::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation d'Ashami.

2 participants
AuteurMessage
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Masculin Nombre de messages : 228
Nindô : Servir son village.

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Présentation d'Ashami. Left_bar_bleue100/2000Présentation d'Ashami. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Présentation d'Ashami. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ashami.   Présentation d'Ashami. EmptySam 24 Mai - 11:33

Prénom: Tibo

Loisirs / Passions : Manga (naruto /claymore/death note/zombie loan....) Viet vo dao(un lien d'une vidéo avec Kayin??)/le volley/ le RPG.

Aime :
Moi xD
Euh...J'suis plutôt difficile pour ce qui est des choses à aimer ^^ Donc en gors ben c'est manga / Jrock /métal euh.....Le RPG par forum , après je voie pas trop.

Aime pas:
Ben ; là par contre il y a beaucoup de choses xD
Le SMS , les rapeurs , les gens qui se croivent supérieur à nous(alors que je suis plus grand ^^ ) euh...Ceux qui me donnent des ordres , les devoirs aussi ^^

Etude :
Lycéen

The Futur : Ben là sa va être le conseil de classe xD
J'vise la STG en comptabilité .....Futur comptable???

Personnalité : Toujours présent pour rigoler =) je garde souvent mon sang froid, cherche toujours à tous "analyser" xD A chercher LE petit truc qui cloche ^^ Perfetionniste...

Autres :
Vous voulez le lien de la vidéo avec kayin???( a mon avis certain l'ont déjà vu peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Masculin Nombre de messages : 605
Nindô : S\\\'en trouver un

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Présentation d'Ashami. Left_bar_bleue650/2000Présentation d'Ashami. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

MessageSujet: Re: Présentation d'Ashami.   Présentation d'Ashami. EmptySam 24 Mai - 11:37

Wel'come Okan, j'ai vu la vidéo que vous avez faite toi et Kayin *o* .
Le viet vo Dao c'est sympa mais pas assez offensif à mon gout x_o'
https://konoha.forum-canada.net
Ashami Senju
Ninja de Kiri
Ashami Senju

Masculin Nombre de messages : 228
Nindô : Servir son village.

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Présentation d'Ashami. Left_bar_bleue100/2000Présentation d'Ashami. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

MessageSujet: Re: Présentation d'Ashami.   Présentation d'Ashami. EmptySam 24 Mai - 11:44

Boarf là on a fait vite xD mais sinon j'essayerais de filmer un combat et je te montrerais (Kayin tu veux combattre contre qui xD???) Mais sinon le viet vo dao sa regroupe self defense( style j'te fais une clé de bras alors que tu me serra la main xD) et aussi à te défendre, y a des technique d'attaque (je sais plus comment tu le dis en vietnamien -_-) mais les combats n'ont rien à voir avec la vidéo xD

Sinon merci pour ton message de bienvenue =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Ashami.   Présentation d'Ashami. Empty

Présentation d'Ashami.
Page 1 sur 1