| Et ouai, me voila. | |
|
+8Makkurayami Sanzô Ashami Senju Pein Zetsu Tayuya Shinkyaku Miyuki Uchiwa Tsukishi Hotaru Tsumetora 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotaru Tsumetora Arrivant
Nombre de messages : 4 Age : 31 Nindô : Être la plus forte Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Rang: Etudiant Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Et ouai, me voila. Jeu 19 Juin - 23:06 | |
| Prénom: Charlotte
Loisirs / Passions : j'aime lire ( manga, roman...), j'aime être sur le pc, me promener quand il fait beau...et tout un tas de choses.
Aime : Le soleil, le vent, la pluie, la tempête, l'orage, l'eau, les manga, la chaleur, les animaux, les rapaces, les reptiles, les rp, les chats, les piercing, les tatouages, les nuages, être seule, parler avec ma soeurette ( qui en se connecte JAMAIS ), le manga Naruto, les méchants, les phénomènes paranormaux et bien d'autres chose.
Aime pas: Kakashi. ( désolé, mais c'est un des seul truc que je hais), les vêtements de filles, les areignées, les insectes, le porc, les gentils ( Ahaha), les chochottes, les imbéciles, les gens galère, et pleins de choses...
Etude : Collège :/
The Futur : j'veux faire 3 ans de psychologie avant de faire de l'anthropologie Culturelle et Religieuse.
Personnalité : J'suis moi. Très paradoxale. Je suis gentille, aimable, égoïste, sadique, perverse ( roh), j'm'en-foutiste, insouciante. Mais je peux être aussi méchante. Traitre, manipulatrice et légérement solitaire. Je pense que mes amis sont juste la pour faire jolie. Ça sert strictement a rien d'avoir des amis ^^'
Comment avez vous connu le forum? Par ma soeurette
Autres : Rien a dire. | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Jeu 19 Juin - 23:08 | |
| - Hotaru Tsumetora a écrit:
Personnalité : J'suis moi. Très paradoxale. Je suis gentille, aimable, égoïste, sadique, perverse ( roh), j'm'en-foutiste, insouciante. Mais je peux être aussi méchante. Traitre, manipulatrice et légérement solitaire. Je pense que mes amis sont juste la pour faire jolie. Ça sert strictement a rien d'avoir des amis ^^'
C'est mon double fiiiillle *o* (Sauf pour le truc des amis... ) - Hotaru Tsumetora a écrit:
Comment avez vous connu le forum? Par ma soeurette Who? Wel'come *o* | |
|
| |
Shinkyaku Miyuki Ninja de Kiri
Nombre de messages : 13 Age : 33 Nindô : Devenir plus forte... Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Jeu 19 Juin - 23:33 | |
| Soeurette *o*
Hoooo le double en fille de mon mari c'est ma soeurette quelle coincidence *o*
Bref bienvenue !!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 31 Nindô : Être la plus forte Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Jeu 19 Juin - 23:43 | |
| QUOI ? Tu te tape un UCHIWA ? xD On avait dit que tu me les laisser... Allez, j'arrête les conneries moi.
l'Uchiwa > Pour les amis, tout ceux que j'avais mon poignardé le dos. J'ai donc déduis que les amis c'est juste fait pour te faire mal au coeur, donc ça sert à rien. Seul la famille compte. ET les gens que je juge comme ma famille. | |
|
| |
Tayuya Ninja d'Oto
Nombre de messages : 162 Age : 31 Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja Rang: Chuunin Chakra: (300/2000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Jeu 19 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue à toi Hotaru ^^ Bon rp sur Konoha-Fr =D | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Jeu 19 Juin - 23:53 | |
| L'Uchiwa = Tsukishi > Uchiwa . Ouais mais si tu sais pas choisir tes amis faut pas s'étonner après (Pour moi même en avoir fait l'expérience...) Bref on est pas là pour débattre de ça x) | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nindô : . . . Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 9:28 | |
| " Personnalité : J'suis moi. Très paradoxale. Je suis gentille, aimable, égoïste, sadique, perverse ( roh), j'm'en-foutiste, insouciante. Mais je peux être aussi méchante. Traitre, manipulatrice et légérement solitaire. Je pense que mes amis sont juste la pour faire jolie. Ça sert strictement a rien d'avoir des amis ^^' "
Tu veux jouer au plus traître, manipulateur, sadique, pervers et égoïste avec moi? Huhuu. =]
Bienvenue. ^_^
| |
|
| |
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 11:36 | |
| Bienvenue =)
Sur ce qu'a surligné Pein je crois qu'on va bien s'entendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 12:06 | |
| bienvenue ^^ /!\ Fou détecter au dessus xD /!\ |
|
| |
Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 15:27 | |
| Pire que Tsuki... tu as fais fort là... xD, Bienvenue et Bon rp parmi nous !!! | |
|
| |
Nara Shikamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 1500
| |
| |
Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Repère de l'Akatsuki Nindô : Parer ma collection des plus talentueux shinobis Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 17:49 | |
| Bienv'nue =D. J'me suis un peu (beaucoup) reconnue dans ta personnalité Oo. | |
|
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Ven 20 Juin - 21:32 | |
| Bien'venue !
Bah dis donc, plus pervers que moi ça existe pas encore =) Juste comme ça, les amis c'est presque ce qu'il y a de plus important ( après la famille et l'heureuse élue ). Tu as apparemment subis des choses pas très net, mais des amis tu t'en fera forcément, c'est ton destin =) ( Bien trouvé cette phrase non ? ). Ma fois, bon RP parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Sam 21 Juin - 0:17 | |
| L'ame d'un poète est en toi kisuke. GLOIRE A KISUKE |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Sam 21 Juin - 10:54 | |
| Kisuke > Serais-tu un poète, chef ami ? Et puis, oui j'en suis sur. mais pour le moment je suis en période " mes amis sont des connard" XD Pein > *__* Viens m'embrasser mon chou xD Shika > Moi j'suis une fan de Shika : D Sasori > Ah ouai ? Cool. Sanzo > Merci Senju > xD ok. Shino > Merci a toi. [Vous avez vu la suite de S ? XD 5 d'un coup quoi. Ça se fête.] | |
|
| |
Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Sam 21 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue... C'est affolant tout de même, de voir le nombre de psychopathes présents sur le forum -_^" | |
|
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. Sam 21 Juin - 14:00 | |
| Hotaru > Il est fort possible que j'ai en moi une âme de poëte =) Mais c'que j'dis j'le pense réellemenent, un homme ne revient jamais sur sa parole, c'est comme une quête.
Suigetsu > Je suis totalement d'accord avec toi, j'en suis moi même surpris =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouai, me voila. | |
| |
|
| |
| Et ouai, me voila. | |
|