::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arivée de Shawdow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arivée de Shawdow Empty
MessageSujet: Arivée de Shawdow   Arivée de Shawdow EmptyLun 23 Juin - 16:41

Shawdow marcher péniblement durant 4 jours, sans boire ni manger, la soif l'affaiblisser et la faim lui creusait tellement l'estomac qu'il ne pouvait presque plus marcher, ses longs cheveux noirs était trempé par la sueur, et son corps noircit par les brûlures qu'il endurait tous les jours ses doigts était abîmer à force de grimprer a tous ce qu'il pouvaits et des taillades au niveaux des bras faisait penser a de la torture, il avait les jambes couvertes de marques de sangsues qui s'aggriper a lui quand il traverser les marées, il avait le dos ensanglanté a cause d'une chute dans les arbres sur lequel il montait pour regardait s'il ne voyait pas la ville, il avait toujours sur lui sa dague maléfique qu'il avait aquerri lors d'un voyage en enfer mais elle ne lui servait a rien car il trouvait aucune bête mangeable dans les environs, même les chiens sauvages était trop maigre pour être mangeait, il regarda sa dague elle était noir de jais et longue d'au moins 30 centimètres, il la regarda longuement lorsqu'il entendit une meute de chien errant, Shawdow courut vers un arbres, malheuresement our lui cette arbre était couvert d'épines, il redescendit donc et decida d'affronter les 4 chiens sauvages, le premier lui sauta dessus mais Shawdow lui saisit la gorge, puis lui planta la dague dans le ventre un couinement sinistre se fit entendre et les autres chiens grogèrent encore plus, "venez!!"pensa Shawdow, comme si ils avaient entendut il lui bondirent dessus, d'un bon sur le côter il les esquiva puis tracha la gorge de celui qui était le plus près, les deux chiens restants sautèrent en même temps sur Shawdow qui se baissa attrapa la queue d'un des deux chiens puis il le frappa au sol un craquement violent retentit, affoler le denier chien partit en courant, mais Shawdow lanca sa dague avec habilité qui se planta dans le dos de l'animal ce qui le tua sur le coup, son calvaire continua , il dû grimper au falaise brûler par le soleil, courrir pour ne pas s'enfoncer dans les sables mouvents, nager le plus vite possible dans des lacs remplie de poissons carnivores et d'autres bêtes aussi bizarres que méchantes, monter dans des arbres remplie d'épine , il marchais pieds nus sur les cailloux et le sable chaud, les pieds et les bras couverts de piqûre d'insecte en tous genre, il sautais par-dessus les serpents immenses ne dormait pas par crainte de se faire attaquer par des ninjas errants ou des bêtes sauvages, éviter prudament les nid de fourmis venimeuse, ou les territoires de guêpes immense , il endurais tous sa sans flancher car une envie l'animer, l'envie de rentrer a Suna, il avais erré dans les villages ou il apprenais les techniques approprié ce qui lui avait fait découvrir Katon et Suiton sauf qu'il n'y restait pas trop longtemps, mais il était tellement épuiser qu'il ne pouvait faire apparaître de l'eau, il tentait de pêcher quelque fois mais les poissons attraper était inmangeable, il devais continuer a marcher pour arriver a temps au village voulut, dans le désert rocheux il s'était fait courser par des chiens sauvages ainsi que par des hyènes, des serpents géants ou une colonie de mygales venimeuses, il devait grimper au falaises plonger dans l'eau pour éviter ses ennemis il était fatiguer presque mort, mais son ardeur ne le laissais pas se jeter d'une montagne, il marcha longuement sans rien voir ni personne il cru appercevoir un ninja en au d'une falaise mais ce n'était sûrement que le fruit de son imagination détraquée par la chaleur, son corps ne subsister plus au circontenses actuel, et Shawdow sentait la mort venir, il s'arreta et pensa a la mort qui allais bientôt venir le chercher, mais il se remit en route et avanca plus décider que jamais a rejoindre le village il faisais preuve d'un courage incroyable et d'une bravoure sans limite, il arriva au bout de sa peine quand il vu Iwa la majesteuse ville de la terre, il courut le plus vite possible vers les portes ou il vit deux gardes, il se présenta a eux:

Shawdow: Excusez-moi je vous demande de m'accepter dans votre village, je n'y causerait pas d'ennuis et je respecterais la loi.

pensée garde 1: tiens un clodo, il faisait apparament très attention au vêtement déchirer de Shawdow.

Shawdow voyant ce regard : j'ai erré 4 jours pour arriver jusqu'ici j'ai faim soif et mes vêtements sont très abîmé.

Garde 2: 4jours, je comprens pourquoi tu es dans un telle état, je veut nien mes il nous faut l'accord du Kage du village.

Shawdow: ou est-il alors.

Garde 1: Il vas bientôt arriver.

Shawdow: Je l'attendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Arivée de Shawdow Left_bar_bleue650/2000Arivée de Shawdow Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Arivée de Shawdow Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Shawdow   Arivée de Shawdow EmptyLun 23 Juin - 16:45

Mouais, déjà tu post pas dans un village du moment que t'es pas validé. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Arivée de Shawdow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Entrée du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser