Sanzo s'était réveillé de bonne humeur ce matin. Il avait fait le deuil de son père, et commençait à se rendre compte qu'être aspirant à 23 ans, c'était peut être pas normal. Aussi, il décida de passer l'examen genin. Il arriva tranquillement dans l'académie, et regarda ceux qui se trouvaient là.
*Erf, je suis le plus vieux...de loin.*
Pendant que Sanzo déprimait, un Juunin arriva dans la salle.
"Bienvenue à tous, étudiants en art Shinobi de Suna ! Pas besoin de me le dire, si vous êtes là, c'est pour devenir un Shinobi, un vrai ! Et bien, pour pouvoir devenir un Genin de Suna à part entière, vous devrez survivre à des conditions climatiques extrêmes... Comme nous sommes en plein désert, pourquoi ne pas vous balancer dans cette étendue de sable infini pendant une journée? Tiens, en voila une bonne idée! Pour devenir Ninja de Suna, vous devrez survivre aux rudes intempéries du désert. Un Juunin viendra vous chercher à la tombé de la nuit."
*Un test de survie...ça devrait le faire...*
Sans plus attendre, tout les étudiants, se dirigérent vers le désert. Sanzo, équipé de son petit couteau suuisse, s'élança à l'est du village. Là, il pensa à s'allonger dans le sable, puis réfléchi.
*Si je me couche là, je vais littéralement cuir...je dois trouver un coin d'ombre.*
Il regarda autour de lui: rien. Soudain, il se rappella qu'il était dans un désert, donc que l'ombre n'était pas facile à trouver. Il pris son courage à deux mains, puis se mis à marcher vers l'est, toujours vers l'est. Jusqu'à qu'il trouve un énorme rocher.
"Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Un rocher, donc de l'ombre!!!"
Il se mis à courir et se jeta dans l'ombre du rocher. Assis, il attendit que le temps passe.
*J'aurais dû prendre de l'eau...*
La journée avançait, quand Sanzo sentit un peu d'air chatouiller son bras. La sensation était fortement agéable. Hélas, tout ceci n'était qu'une feinte, en effet, Sanzo commença à sentir sur sa peau des petits grains de sable. Puis beaucoup de grain de sable. Et là, ça fit "tilt" dans le tête de Sanzo:
"Aaaaaarg, une tempête!!! Et merde, pourquoi moi..........?"
Sanzo commença à creuser, mais c'était peine perdu. Le vent était trés fort, et failli l'emporter, mais heureusement, Sanzo s'accrocha vaillament au rocher.
*Je ne lacherait pas!! je dois tenir, si je veux un jour défendre mon village, je dois résister à cette petite tempête!!*
Le vent commença à faiblir, de maniére à ce que Sanzo n'ait plus besoin de s'accrocher au rocher. Cependant, il est encore assez fort. Sanzo se cacha le visage avec son bandana, se mis en boule, et attendit que ça passe. Ce qui se fit quelques temps aprés. Plus tard, il appris que la tempête avait duré 1h environ. La tempête passée, Sanzo remit son bandana dans les cheveux, et attendit. et là, surprise, quelqu'un vint vers lui.
"AAAAAAAaaaah!!! Un scorpion!!!!"
Sanzo sortit son couteau , puis le lança sur la bestiole qui mourue, transpercée.
*J'ai peut-être perdu mon sang-froid.*
Et là, quelqu'un vint vers Sanzo.
"Comment va petit?? Tout s'est bien passé??"
"Si on ne tient pas compte de la tempête, oui. Et m'appelle pas petit j'ai 23 ans!!"
"T'es plus vieux que moi alors?!"
"..."
"Allez rentrons."
Sanzo suivit donc le Juunin, non pas sans difficultés, fatigué d'avoir lutté contre le vent. arrivé à l'académie, Sanzo s'ssit sur un banc, attendant le verdict.