::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le nouveau sharingan de Sasuke.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le nouveau sharingan de Sasuke. Empty
MessageSujet: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 16:48

Une petit sujet de discussions sympa. ( pour changer des jeux XD )

Voila je fait ce poste pour ce qui on des théories ou des choses interresentes a dire sur notre manga FAVORIS naruto ^^

Moi je lance le petit truc qui va tout faire partir.

Que pensez vous du nouveau sharingan de Sasuke ??
Moi je le trouve ideux par rapport aux autres. On dirait une boule a facette lol
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Ninja de Konoha
Nara Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 110
Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha !

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Le nouveau sharingan de Sasuke. Left_bar_bleue600/2000Le nouveau sharingan de Sasuke. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 1500

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 17:06

Bah moi je le trouve assez space, on dirait que Kishi' ne savait pas quoi faire donc il a fais une rosasse ( chose que l'on fait en géometrie en primaire ) donc voilà ... un peu trop abusé a mon goût, j'imagine même pas son "pouvoir".
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi

Masculin Nombre de messages : 265
Nindô : La nature est le fruit de la vie

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Le nouveau sharingan de Sasuke. Left_bar_bleue100/2000Le nouveau sharingan de Sasuke. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 20:57

Lame! e_e j'ai vraiment pas aime et je le trouve toujours bizarre e_e
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Masculin Nombre de messages : 228
Nindô : Servir son village.

Fiche Ninja
Chakra:
Le nouveau sharingan de Sasuke. Left_bar_bleue100/2000Le nouveau sharingan de Sasuke. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 21:08

Moi je dis que l'auteur vient de retrouver sa boîte de Spirographe xD

Il est ignoble le Sharingan de Sasuke....Mais regarder bien les technioques qu'il va avoir -_-'
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi

Masculin Nombre de messages : 265
Nindô : La nature est le fruit de la vie

Fiche Ninja
Chakra:
Ryos: 525

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 21:17

Il va bruler tous konoha en un seul coup e_e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 21:32

oai mes faut pas qu'il exagere ses pouvoirs car sinon quand tu as le sharingan t'est invincible comme dans DBZ

genre Sharingan super sayan 4 vous voyer le genre =S
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Féminin Nombre de messages : 112
Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Le nouveau sharingan de Sasuke. Left_bar_bleue650/2000Le nouveau sharingan de Sasuke. Empty_bar_bleue  (650/2000)

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 21:51

Perso je trouve que les pouvoirs du Mangekyou sharingan sont déjà bien exagérés, alors s'il faut en plus qu'il nous pondent un sharingan en forme de rosace où va donc Naruto -.- ? Et comme vous venez de la souligner il va avoir des supers pouvoirs de la mort qui tuent ...
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Masculin Nombre de messages : 228
Nindô : Servir son village.

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyDim 22 Juin - 21:57

ben Sasuke a les supers pouvoirs qui utilisent pas de Chakra....Et de l'autre Naruto qui a son rasengan qui lui bousille ses cellules interne...

On voit tous de suite la différence, c'est pour sa que j'espère bien voir un entraînement de naruto sous peu Le nouveau sharingan de Sasuke. 120574

Ensuite j'veux connaître le secret de Pein (on va peut être pouvoir l'abttre xD).La grenouille nous dira tous.

Maisnaruto commence à partir en vrille...Des techniques super puissante de tous les genres. Une "prophétie", je trouve sa bizarre dans Naruto. Le contexte fait bizarre pour y incorphorer une prophétie comme dans d'autre manga (le super saiyen tous les 1000 ans dans DBZ par exemple^^).
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara

Masculin Nombre de messages : 365
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...

Fiche Ninja
Chakra:

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. EmptyLun 23 Juin - 11:04

Pour revenir au Mangekyou, le design est vraiment bof... Ensuite, le secret de Pein Jiraya l'a découvert ( c'est même pour ça qu'il est mort T__T ). Et pour finir, Naruto va devenir 100 fois plus fort vu la haine qui va avoir grâce à la mort de Jiraya.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke.   Le nouveau sharingan de Sasuke. Empty

Le nouveau sharingan de Sasuke.
Page 1 sur 1