::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas"

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas" Left_bar_bleue1000/2000MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas" Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas" Empty
MessageSujet: MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas"   MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas" EmptyDim 22 Juin - 20:51

Une réorganisation de la zone "Mangas" a été effectuée par mes soins. Ne vous attendez pas a de gros changements, juste une légère réorganisation pour empêcher le spoil inopportun du manga voire même d'autres mangas.

La nouveauté vient donc d'une zone par manga, zone elle même coupée en 2 pour une zone spoil, regroupant la parution japonaise (jump ou anime), et une zone non spoil, regroupant les tomes sortis en france et les dvd trouvables dans le commerce.

L'ouverture de cette zone se fait donc doucement via l'apparition de 5 mangas. Les 3 poids lourds du genre que sont One piece, Naruto et Bleach ouvrent la marche, le petit nouveau Fairy Tail, déja connu par un certain nombre ici, suit le podium, tandis que D.Gray Man, oeuvre plus méconnue termine notre top 5. La zone finale regroupera tous les mangas n'étant plus en parution dans un quelconque hebdo japonais et dont les aventures sont terminées en france (ex: DBZ, Saint Seiya etc etc...)

Je me chargerai personnellement de cette zone, non pas par zèle, juste que étant donné le fait que le boulot d'admin est déja suffisant, je vois mal demander a d'autres de s'occuper de cette partie alors qu'ils ne sont pour la plupart même pas au courant de son ouverture. Je mettrai donc a jour les parties chaque semaine si ce n'est pas fait avant moi avec le résumé du chapitre de la semaine par manga. Pour toute demande de partie en plus, veuillez aussi m'envoyer un mp pour que je puisse faire le nécessaire. Néanmoins, si le manga ne s'accorde pas avec mes lectures personnelles, vous devrez faire en sorte de mettre a jour chaque semaine les résumés des chapitres.

Sur ce, bonne journée <3
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ: Réorganisation de la zone "Mangas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: What's New ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser