::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kendo + Armes = Heikijutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Kendo + Armes = Heikijutsu Left_bar_bleue650/2000Kendo + Armes = Heikijutsu Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Kendo + Armes = Heikijutsu Empty
MessageSujet: Kendo + Armes = Heikijutsu   Kendo + Armes = Heikijutsu EmptyVen 20 Juin - 2:24

Non non, je n'ai pas péter un câble en faisant ce topic. Vous devez vous demandez "Mais quelle connerie il va encore nous pondre celui là?"
J'ai la réponse, et la voici Kendo + Armes = Heikijutsu 739895 :
En y réfléchissant bien pendant la soirée, j'ai constaté que presque personne n'avait vraiment accès aux Jutsu classés "Armes" . En revanche pas mal avait une spécialité "Kendo" (pour les épées et tout ça) .
Donc j'ai pensé à généraliser le tout, avoir le Heikijutsu, l'art de manipuler les armes. Ainsi plus de Jutsu seront disponibles.

Je demande à tous ceux qui ont une spécialité Kendo dans leur fiche de l'éditer et de la mettre plutôt en Heikijutsu Kendo + Armes = Heikijutsu 2518
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Kendo + Armes = Heikijutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus: Heikijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: What's New ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser