Yuki,jeune étudiant de Kiri,en ce moment devant l'école des ninja de Kiri,attend son adversaire tranquillement,il est couché sur la terre avec une pipe longue dans la bouche pour se relaxer un peu avant le combat,en plus c'est qu'il ne fume pas mais il inspire l'air et le respire,c'est un moyen qu'à inventer Yuki quand il était petit pour fumer sans en être malade,cela ne sert peut-être à rien mais il a toujours dit que ça ferait une grand révolution cette invention lorsqu'il était petit.
*Ahhhh...ça fait du bien une bonne pipe sans tabac...je me demande pourquoi je fume,ou plutôt je prend l'air avec cette pipe...
En même temps,c'était une fabrication de souvenir,j'avais mis du temps et de la sueur pour la faire,et j'étais heureux...*
Il l'examine pendant un certain temps,puis le remet dans sa bouche et de nouveau inspire de l'aire et le respire en attendant son adversaire,les professeurs lui ont envoyé à leur domicile une lettre pour leur annoncer quel adversaire qu'il combattrai,lorsqu'il l'avait lue,il l'a déchirée et l'a jetée à la poubelle à cause de la colère car son opposant est une jeune homme qu'il embêtait tout le temps quand il était enfant.
*Karasu Tengu,il fallait que ça soit lui,mais soyons positifs,c'est moi qui l'enverrai en enfer.
Hm,tu vas devoir goûter mon sabre...*
Puis soudain,on entend au loin des pas qui s'approchaient doucement,très doucement,là on ne voyait que l'ombre,et on voit son visage,c'est Karasu,l'ennemi d'enfance de Yuki,au premier contact de la journée,des regards noirs s'échangèrent aux deux participants de l'examen.
//Pfeuh,je ne savais pas que tu participerais à l'exam' genin,c'est pas pour les tapettes aux cheveux longs!//
"Toujours misérable toi,même qu'il faut t'éviter.
Bien,commençons le match!"
Karasu ouvre les hostilités avec 3 lancements de kunais sur Yuki,mais Yuki les pare facilement avec son katana,puis son adversaire profite de la situation pour se faufiler derrière lui pour donner un grand coup de pied au visage.
Yuki se relève malgré l'impact du coup,puis l'ennemi donne encore une fois un coup de pied mais cette fois-ci au ventre puissant que Yuki tomba par terre.
//Ahrf...t'es faible comme tout...ahahahaha!!!!//
"Tu disais?"
Et oui,ce n'est qu'un leurre a créé Yuki,et son adversaire s'est laissé berné par son piège stupide.Yuki,avec le regard froid,lève son épée en haut,puis fonce sur l'adversaire pour l'impressionner et tranche son adversaire avec son katana.
Le sang gicle d'une extrême longueur et tombe par terre finalement.
"Meurs en enfer."