::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Examin de Yuki Lowell

2 participants
AuteurMessage
Yuki Lowell
Ninja de Kiri
Yuki Lowell

Masculin Nombre de messages : 23
Nindô : devenir le meilleur!

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Examin de Yuki Lowell Left_bar_bleue100/2000Examin de Yuki Lowell Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 750

Examin de Yuki Lowell Empty
MessageSujet: Examin de Yuki Lowell   Examin de Yuki Lowell EmptyMer 18 Juin - 16:13

Yuki,jeune étudiant de Kiri,en ce moment devant l'école des ninja de Kiri,attend son adversaire tranquillement,il est couché sur la terre avec une pipe longue dans la bouche pour se relaxer un peu avant le combat,en plus c'est qu'il ne fume pas mais il inspire l'air et le respire,c'est un moyen qu'à inventer Yuki quand il était petit pour fumer sans en être malade,cela ne sert peut-être à rien mais il a toujours dit que ça ferait une grand révolution cette invention lorsqu'il était petit.

*Ahhhh...ça fait du bien une bonne pipe sans tabac...je me demande pourquoi je fume,ou plutôt je prend l'air avec cette pipe...
En même temps,c'était une fabrication de souvenir,j'avais mis du temps et de la sueur pour la faire,et j'étais heureux...*

Il l'examine pendant un certain temps,puis le remet dans sa bouche et de nouveau inspire de l'aire et le respire en attendant son adversaire,les professeurs lui ont envoyé à leur domicile une lettre pour leur annoncer quel adversaire qu'il combattrai,lorsqu'il l'avait lue,il l'a déchirée et l'a jetée à la poubelle à cause de la colère car son opposant est une jeune homme qu'il embêtait tout le temps quand il était enfant.

*Karasu Tengu,il fallait que ça soit lui,mais soyons positifs,c'est moi qui l'enverrai en enfer.
Hm,tu vas devoir goûter mon sabre...*

Puis soudain,on entend au loin des pas qui s'approchaient doucement,très doucement,là on ne voyait que l'ombre,et on voit son visage,c'est Karasu,l'ennemi d'enfance de Yuki,au premier contact de la journée,des regards noirs s'échangèrent aux deux participants de l'examen.

//Pfeuh,je ne savais pas que tu participerais à l'exam' genin,c'est pas pour les tapettes aux cheveux longs!//

"Toujours misérable toi,même qu'il faut t'éviter.
Bien,commençons le match!"

Karasu ouvre les hostilités avec 3 lancements de kunais sur Yuki,mais Yuki les pare facilement avec son katana,puis son adversaire profite de la situation pour se faufiler derrière lui pour donner un grand coup de pied au visage.
Yuki se relève malgré l'impact du coup,puis l'ennemi donne encore une fois un coup de pied mais cette fois-ci au ventre puissant que Yuki tomba par terre.

//Ahrf...t'es faible comme tout...ahahahaha!!!!//

"Tu disais?"

Et oui,ce n'est qu'un leurre a créé Yuki,et son adversaire s'est laissé berné par son piège stupide.Yuki,avec le regard froid,lève son épée en haut,puis fonce sur l'adversaire pour l'impressionner et tranche son adversaire avec son katana.
Le sang gicle d'une extrême longueur et tombe par terre finalement.

"Meurs en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin

Masculin Nombre de messages : 144
Nindô : Changer les fondements de ce monde

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Examin de Yuki Lowell Left_bar_bleue1000/2000Examin de Yuki Lowell Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Examin de Yuki Lowell Empty
MessageSujet: Re: Examin de Yuki Lowell   Examin de Yuki Lowell EmptyMer 18 Juin - 22:35

validé.
Revenir en haut Aller en bas

Examin de Yuki Lowell
Page 1 sur 1