::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanzo Rokugo
Ninja de Suna
Sanzo Rokugo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : Défendre Suna no Kuni au prix de ma vie
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo Left_bar_bleue100/2000[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 500

[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo Empty
MessageSujet: [Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo   [Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo EmptyLun 16 Juin - 22:01

[Hrp]J'apprendrai toutes mes techniques héréditaires dans ce topic, c'est mieux que d'en faire un par technique.[/Hrp]

Sanzo rentrait chez lui.

*Maintenant que je suis genin, et que j'ai 3 katanas, je dois pouvoir maitriser une ou deux techniques propre à mon clan.*

Sanzo entra dans une piéce, pris un des rouleaux qui s'y trouvaient, puis s'en alla vers les plaines de Suna.

*Il n'y a pas de meilleur endroit pour m'entrainer que les plaines. jJe risque de tuer personne en me ratant...*

Arrivé sur le plaine, Sanzo déroula le rouleau.

*Mais il est super long!! Par contre, c'est super bien fait. Il y a des dessins de chauqe pose et tout...*

Sanzo dégaina ses trois sabres. Pendant toute son enfance, il s'était entrainé à manier 3 katanas en même temps, donc il était tout à fait apte à se battre avec ses armes. de plus, sa spécialité était le Kendo, et il était trés bon dans cette matiére.

*Alors, voyons voir...un sabre dans la bouche, un autre dans sa chaque main. Ensuite, il faut positionner les sabres comme ça...et il faut de plus crier le nom de la technique quand on l'éxécute. essayons.*

"DEMON SLASH!!"

Sanzo avait tout bien comme il faut, seulement...il ne réussit pas à produire l'attaque espérée. Alors, il s'assit, et se mis à réfléchir...son père avait bien dû lui montrer cette atqque une fois. Oui! IL lui avait fait une démonstration de toutes les attaques du répertoire Rokugo. Il essaya donc de se rappeller ce que lui avait alors ids son père.
Citation :
Sanzo, regarde cette technique. C'est le Demon Slash, l'attaque la plus facile à maitriser.

*Trés drôle papa, moi j'y arrive pas...*

Citation :
Tu dois imaginer que tes sabres sont le prolongement naturel de tes bras. Tu ne dois plus ressentir le poids. Tu dois te concentrer afin de ne plus penser qu'à la technique.

*Plus facile à dire qu'à faire le vieux.*

Citation :
Et ensuite, tu dois relâcher le démon qui est en toi. Lorsuque tu utilise cette technique, tu dois donner tout ce que t'a!! Plus tu la pratiquera, plus il te sera facile de l'éxécuter.

*C'est pareil avec toutes les techniques...Enfin, réessayons.*

Sanzo se releva, se mit en position, comme écrite sur le parchemin, puis se concentra.

*Etre un démon...Etre un démon...Etre un démon...Mais, je ne suis pas un démon! Je suis LE démon protecteur de Suna, je vais donc libérer ma puissance.*

"DEMON SLASH!!!!"

Et le miracle se fit. Sanzo réussit sa technqiue, mais elle était encore imparfaite.

*Tsss...je dois encore m'entrainer. je vais m'entrainer toute la journée si'l le faut, mais je maitriserai parfaitement cette technique!!!*

Et c'est ce qu'il fit. Il trancha une cinquentaine de mannequins en bois, qu'il avait eu la bonne idée de se faire apporter par les serviteurs de sa famille. Vers midi, il était épuisé. Aprés un bon repas, il s'endormis...Il se réveilla vers 15h, en colére.

*Mais merdeeeeeeuuuh!! J'avais dit que je m'entraineais, pas que je dormais comme une loque!! C'est pas vrai ça!!! Bon, au boulot.*

"DEMON SLASH!!"
"DEMON SLASH!!"
"DEMON SLASH!!"
"DEMON SLASH!!"


Voilà tout ce que l'on entendait dans la plaine. Les sasbres de Sanzo fendait l'air et le bois avec une grande facilité. Mais cela n'était pas satisfaisant.

*Qu'est-ce que pap avaitde plus? Pourquoi je n'atteint pas son niveau à cette technique...?*

Sanzo réfléhis à nouveau, en profitant pour faire une petite pause. Son père avait toujours été un modèle pour lui, il lui avait tout appris...Et là, Sanzo compris. Il n'avait en fait toujours pas digéré la disparition de son père. Mais il était temps de tourner la page. Il pris ses armes, se plaça devant un mannequin, et regarda le ciel.

"Admire, papa. DEMON...SLASH!!!!!!!"

Sanzo se lança et découpa net le mannequin, avec la même efficacité que son père dans ses souvenirs.

"Ca y est, je l'ai fait, je maitrise le Demon Slash!!"

Et Sanzo rentra chez lui, crevé, mais satisfait de son entrainement.

Technique à valider:


Technique héréditaire
-Demon Slash (Oni Giri) : Le membre du clan croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo Left_bar_bleue1000/2000[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo   [Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo EmptyLun 16 Juin - 22:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Techniques héréditaires de Sanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Suna no Kuni :: Plaine de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser