Hop j'fais simple, c/c d'une des anciennes.
Prénom: Nathan (Nate) / Nag' ou j'sais pas moi =o
Pseudo: Bah... Tsukishi (Simple, il s'agit l'un de mes anciens pseudos que j'utilisais à l'époque: Composé de "Tsuki" = Lune . Et "Shi" = Mort. Donc quand on aligne le tout "Lune Morte" .)
Localisation: Drancy (ville tranquille dans un département de brute .)
Loisirs: Alors ça, je bâcle pas . J'adore quelques p'tits trucs comme j'en déteste mais ça ... Bref . J'aime bien (ou j'aimais bien) faire du Karaté (une vraie passion ce sport avant :p) , ensuite j'aime les Mangas du type: Bleach / Naruto Shippuden / Death Note / Code Geass / Claymore et j'en passe.
Autrefois j'avais une vraie réputation de dragueur ambulant (suis déjà sortit avec 9 filles en même temps pour un pari °°) puis en grandissant on acquiert une certaine maturité, et cette maturité qui m'a bien fait comprendre que j'devais pas briser les gens comme ça m'enfin bref . Sinan j'aime bien le Cinéma (vu que j'veux travailler dans ces eaux là plus tard) écouter de la musique (on le dira jamais assez mais sans musique je pense que j'aurai sérieusement du mal à passer mes journées =s) .
Après sortir avec des potes et tout, c'est toujours marrant ce genre de chose . La grosse déconnade (quand je dis grosse je déconne pas =o) avec un certain ami avec qui j'ai quasi les mêmes délires (en plus il parait qu'on se ressemble physiquement lui et moi °°) .
N'aime pas: Les brocolis, la purée, le chou fleur, les pgm de la mort qui tue ou plutôt, ceux qui se prennent pour ça , les vilains gros naabs °° , la grosse hypocrisie, les racailles kikoulol "j'me la pète car j'ai des potes comme moi" ... Bref j'en passe .
Caractère : Et oui faut que je vous apprennes à me cerner, j'ai un caractère d'un des plus rebelles et timide à la fois. En général je cherche pas à me fritter avec les gens (sauf quand j'aime bien et que là c'est du taquinage), ce point là c'est ma timidité. Or quand on me cherche il est simple de me trouver. J'ai un tempérament calme en général, toujours présent pour sortir une bonne imbécilité. Mais... Je suis un rebelle né /gg . Je hais qu'on me dise ce que j'ai à faire, je déteste ça , j'aime pas les "Allez va faire ça et dépêche toi" , surtout qu'on me presse. Autant qu'on me demande de faire quelque chose ça me dérange pas. Mais entre dire et demander pour moi y a une sacrée différence. Bon sinan j'ai toujours un peu de rancune, mais ça je pense qu'on en a tous un peu en nous. Mmh aussi, j'ai des grosses tendances à partir en déconnade en me sur estimant , dans le genre "Ouais ouais j'vais te botter le cul toi t'vas voir?" le grand gars se lève..." Euh... ça va comme tu veux? °°" . M'enfin bref toujours là pour déconner.
Malgré mon caractère de joyeux luron par moment, faut dire que j'suis intelligent (j'me sur estime pas, c'est la vérité °°) , j'ai euh... 144 de QI, mais j'utilise pas tout ça, genre je travail pas, et c'est normal, on va pas m'en vouloir car j'utilise ma mémoire.
Bon bah now vous me connaissez super w00t .
Goûts: Musicalement parlant: J'aime a peu près tout, excepté le rap que je déteste °° . J'ai plus une tendance à aimer le rock je dois l'avouer, pop rock même j'dirai. Après j'adore la langue Japonaise, si je pouvais l'apprendre (si on m'en offrait l'occasion) j'accepterai sans broncher. J'adore l'anglais, c'est une langue classe et qui je dois forcement apprendre pour mon futur glorieux *se balance des fleurs* . Pour les films, j'aime bien les films où y a des enquêtes et tout, j'trouve ça pas mal. Les films de flics humoristique à la Jackie Chan, j'adore. D'ailleurs ce type je l'adore Jackie Chan :p . Ceux de Jet Li aussi, j'aime bien son air sérieux qui pwnd tout. Après voila... J'mange une pomme .
Plus professionnellement °° : Et bien je fais du graphisme depuis environ 5 ans maintenant, je m'interesse à peu près à tout, surtout l'informatique. J'aime bien comprendre comment tout fonctionne et dans le domaine de l'informatique y a vraiment un tas de choses à chercher. C'est pourquoi j'ai appris le XHTML / PHP / CSS . Et ouais j'me suis juste contenté de ça, mais ça aide déjà pas mal à comprendre les choses.
Ensuite bah vraiment plus tard comme je l'ai dis précédemment j'aimerai travailler dans le Cinéma (et faire Réalisateur de film j'ai l'espoir j'sais et alors? =x)
Bon maintenant ce forum. Comme vous le savez c'est un forum sur Bleach, un forum RPG , dit Role Play Game. J'ai réaliser toute l'interface graphique de ce forum et ... Bah enfaite la quasi totalité du forum.
Obsessions: Les filles, essayer de comprendre pourquoi y en a qui sont de vrai canons et d'autres... Un peu moins, m'a toujours trop fasciné. Après... Remettre en question l'existence de Dieu dans ma tête. Depuis quelques temps ça arrête pas de m'obseder c't'histoire. J'aime bien le concept du Paradis et tout ça, d'ailleurs si on meurt ce serait triste si y a rien après.
Puis aussi j'adore "contourner" par exemple "Si c'est pas de ma faute, c'est la sienne". Ou encore une phrase que j'ai sorti à Kayin: "L'erreur est Humaine, Dieu à créer l'Homme à son image, donc Dieu est une erreur" . Le plus incroyable, c'est que j'suis dans une famille de religieux et que j'suis bien le seul à pas y croire xD .
(Petite parenthèse, mais d'après Kayin j'ai des airs à ressembler à Kakashi Irl --')
Comment avez découvert le forum ? J'me sentais obligé de la sortir celle la x)
Enfin, j'vous souhaite la bienvenue et merci d'avoir lu ce topic de ma vie.