pupilles et observai ma triste demeure : un lit, une armoire et à coté une salle de bain. Vivant seule, mes revenus étaient le fait d’accomplir des missions qui ne rapportaient pas beaucoup à vrai dire. Vêtu d’un simple t-shirt vert et d’un short noir en guise de pyjama, j’allai de ce pas prendre ma douche. C’était ce que je détestais le plus… Le passage où il était obligatoire d’enlever mon bandage droit et mes longs t-shirts cachant tout deux tatouages, marquage au fer et cicatrice. Je faisais tout pour que ça en ait l’air mais non, mon enfance n’avait pas été aussi tendre que je le prétendais. Après avoir fini ce lavage, je remit un bandage sur mon avant bras droit, un de mes fameux t-shirt extra large jaune, un bermuda en jean et des tongs noirs : j’étais fin prête pour l’aventure qui m’attendait aujourd’hui.

Sortant de chez moi je me dirigeais peu à peu vers le centre-ville de Kiri. Quelque chose que je faisais malgré moi car le contact avec une foule si dense n’était pas vraiment à mon goût mais je m’efforçais de prendre un repas par jour et n’ayant aucun moyen de conservation chez moi je me rendais dans un petit restaurant où les prix me semblait modestes par rapport à la qualité des plats. Arrivais là-bas, le choix ne fut pas très difficile : aujourd’hui ce serait ramens. Le monde arrivait étant déjà midi. Après ce « festin », je payais fit un signe au chef qui me voyait tous les jours et partis vers une rivière.

J’aimais beaucoup le contact avec l’eau et réfléchir, penser ou tout simplement me promener près de la rivière me donnais une impression de légèreté et de liberté inconditionnelle. Là je m’assis près du bord de la rivière et laissais tremper mes pieds dans cette dernière. J’étais tellement bien. Depuis mon arrivée à Kiri il y a de ça cinq mois personne ne savais vraiment qui j’étais : lorsqu’on me demandait mon nom je répondais seulement par mon prénom, je faisait passer mon bandage comme protection suite à une blessure et disait que je détestait que l’on me touche le dos. Tout le monde semblait y avoir cru et j’espérais bien que sa durerait. Imaginer la tête des gens s’ils savaient que je m’appelais « Suwa » : quelques personnes doivent bien savoir ce que cela représente… J’étais là depuis une heure quand j’entendis des pas…

* Qui sa peut être ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Nindô : Servir son village.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre imprévu. Left_bar_bleue100/2000Rencontre imprévu. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. EmptyDim 25 Mai - 16:50

Ashami s'était levé tôt ce matin , après avoir mangé et s'être préparé , il décida de profiter de sa journée de libre pour allé en ville , il préféra passer par les ruelles peu bondé pour rejoindre la rivière , il rencontra peu de personne sur le chemin, mais celle qu'il rencontra avait tous un air étrange, les quartiers sombre sont-ils toujours aussi louche?

Une fois à la sortie de la ville il pris la décision d'aller à la rivière , sur le chemin il croisât quelque voyageurs qui rentrait en ville , quand il atteint les bords de la rivière il décida de la longé, suivant le cour de l'eau , se perdant dans ses pensées , il ne remarqua que tard la jeune fille assise , les pieds dans l'eau .
La jeune fille avait le visage tourné vers Ashami , elle portait un bermuda et un T-shirt large et jaune, pas très discret quand même ....C'est cheveux lui arrivaient aux épaules, ils étaient noir. Elle possédait aussi une sorte de petite étoile rouge sous l'oeil gauche...

“'Jour”
En accompagnant son salut d'un léger signe de tête il en profitait pour regarder un peu plus la jeune fille....Apparemment il s'agissait d'une genine de Kiri vu son bandeau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. EmptyDim 25 Mai - 17:15

Je tournais légèrement la tête et vit un grand homme. Il était impressionnant : cheveux gris, yeux sombres et surtout une sorte de bandana noir lui recouvrant son menton, sa bouche et son nez. A première vue, je trouvais vraiment cet homme étrange. De plus, depuis mon arrivée au village (donc cinq mois), j’avais remarqué que cet endroit était peu fréquenté mais bon après tout lui aussi cherchait peut être un peu de calme parmi les diverses rues du village. Il me salua en accompagnant sa parole d’un léger signe de tête que je rendis bien évidemment avec en guise de « cadeau » un petit sourire. Commença alors quelques minutes de silence qui me plaisait bien mais suivant le personnage que j’avais crée aux yeux des gens dans ce village, je me tenais d’être sympathique avec tous. Respectueuse et avec un ton neutre j’entama un dialogue qui ne m’apporterais sûrement rien pour le but que je m’étais fixé depuis plus de sept ans maintenant…

« Vous aussi vous venez chercher ce doux son des courants de la rivière ici ? Je suis désolée, je ne me suis pas présentée je me nomme Namika et je suis Genin dans ce village depuis deux mois, j’ai quinze ans… Et vous si ce n’est pas trop indiscret ? »

Après ça je lui adressais un léger sourire espérant qu’il se montre aussi sympathique que du moins j’eus essayé de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Rencontre imprévu. Left_bar_bleue1000/2000Rencontre imprévu. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. EmptyDim 25 Mai - 21:10

[ Namika, tu plonge tes pieds dans la rivière du Trépan... C'est pas que ça me dérange, mais cette rivière fait office de cimetière à Kiri...xD J'trouvais ça degeu, donc je préférè t'avertir au cas ou si tu savais pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Nindô : Servir son village.
Date d'inscription : 23/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre imprévu. Left_bar_bleue100/2000Rencontre imprévu. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. EmptySam 31 Mai - 11:44

Ashami trouvait sympathique la jeune genin en face de lui, elle était polie déjà ,c'était bien....Mais il était déjà surprenant de voir quelqu'un sur le long de la rivière,et assis à regarde l'eau couler ....Cet rivière qui servait de cimetière, et ou on pouvait voir les cadavres descendre , poussé par le courant ...
En repensant au dire de la jeune fille, il se souvint qu'elle était une genin , peut être qu'elle pourrait lui apprendre quelques petites choses sur l'examen , histoire de réduire les doutes, mais surtout d'avoir quelque info supplémentaire.

A force de penser à tous ça, Ashami ne fît pas attention au silence qui régnait, il était toujours à la même place et scrutait la rivière d'un regard vide.,
Quand la genin lui demanda qui il était , et sa question qui été avant, il ne refusa pas de répondre aussi poliment qu'elle a sa question!

“Je suis venu passer le temps , remonter le cour de la rivière, quelque soit le sens permet de faire le vide dans sa tête, la marche est excellente pour sa. , pour ce quie st de ma personne, je me nomme Ashami , je suis encore un étudiant à l'académie, mais je compte bientôt passé l'examen genin.”
Il avait bien résumé qui il était, mais en même temps il voulait éviter de trop parler de lui.Donner des informations sur soit peut être très dangereux, même si on connaît bien ces personnes....Mais dans le cas présent, parler de soi à une inconnue reste de la parfaite innatention, et Ashami voulait à tout prix éviter de trop donner de détail sur lui....

Le soleil était à présent au plus haut point , le ciel bleu est parsemé de quelque nuage qui flânaient ici et là , formant des images parfois bizarre, parfois distincte si on avait de l'imagination.
Pour ne pas laisser un silence s'installer ,ce fut à Ashami de poser une question:

“Vous qui êtes une genin.Comment se passe l'examen?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. EmptyDim 1 Juin - 0:38

Suite à mon monologue le jeune homme qui se tenait devant moi répondit. Hors sa réponse m’interpella un moment. Il me disait être étudiant à l’académie mais était assez âgé… Cependant je ne mis pas mes doutes en évidence : peut être que lui aussi s’était réfugié à Kiri après un passé douteux. De plus j’appris sur lui qu’il aimait faire le vide dans sa tête, un point commun à tous les deux peut être que nous allions nous entendre et cet homme plus âgé me semblait tout de même très sympathique. Malgré la politesse donc j’avais su faire part, lui aussi laisser un certain blanc au niveau de son passé mais comment lui en vouloir ? Je faisais de même depuis mon arrivée et ça à tout le monde car je n’avais toujours pas trouvé une personne en qui j’aurais confiance… Cette personne que j’attendais depuis un long moment.

Le soleil tapait énormément même s’il était cachait par quelques deux nuages. Pour interrompre le silence, l’étudiant me demanda des informations au niveau de l’examen. Un triste examen malheureusement… Mais ce dernier formait des shinobis exceptionnels pour le combat : c’était donc une sorte de sacrifice pour le village. Après un léger moment de réflexion de je lui répondais calmement :

« Je vous conseille de ne vous attacher à personne avant que vous ne le passiez, en tout cas. Je dois partir ravi d’avoir fait votre connaissance Ashami et j’espère bien vous revoir après que vous ayez passé votre examen… »

Et oui je n’allais peut être pas le revoir s’il périssait lors de l’examen mais j’étais convaincu qu’il y arriverait je ne sais pourquoi ou comment l’expliquer… Je lui fis un signe de main toujours aussi amical et me retrouvais dans la brume peu à peu prête à faire un entraînement intensif en vu de mon prochain examen ou de ma prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévu. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévu.   Rencontre imprévu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Kiri no Kuni :: Rivière du Trépan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser