Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
Ville : Villefontaine O_O un bled perdu pas loin de Lyon ( Bouh l'OL !! )
Loisirs / Passions : J'adoooooore tout ce qui touche la culture japonaise, de la nouriture au manga tout y passe ! J'aime bien graphé a mes heures perdu aussi , j'aime aussi les FPS ( mode terroriste è_é ) et déliré avec mes potes
Aime : Tout o_O
Aime pas: Tokyo Hotel xD
Etude : 2nd General ( j'en refait une xD )
The Futur : STG gestion ( pour faire une boutique d'import / export entre la France et le Japon )
Personnalité : On me décrit souvent comme "Fou" je parle beaucoup et souvent pour ne rien dire ... je prend tout a la légère et j'aime rien foutre !
Comment avez vous connu le forum? Top site
Autres : BANKAI ! ( euh merde tromper >.< ) Kage Mane no Jutsu !
Pein Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 391 Age : 29 Localisation : Où je veux, quand je veux.. Nindô : Conquérir le monde ~ Date d'inscription : 22/05/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (1000/2000) Ryos: 1625
Sujet: Re: Shika-kun ! =D Mer 11 Juin - 17:59
XDDDDDDDDD
Bienvenue.
Nara Shikamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 110 Age : 32 Nindô : Si la Flemme est un Art alors je suis un Artiste ! Et par cette Art je Défendrait Konoha ! Date d'inscription : 11/06/2008
C'est Tokio Hotel aufait, ils ont même pas été foutus de l'écrire bien ces sales gosses >< Enfin pourquoi j'parle de ça moi? *_* Bienvenue ! Aufait, quand tu dis grapher, tu veux dire du graffiti ou bien de l'infographisme?
Wel' et bon rp (tu utilise quoi comme logiciel ^^)
Kisame Hoshigaki Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 85 Age : 31 Nindô : renverser Kiri en mettant ce village en ruine !! Date d'inscription : 06/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (750/2000) Ryos: 2000
Sujet: Re: Shika-kun ! =D Mer 11 Juin - 22:35
Will'NUUUhhhhhh