| Présentation de Anûko Yazanho | |
|
+5Makkurayami Sanzô Houzuki Suigetsu Tora Ishi Uchiwa Tsukishi Anûko Yazanho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anûko Yazanho Arrivant
Nombre de messages : 2 Age : 33 Nindô : Protéger ce qui a de l'importance pour moi, et ça par tous les moyens... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 0:11 | |
| Prénom : Anûko [Yohan]Age : 27 [16]Ville : Kiri-no-kuni [Biscarrosse]Loisirs / Passions : Affuter sa dague, regarder la pleine lune lors d'une nuit pleine d'étoiles [Les soirées avec les potes qui finissent tard, les sorties à la plage toujours avec les potes, les bons mangas, l'ordinateur, et les fofos ^^]
Aime : Les missions pleines d'action, les entrainements intensifs, sa dague Hakuya... [Sensiblement la même chose que si-dessus]Aime pas : Qu'on le dérange lors d'une sieste, d'un entrainement, ou tout autre chose demandant de la concentration [Je le garde pour moi si possible ]Etude : Aux admins de trancher pour mon grade [Lycéen, première année en BEP]The Futur : alors là....? [ alors là....?]Personnalité : Anûko est quelqu'un de très sérieux, serein et calme, mais peu patient. Mais derrière ces allures d'un guerrier froid peu bavard et distant, se cache un homme droit et généreux, loyal, qui ne pense qu'au bien être de Kiri-no-kuni dans son intégralité, et l'assurera par tous les moyens. Il peu paraître un peu antipathique au début, mais il suffit de bien le connaitre pour apprendre à lui accorder de la confiance. [Euh... je saurais pas dire xD]Comment avez vous connu le forum? Sur un top site.Autres : rien de bien particulier | |
|
| |
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 0:13 | |
| Wel'come xD , go faire ta fiche | |
|
| |
Anûko Yazanho Arrivant
Nombre de messages : 2 Age : 33 Nindô : Protéger ce qui a de l'importance pour moi, et ça par tous les moyens... Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 0:14 | |
| merci beaucoup ^^ J'y vais de ce pas ! | |
|
| |
Tora Ishi Ninja de Kiri
Nombre de messages : 265 Age : 31 Nindô : La nature est le fruit de la vie Date d'inscription : 29/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 525
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 0:35 | |
| Bienvenue, encore un STS[ok j'arrete d'e parler >.>] | |
|
| |
Houzuki Suigetsu Ninja de Kiri
Nombre de messages : 147 Age : 32 Nindô : Récuperer les épées des 7 Ninjas Bretteurs de Kiri Date d'inscription : 01/06/2008
Fiche Ninja Rang: Juunin Chakra: (600/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 7:46 | |
| |
|
| |
Makkurayami Sanzô Admin | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans son lit... Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ashami Senju Ninja de Kiri
Nombre de messages : 228 Age : 32 Nindô : Servir son village. Date d'inscription : 23/05/2008
Fiche Ninja Rang: Genin Chakra: (100/2000) Ryos: 2000
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 12:09 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Konohamaru Ninja de Konoha
Nombre de messages : 160 Age : 31 Nindô : Devenir grand et toujours plus fort Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 85 Age : 31 Nindô : renverser Kiri en mettant ce village en ruine !! Date d'inscription : 06/06/2008
Fiche Ninja Rang: Membre de l’Akatsuki Chakra: (750/2000) Ryos: 2000
| |
| |
Kisuke Urahara Ninja de Konoha
Nombre de messages : 365 Age : 29 Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres... Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho Mar 10 Juin - 18:53 | |
| Wel' J'avais même pas vu qu'il y avait un Konohamaru =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Anûko Yazanho | |
| |
|
| |
| Présentation de Anûko Yazanho | |
|