::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topsite

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Topsite Left_bar_bleue650/2000Topsite Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Topsite Empty
MessageSujet: Topsite   Topsite EmptyVen 20 Juin - 14:59

Bonjour à vous, comme vous le savez, sur le topsite Naruto vs Sasuke, nous sommes désormais 4e (qui est une très bonne place je le confirme).
D'ailleurs je suis plutôt content de ce résultat étant donné que nous nous sommes inscrit sur ce top site une semaine après la dernière remise à zéro, ce qui est une très bonne chose.

En revanche, il y a un certains "ramolissement" et ça en revanche, c'est moins cool. La prochaine remise à zéro est prévue pour Dimanche et donc dès que ce jour arrivera, je vous demanderai à tous de voter régulièrement, sur les trois top sites. Que ce soit Naruto vs Sasuke / Top manga / Weborama.
Cela ne vous prends qu'une minute à tout péter (si vous faites bien votre truc) et donc c'est vraiment pas long et c'est quelques gestes qui servent pour le forum.

Merci de votre attention Topsite 2518

Cordialement, Moi même .
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Topsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser