::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Left_bar_bleue1000/2000Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty
MessageSujet: Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]   Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] EmptyVen 20 Juin - 19:13

« J'ai pus apercevoir des Ninjas a l'entrée principale du village, je ne pouvais pas prendre le risque de m'approcher énormément, je n'ai pus que remarqué une certaine tensions entre eux et leur nombres, ils étaient cinq ou six tout au plus, mais rien ne dit que d'autre n'arriverons pas plus tard... Je n'ai pas pus voir si des Kages était présent, Sumimasen...»

Pein écouta attentivement les paroles d'une de ses membres dont l'influence et l'utilité n'était pas des moindres, dès son arrivée, elle donna des informations assez importantes. Il regarda le sol, puis le ciel, le temps commençait tout doucement mais sûrement à changer. L'intense brume et ce lourd ciel grisâtre n'était plus qu'un mauvais souvenir, il laissa place aux sublimes rayons du soleil et aux mythiques chants d'oiseaux. Bien sûr..Pein détestait ça, lui est fait pour vivre dans le noir car comme on dit, c'est dans le noir qu'on fait les plus belles choses... Prêt à attaquer, il avait réunit une petite troupe pour faire le travail, plus précisément éliminer tout les shinobis gênant et récupérer cette pierre, la plus puissante de toutes. Tous uni pour la victoire, la force de l'Akatsuki triomphera t-elle?

"Quand est-ce qu'il va y avoir de l'Action..."

Comme à son habitude, il ne répondit pas. Aucune envie ou tout simplement qu'il n'en voyait point l'utilité ? Tout le monde se posaient constamment cette question, mais jamais personne n'osait le lui demander. L'effroyable Pein ne mordait pourtant pas du moins, on l'espérait gentil.. Il ignora complètement son interlocuteur, et leva le regard vers l'horizon. Par pur respect pour lui-même, il ne fit qu'un petit signe de l'index pour dire aux autres de bien gentiment le suivre, sans qu'il ne se retourne pour les fixer du regard. Ensuite, il daigna sortir quelques mots pour que ses collaborateurs ne soient pas trop perdu..

« Suivez-moi, direction le cœur du village, avec discrétion nous trouverons où se cache ce savant nommé Majin. Nous le sortirons de sa tanière et le tuerons pour lui voler son objet sacré. Si quelqu'un nous barre la route, tuez-le, en route ! »

Pein et sa troupe prirent un chemin éloigné des habitations, marchant à pas de souris, ils ne voulaient surtout pas être repéré de suite pour garder l'effet de surprise. Se doutant tout de même qu'un comité d'accueil peu chaleureux les attendraient, il prépara les équipes avec soin, à l'avance. Ils arrivèrent en quelques minutes au centre de la ville, pleins de magasins (tous bientôt détruit et réduit en cendre..) et quelques paysans passant par là. Il était environ midi, l'heure de table donc.. Pratique pour un combat durant l'absence de la population, malheureusement, ils étaient en danger de mort avec tout les futurs dégâts.

____


HRP :

- Equipe pour l'event (sauf cas d'absence d'un des membres) :

Hisae et moi.

Deidara et Sasori.

Itachi et Isai.



Dernière édition par Pein le Sam 21 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Left_bar_bleue650/2000Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty
MessageSujet: Re: Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]   Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] EmptySam 21 Juin - 11:15

« Suivez-moi, direction le cœur du village, avec discrétion nous trouverons où se cache ce savant nommé Majin. Nous le sortirons de sa tanière et le tuerons pour lui voler son objet sacré. Si quelqu'un nous barre la route, tuez-le, en route ! »

La pulsation cardiaque de Sasori s'intensifia après avoir entendu les quelques propos tenus par Pein. Elle était là, l'envie de tuer, enfouie au plus profond de son être, tel un Jinchuuriki échappant constamment à tout contrôle. Il espérait que quelqu'un leur barre la route. A vrai dire, c'était très probable qu'il y ait quelques soulèvements. Après tout, les villages alentours avaient été avertis ... ils avaient du envoyer de la vermine sur place, sans prendre en considération le risque que les jeunots encouraient en venant ici. Qu'importe ... qu'ils viennent de Konoha, Suna, Kiri ou encore Oto, il n'y aurait pas de survivants. C'était une guerre, et L'Akatsuki la remporter, peu importe le nombre et la motivation de chacun.
Suivant le chef, Sasori se mit en marche .. ou plutôt, son pantin s'avança, écrasant la telle sur laquelle il progressait plutôt lentement, laissant ainsi un léger sillon derrière lui. Sa marionnette plutôt imposante donnait à Sasori une allure plus menaçante que lorsqu'il était vu sous son véritable jour ... du moins, avec sa robe de l'Akatsuki en tout cas. Qui pourrait être assez dénué d'esprit pour oser provoquer Sasori, le Scorpion du Sable Rouge, en duel, où même le menacer ? Peu importe, cette fois il en ferait de la charpie.

Le groupe emprunta un chemin de telle sorte que personne ne puisse les découvrir pour le moment.Ainsi était le plan de Pein. Et pour le moment, tout semblait fonctionner à merveille. Le savant, aussi protégé qu'il soit, n'allait pas tarder à se faire capturer par l'Akatsuki. Durant le trajet, les équipes furent préparées, et Sasori se retrouva avec Deidara, comme toujours. Le centre ville ne tarda pas à apparaître dans le champ de vision des membres de l'Akatsuki. Quelques habitants du coins passaient ça et là et ne semblaient pas prêter grande attention aux nouveaux venus qui pourtant étaient recherchés dans quasi tous les pays ... il faut dire que ce petit village ne possédait ni ninja puissant, ni de moyen pour obtenir une information assez rapidement.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Sam 21 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Nindô : montrer que le vrai art, c'est le mien
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Left_bar_bleue650/2000Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty
MessageSujet: Re: Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]   Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] EmptySam 21 Juin - 12:26

Deidara toujours présent se trouvait au côté des autres membres de l'Akatsuki, il était là et attendait les information que donnerait le chef de l'organisation dont il voyait pour la deuxième fois le vrai visage même si Deidara supposait que celui ci avait plusieurs corps car celui du chef de l'akatsuki qui se trouvait devant lui n'était pas le même qu'il avait vu dans le repère de l'akatsuki lors de son retour avant de partir pour le village de Mori no Kuni. Le jeune blond savait pourquoi il était là et il avait très envie que les duels commence pour qu'il montre son art à tous les villages présent dans le petit village caché. Deidara commença à perdre patience, il se demandait quand l'action serait là, il rechargea alors ces batteries en faisant manger à ses deux mains de l'argile pour que dans le combat, il ne tombe en panne et qu'il met la mission en danger. Il s'avança alors ensuite vers le chef de l'akatsuki pour lui demander quelque chose mais arrivant devant lui, il ne put parler et retourna se placer près de ces camarades.

*C'est vraiment étrange, je ne pensais pas être bloqué quand je me retrouverais face au chef et pourtant c'est se qu'il vient de se passer.*

Il fixa ensuite le chef de l'akatsuki qui allait enfin parler. Deidara écouta alors attentivement les informations qu'allait donner son chef.

« Suivez-moi, direction le cœur du village, avec discrétion nous trouverons où se cache ce savant nommé Majin. Nous le sortirons de sa tanière et le tuerons pour lui voler son objet sacré. Si quelqu'un nous barre la route, tuez-le, en route ! »

Ecoutant attentivement, Deidara en sut plus sur la mission qu'il devait faire, il s'approcha ensuite de son coéquipier Sasori qui était dans sa marionnette Hiruko qu'il ne quittait jamais et pourtant Deidara aimerait bien savoir comment est le corps de son coéquipiers de longue date. Il demanda alors à son coéquipier plus expérimenter que lui.

"Sasori qu'allons nous faire ensuite, tu sais très bien que j'adore l'action mais il y aurait plein de ninja, et je te demande si j'aurais le droit d'utiliser toute ma puissance pour les tuer. Car l'art de l'explosion est un vrai art et je veux leur montrer qu'il l'existe en les tuant tous. Mais te connaissant assez bien je sais que tu va me demander de garder mon calme, et de me battre que qu'en je pourrais leur faire et non pas quand mes pulsions d'artistes arriveront."

Avançant tranquillement vers le centre du village avec Sasori et les autres, il attendit que quelqu'un parle de nouveau pour dire se qu'il allait se passer maintenant mais Deidara commença à préparer des C1 pour combattre les premiers ninjas qui s'attaqueront à lui. Gardant dans ces mains les trois araignées explosives en argiles, il se tourna vers Sasori pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Left_bar_bleue650/2000Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty
MessageSujet: Re: Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]   Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] EmptyDim 22 Juin - 12:49

Au fur et à mesure de leur progression dans le village, Sasori fit tourner légèrement la tête de sa marionnette dans deux directions opposées : vars la droite, puis vers la gauche. L'endroit n'était vraiment pas propice au combat. Partout autour d'eux se dressaient des magasins, ouverts pour la plupart bien qu'il soit bientôt l'heure de déjêuner. Le marionnettiste pouvait également aperçevoir beaucoup d'habitations, signe que ce village semblait posséder plus de civils que de ninjas, à moins que ces derniers n'aient un local leur étant propre. Deidara se mit à lui parler, plutôt à le questionner.

Deidara : "Sasori qu'allons nous faire ensuite, tu sais très bien que j'adore l'action mais il y aurait plein de ninja, et je te demande si j'aurais le droit d'utiliser toute ma puissance pour les tuer. Car l'art de l'explosion est un vrai art et je veux leur montrer qu'il l'existe en les tuant tous. Mais te connaissant assez bien je sais que tu va me demander de garder mon calme, et de me battre que qu'en je pourrais leur faire et non pas quand mes pulsions d'artistes arriveront."


Le Scorpion du Sable rouge laissa un instant de silence d'installer. Puis il répondit lentement, d'une voix rauque et légèrement haletante, du genre celle qui vous donne des frissons dans le dos dès que vous l'entendez.


Sasori : " Cette fois-ci certains de nos adversaires sont de taille ... il semblerait que même quelques kage aient fait le déplacement dans l'unique but de venir nous contrer. Ne fais donc pas tout exploser avec ton " art " du premier coup, vu que la zone de bataille n'est pas très dense. Je ne tiens pas à ce que mes marionnettes partent en éclats dès le début du combat. Mais si un haut gradé venait à t'attaquer ... tu n'aurais pas d'autre choix. Et moi non plus. Je me verrais dans l'obligation d'utiliser mes pantins les plus dangereux. Quoi qu'il en soit, garde ton calme et reste sur tes gardes car certains de nos ennemis possèdent de grandes capacités. "

Marchant au même rythme que Deidara, légèrement en retrait des autres membres du groupe, Sasori se demanda s'il ferait mieux d'utiliser une marionnette plus puissante dès le début des hostilités. Mais non, cela ferait mauvais effet. Après tout, personne à L'Akatsuki n'avait encore pu voir son visage, ni même Deidara qui pourtant était son coéquipier. Il allait dans rester dans sa marionnette principale, au pire si elle était détruite il pourrait la reconstruire et y apporter des améliorations. Un sourire se dessina sur son vrai visage. S'il parvenait à tuer un haut gradé, il pourrait en faire une marionnette incroyablement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpchronicles.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty
MessageSujet: Re: Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]   Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des affrontements [Suite des regroupements Akatsuki et villages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki's Boss
» MAJ: Le repaire de l'Akatsuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Autres lieux :: Mori no Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser