Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
| Sujet: Tableau des missions Jeu 19 Juin - 19:56 | |
| C'est ici que j'afficherai toutes les missions pour vous, membres de l'Akatsuki. Elle seront remplis avec ce formulaire, par moi-même : - Code:
-
- Nom de la Mission : - Description : - Objectifs : - Rang : - Ninja ou Équipes : | |
|
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Tableau des missions Sam 21 Juin - 12:35 | |
| ~ Missions pour l'Akatsuki ~
- Mission déjà réservées :
- Citation :
- - Nom de la Mission : Massacre de jouissance.
- Description : Pein charge deux de ses membres d'une mission, qui est en réalité plutôt une distraction mais toujours pour la bon fonctionnement de l'Akatsuki. En effet ils devront aller à Oto, pour récupérer la plus grosse somme d'argent possible tout en tuant un maximum de civils/villageois sans provoquer d'émeute, et se faire choper. - Objectifs : Piller toutes les victimes sans trop se faire remarquer et en tuer un maximum. - Rang : A. - Ninja ou Équipes : Madara & Zetsu. - Citation :
- - Nom de la Mission : A la recherche de marionnette.
- Description : Sachant que Sasori est un très grand pratiquant de kugutsu, Pein l'envoie à Konoha faire ses emplettes, en espérant trouver un cors satisfaisant. Et comme d'habitude, il sera accompagné de son fidèle acolyte, Deidara. - Objectifs : Trouver une marionnette potable pour la rajouter à sa collection, tout ça en s'amusant. - Rang : A. - Ninja ou Équipes : Sasori et Deidara. - Missions libres :
- Citation :
- - Nom de la Mission : Recherche d'informations
- Description : L'Akatsuki a besoin d'information sur les bijuus, ils sont donc obligé de faire escale dans les villages, pour en trouver. Pour ça, plusieurs membres sont envoyé à Konoha, à la recherche du fameux Uzumaki Naruto et de son fameux bijuu. - Objectifs : Ramener le plus d'infos sur le bijuu de Konoha, si il faut tuer, faire ça discrètement. - Rang : B - Ninja ou Équipes : ??? | |
|
| Sujet: Re: Tableau des missions Lun 23 Juin - 10:03 | |
| MAJ : Rajout de la mission 'Recherche d'informations'.
Ceux qui la veulent me le font part by MP. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau des missions | |
| |
|