::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ame no Sato

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Ame no Sato Left_bar_bleue650/2000Ame no Sato Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Ame no Sato Empty
MessageSujet: Ame no Sato   Ame no Sato EmptyMer 18 Juin - 19:08

Et oui et oui. Vient enfin (très bientôt) le moment où ce fameux village de la pluie fera son ouverture.
Comme vous le savez, son actuel dirigeant n'est que Pein, et pour récupérer complètement le contrôle sur ce village, le seul moyen est de le dégager à coup de pied dans le train.
Le but de mon personnage le voici: Tuer Pein et reprendre le contrôle d'Ame (son village d'origine).

J'imagine que vous devez vous dire "Oula mais qu'est ce qu'il va nous pondre lui encore?" . Voici la "chose" :

- Kaguya Fuuryuki Katsuo est le cousin germain d'Uchiwa Tsukishi et habitant d'Ame. Bien entendu, lui même est pas vraiment fan de Pein (pauvre Pein xD) et une résistance va se former du côté du village. Mais en dehors également.
Le chef de cette même rébellion ne sera que Katsuo (au sein du village) et celui en dehors du village, ce sera moi même. J'en viens maintenant aux faits:

Les personnages qui désire faire partie de cette guerre (qui sera notamment contre le Big Pein) m'envoie un MP (même si vous faites déjà partit d'un village).
Pour les personnes qui font partit d'un village ce sera simple, je ferai quoi? Je viendrai vous cherchez moi même dans vos villages (discrètement sans provoqué trop bruits Ame no Sato 2518).
En revanche pour ceux qui veulent directement intégré Ame, ce seront uniquement les nouveaux qui devront le préciser.

Bon voila en gros, c'est tout simplement pour faire une petite guéguerre et pour enfin avoir Ame comme village actif.
A noté que ce petit programme se fera au moment où Kaito reprendra les reines de son village (histoire de pas être trop encombré).

Ah juste une précision... Moi je ne suis pas les autres Kage, et je suis une grosse pourriture, les gens qui me suivront seront ceux que je jugerai moi même apte à me suivre (c'est à dire ceux qui vivent dans le monde des bisounours c'est même pas la peine quoi xD) (mais je parle aussi du niveau RP en réalité Ame no Sato 2518) .

Voila voila, ce sera tout. Si vous avez quelques idées de scénario par exemple, n'hésitez pas (critiques ou autres).

PS: Les personnes qui se joindront à la guerre intégreront Ame "normalement" .
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
 
Ame no Sato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Infos' :: Suggestions & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser