Sujet: Le nouveau sharingan de Sasuke. Dim 22 Juin - 16:48
Une petit sujet de discussions sympa. ( pour changer des jeux XD )
Voila je fait ce poste pour ce qui on des théories ou des choses interresentes a dire sur notre manga FAVORIS naruto ^^
Moi je lance le petit truc qui va tout faire partir.
Que pensez vous du nouveau sharingan de Sasuke ?? Moi je le trouve ideux par rapport aux autres. On dirait une boule a facette lol
Nara Shikamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke. Dim 22 Juin - 17:06
Bah moi je le trouve assez space, on dirait que Kishi' ne savait pas quoi faire donc il a fais une rosasse ( chose que l'on fait en géometrie en primaire ) donc voilà ... un peu trop abusé a mon goût, j'imagine même pas son "pouvoir".
Tora Ishi Ninja de Kiri
Nombre de messages : 265 Age : 31 Nindô : La nature est le fruit de la vie Date d'inscription : 29/05/2008
Sujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke. Dim 22 Juin - 21:17
Il va bruler tous konoha en un seul coup e_e
Invité Invité
Sujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke. Dim 22 Juin - 21:32
oai mes faut pas qu'il exagere ses pouvoirs car sinon quand tu as le sharingan t'est invincible comme dans DBZ
genre Sharingan super sayan 4 vous voyer le genre =S
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Repère de l'Akatsuki Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
Sujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke. Dim 22 Juin - 21:51
Perso je trouve que les pouvoirs du Mangekyou sharingan sont déjà bien exagérés, alors s'il faut en plus qu'il nous pondent un sharingan en forme de rosace où va donc Naruto -.- ? Et comme vous venez de la souligner il va avoir des supers pouvoirs de la mort qui tuent ...
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke. Dim 22 Juin - 21:57
ben Sasuke a les supers pouvoirs qui utilisent pas de Chakra....Et de l'autre Naruto qui a son rasengan qui lui bousille ses cellules interne...
On voit tous de suite la différence, c'est pour sa que j'espère bien voir un entraînement de naruto sous peu
Ensuite j'veux connaître le secret de Pein (on va peut être pouvoir l'abttre xD).La grenouille nous dira tous.
Maisnaruto commence à partir en vrille...Des techniques super puissante de tous les genres. Une "prophétie", je trouve sa bizarre dans Naruto. Le contexte fait bizarre pour y incorphorer une prophétie comme dans d'autre manga (le super saiyen tous les 1000 ans dans DBZ par exemple^^).
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Le nouveau sharingan de Sasuke. Lun 23 Juin - 11:04
Pour revenir au Mangekyou, le design est vraiment bof... Ensuite, le secret de Pein Jiraya l'a découvert ( c'est même pour ça qu'il est mort T__T ). Et pour finir, Naruto va devenir 100 fois plus fort vu la haine qui va avoir grâce à la mort de Jiraya.