| ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ | |
|
+5Akasuna no Sasori Uchiwa Tsukishi Houzuki Suigetsu Nara Shikamaru Sabaku no Gaara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabaku no Gaara Arrivant
Nombre de messages : 5 Age : 34 Nindô : Retrouver l'honneur perdu de sa famille Date d'inscription : 21/06/2008
Fiche Ninja Rang: NoOb Chakra: (2000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Sam 21 Juin - 19:11 | |
| Prénom: Inconnu , je suis l'enfant X ( Enfin à présent c'est Nadi' pour les intimes XD )Âge : 17ans Ville : Quelque part dans le monde , non loin de la méditerranéeLoisirs / Passions : Lire , écrire , dessiner , les manga ( Achat ) , sortir avec des potes et délirer ( c'est une passion oui ! )Aime : Le sang , les beaux paysage , la musique , l'informatique et la programmation ( peut être que c'est une passion ça ) et plein de truc sympa XD Aime pas: Certain légume , les être prétentieux , l'avarice , et euh les personnes coincé ( qui comprennent pas mes blagues ) comme celle-ci *sort* Étude : Hum bientôt dans une université The Futur : Eh bien j'en suis pas sûr , mais sa sera un domaine dans l'informatique , l'aéronautique ou un truc sympa Personnalité : Hyperactif peut être ? XD enfin plein d'énergie et de motivation , un peu fou quelque fois ( enfin sa dépend ) Sympathique qui aime les nouveautés ( et toucher à tout ce qu'il trouve ) et euh je dirais que j'aime bien discuter avec un peu tout le monde Comment avez vous connu le forum? Tien bonne question , vous connaissez un certain "google" eh bien c'est un ami très proche lui , il m'a aidé à trouver ce beau forum , c'est pas magnifique ça ? Autres : Ben salut et euh c'est quoi ce autre ? Ben je vais dire bon RP à tous XD . Ah oui aussi ne faites pas attention à mon avatar , le gars est très gentil *câlin *
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Sam 21 Juin - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Nara Shikamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Sam 21 Juin - 19:36 | |
| Bienvenue !
Bon RP sur Konoha-FR ! | |
|
| |
Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Sam 21 Juin - 20:08 | |
| Bienvenue, m'sieur le vampire :o | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Sam 21 Juin - 20:51 | |
| "Sortir avec des portes" Tu sors avec des portes !! /me recule. Il a l'air taré ce mec là... Wel'come | |
|
| |
Sabaku no Gaara Arrivant
Nombre de messages : 5 Age : 34 Nindô : Retrouver l'honneur perdu de sa famille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Sam 21 Juin - 20:55 | |
| oO J'avais crus écrire pote *assez bizarre en effet* Sinon merci pour l'accueil , j'y vais de ce pas faire ma fiche afin de débuter le rp | |
|
| |
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Repère de l'Akatsuki Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Sam 21 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Dim 22 Juin - 0:49 | |
| Désolé mais j'ai une préférence pour les fenêtres, parce que les portes.. =X
Bienvenue. :p | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nindô : . . . Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Dim 22 Juin - 2:36 | |
| mdrr arrêté de l'ennuyer ro xD Bienvenue | |
|
| |
Daisuke Yamato Ninja de Kiri
Nombre de messages : 74 Age : 37 Nindô : Défendre mon village et devenir un épéiste du village caché de la brume...Honorer mon clan! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 750
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Dim 22 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Dim 22 Juin - 16:41 | |
| bienvenue ^^ et bon RP euh Zetsu ta pas de chance il aime pas les légumes XD |
|
| |
Sabaku no Gaara Arrivant
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Dim 22 Juin - 16:55 | |
| C'est certain légumes , Le Zetsu j'aime bien ,surtout quand c'est bien cuit Sinon encore merci pour l'accueil ( et ceux qui posteront enfin s'il y en aura XD ) | |
|
| |
Tayuya Ninja d'Oto
Nombre de messages : 162 Age : 31 Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja Rang: Chuunin Chakra: (300/2000) Ryos: 0
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ Dim 22 Juin - 17:53 | |
| Bienvenue parmis nous! Bon RP sur Konoha-FR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ | |
| |
|
| |
| ~~¤¤Présentation de Gaara¤¤~~ | |
|