| Galerie de Misuro | |
|
+4Tayuya Uchiwa Tsukishi Zetsu Mitrashi Misuro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitrashi Misuro Arrivant
Nombre de messages : 7 Age : 34 Nindô : essayez de devenir le meilleur ninja Date d'inscription : 16/06/2008
Fiche Ninja Rang: NoOb Chakra: (2000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Galerie de Misuro Mer 18 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Zetsu Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 69 Age : 32 Nindô : . . . Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (650/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Mer 18 Juin - 17:58 | |
| Tes créa font très débutant quoi . . . | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Mer 18 Juin - 18:32 | |
| Bah euh... Image d'une qualité médiocre... Pas de cadres... Police moche, trop grosse. Bannière trop grande à mon gout. Personnage pas incruster, fond un peu trop ... Répétitif... Ouais vraiment trop de critiques à faire :S | |
|
| |
Tayuya Ninja d'Oto
Nombre de messages : 162 Age : 31 Nindô : Aider Orochimaru à parvenir à ses fins Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja Rang: Chuunin Chakra: (300/2000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Mer 18 Juin - 18:49 | |
| Misuro -> Bonne chance pour tes créas à venir ^^ Un petit conseil : met des cadres pour tes images et fait les plus petites. Celle que je préfère c'est la 8ème. | |
|
| |
Sanzo Rokugo Ninja de Suna
Nombre de messages : 44 Age : 35 Nindô : Défendre Suna no Kuni au prix de ma vie Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 500
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Mer 18 Juin - 19:49 | |
| Ce que j'aime, c'est les encouragementss de Tsuki xD Sinon, effectivement, fait tes images plus petites, c'est plus joli^^ (oui, grand conseil, je sais xD)
Ah, une derniére chose: Continue, tu dois encore progresser, mais tu es sur la bonne voie!!! | |
|
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Mer 18 Juin - 20:45 | |
| Tout à fait d'accord avec mon voisin du dessus( VDD ) x) | |
|
| |
Uchiwa Aiko Ninja de Konoha
Nombre de messages : 40 Age : 33 Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Jeu 19 Juin - 1:35 | |
| Il y a un début à tout ^^ Petit truc qui me chicote: Sasori ça prend pas de E xD
Sinon prend de bons renders, comme sur la deuxième créa, y'a pleins de trous dans Sasuke-kun et ça gache le tout ><
La première de Pein est pas mal mais je dirais que celles à partir de Temari sont plutôt belles, le seul "hick" c'est que tu utilise toujours la même police d'écriture et qu'elle est souvent trop grosse (ton "by Madara" est trop gros selon moi)
Mais il y a un début à tout, tu es bien partit, on voit quand même une certaine amélioration entre les premières et les dernières ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Jeu 19 Juin - 1:41 | |
| franchement je critique pas sauf les 3 premiere ou les perso sont mal découper. Sinon c'est bien je suis pas un AS la dedans donc voila xD |
|
| |
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Jeu 19 Juin - 11:27 | |
| J'dis pareil que Tsuki Pis c'est vraiment pas incruster tes images, elles sont juste misent en tant que calque, placés et c'est bon^^ Essaye de modifier les différend calque(un en lumière dure avec un autre au dessus en lumière douce à opacité 80%) J'dis sa mais je sais pas quel logiciel tu utilise ^^ Je trouve aussi tes fonds un peu vide, tu bidouille le fond et tu pose un texte(non incrusté^^) dessus. Essaye d'y rejouter quelques brushs pour donner du relief àla création Sinon c'est bien ce que tu fais =) | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Galerie de Misuro Jeu 19 Juin - 12:20 | |
| - Kisuke Urahara a écrit:
- Tout à fait d'accord avec mon voisin du dessus( VDD ) x)
Stop ton flood inutile un peu... Pour ma part, je dis les choses comme elles me viennent, plutôt que de faire de la paraphrase comme 3/4 d'entre vous ont fait. Et ouais j'ai quasiment tout dit *o* . (Puis c'est avec les critiques pertinentes (les miennes) qu'on évolue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Misuro | |
| |
|
| |
| Galerie de Misuro | |
|