::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée du Red Devil "lol"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Daiki
Ninja d'Oto
Akira Daiki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : Trouver un sens à ma vie
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Arrivée du Red Devil "lol" Left_bar_bleue100/2000Arrivée du Red Devil "lol" Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Arrivée du Red Devil "lol" Empty
MessageSujet: Arrivée du Red Devil "lol"   Arrivée du Red Devil "lol" EmptyVen 6 Juin - 20:39

Akira se trouvait dans les environs de Konoha, son ancien village. Il y a passé toute son enfance et ce ne fut pas toujours très facile pour lui. Un jour, une organisation nommé Akatsuki lui a apporté son aide sans le savoir. C'est grâce à elle qu'il a pu ôter la vie à son frère aîné. Les raisons sont simple, ce dernier empêchait Akira de vivre sa vie et d'être reconnu par sa famille tout ça simplement parce qu'il était plus vieux. Un membre de l'organisation cité peu avant se rendit à Konoha pour attaquer le village. Il se trouva nez à nez contre Akira et son frère. Le dio n'a fait qu'une bouchée du visiteur. De plus cette attaque a permis à notre héros de trompé son si cher frère. Il a également dupé tout le village puisque personne ne sut que c'était lui qui avait tué Kimiko Daiki et personne ne sut non plus qu'il était en vie après cette attaque. Il fuit de Konoha pour pouvoir trouver un nouveau sens à sa vie après sa traîtrise. Son caractère étant devenue très impulsif et nerveux, il décida de se rendre dans un endroit où ce genre de personne est fréquente. Il aurait bien rejoint l'Akatsuki mais, après avoir tué un membre il ne pouvait pas penser sérieusement qu'il serait accepter dans l'organisation de la Lune Rouge. Il choisit alors le village de "déserteurs", là où l'on peut se rendre sans problème et là où se trouve les ninjas de la pire espèce. Il était encore loin d'être arriver puisqu'il se trouvait à ce moment-là que dans la forêt de Konoha ne sachant pas trop où aller. Maintenant que sa décision est prise, il se rendit vers le Nord pour rejoindre Oto no Kuni.

*Là-bas, je pense que je pourrais devenir encore bien plus fort. Il doit y avoir tout un tas de problèmes que j'aurai bien envie de régler. Je n'ai appris qu'une seule chose auprès de mon frère, c'est que les faibles n'ont pas le droit de vivre sauf si leur avenir paraît d'être prometteur. En tout cas, mon frère n'était pas un enfant prodige et il l'a payé de sa vie.*

En réfléchissant, Akira s'était égaré. Il avait tout simplement oublié le chemin qu'il prenait et il se perdit dans la forêt. Il s'arrêta et regarda un moment autour de lui. Il n'arrivait pas à trouver où était le Nord par rapport au Sud, à l'Est et à l'Ouest. Il monta tout en haut d'un arbre puis sauta d'arbres en arbres pour atteindre le sommet d'un autre arbre assez haut pour voir les alentours. Il aperçut la Vallée de la Fin. Il avait entendu dans Konoha des gens qui parlaient de cette vallée maudite qui fut l'endroit où s'affrontèrent les deux fondateurs de Konoha : Madara Uchiwa et le chef du clan Senjuu qui deviendra par la suite le Shodaime Hokage. Il savait aussi que cette vallée signifiait qu'il était proche de la frontière entre Konoha et Oto. Il prit donc la direction de la Vallée de la Fin. Lorsqu'il arriva, il fut tellement émerveillé qu'il s'arrêta. Les deux statuts qui bordent la cascade étaient immense et très bien faites. Akira ne connaissait pas personnellement les deux personnes représentés, mais il put voir d'ancien portrait comme par exemple pour le Shodaime Hokage, sa tête sur le mur des Hokages. Les détails étaient très poussés et on pouvait desceller beaucoup d'attribut chez ces deux personnages qui sont morts depuis longtemps (pas Madara mais il ne le sait pas). La chose la plus étonnante reste le fait que les statuts sont là et personne ne sait comment elles sont apparues, qui les a construites et quelques autres choses encore. On peut simplement dire que le mystère qui règne autour de ces statuts reste entier et n'est pas prêt d'être révéler.

*J'ai entendu dire que c'est là que Naruto s'est battu contre son rival Sasuke il y a quelques temps. Mais il n'a pas réussit à le ramener à Konoha. Je me demanda s'il est toujours à Oto où s'il s'est déjà enfui comme il l'a fait à Konoha. On verra bien*

Akira reprit sa route. Il était assez pressé de retourner dans un village. Il voulait progresser, et pour ça, rien de tel que des missions sur le terrain et des entraînements avec de grands Ninja. Quand il arriva, il se trouva nez à nez avec un ninja du village. Ce dernier se trouvait devant les portes donc ce devait être un garde. Il s'en approcha après avoir contemplé les portes quelques secondes. Elles étaient grandes, mais beaucoup moins imposantes que celles de Konoha ce qui est normal car Oto, est un petit pays et ne fait pas partit des cinq grandes nations.

"Qui es-tu jeune ninja ? Que fais-tu à Oto ?"

"J'ai mes raisons et je n'ai pas à vous les dire, à moins que vous soyez le Kage du village. Je dois le voir immédiatement, est-ce que c'est bien clair ?"

"Non mais pour qui tu te prends avec cet air supérieur, tu préfères que je te tue peut être ? Non ce n'est pas ça, alors fait demi-tour et rentre chez toi gamin."

Akira s'énerva. Depuis ce qu'il c'est passé avec son frère, sa colère prend souvent le dessus et lorsqu'il la déchaîne, il devient incontrôlable et très puissant. Il sortit son épée et la mis sous la gorge du garde. Il commença à l'enflammer. La flamme créée s'agrandit et brûla un peu le garde qui écarta l'épée avec son bras. Ce dernier se mit à flamber d'un coup. La brûlure était si intense qu'il n'arrivait pas à l'enlever. Il alors un peu plus loin dans un étang et il y trempa la main pour se soigner. La brûlure s'estompa mais son bras lui faisait toujours un peu mal. Lorsqu'il revint auprès de Akira, il put voir que celui-ci n'avait pas essayé de rentrer sans la permission. Il prit ça plutôt bien mais le fait qu'il fut blessé suffisait pour pense de Akira que c'est un vaurien.

"Si tu as souffert avec ça, tu risques de mourir rapidement car c'est l'une de mes techniques les plus faibles. Est-ce suffisant pour que tu ailles chercher ton Kage maintenant ?"

"D'accord, mais si tu recommences un coup de ce genre, je te mets le village à dos et crois moi, tu périras très rapidement."

Le garde s'en alla chercher l'Otokage pendant qu'Akira restait au devant du village. Il s'assit sur un rocher sous un arbre et attendit le retour du garde.


Légende :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami Sanzô
Admin | Ninja d'Oto
Makkurayami Sanzô


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans son lit...
Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Arrivée du Red Devil "lol" Left_bar_bleue1000/2000Arrivée du Red Devil "lol" Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Arrivée du Red Devil "lol" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Red Devil "lol"   Arrivée du Red Devil "lol" EmptySam 7 Juin - 15:04

Ce ne fut que quelques minutes plus tard, que le garde revint et ouvrit la porte du village. Il était suivit du Kage du village, Makkurayami Sanzô. Sanzô vit alors le jeune ninja dont lui avait parlé le garde, assis sur un rocher au devant du village. L'Otokage demanda alors au jeune garde de les laisser seuls tous les deux. Ce dernier rentra et laissa le Kage seul dehors en compagnie de ce jeune inconnu. Sanzô avança et se dirigea vers le jeune garçon.

~oO Flashback Oo~

Sanzô était assis dans un fauteuil, devant son bureau et triait quelques feuilles. Il passait les ordres de mission et les rangeait dans différentes pochettes et casiers. Un vrai travail de chef de village... Il commençait à avoir marre de s'occuper de la paperasse. Il se leva et se dirigea du côté de la fenêtre. Après avoir passé quelques minutes à observer la rue il entendit frapper à la porte. Il demanda de rentrer. Il se retourna et vit un ninja avec des vêtements brulés entrer.

"Bonjour Sanzô-sama."

Sanzô regarda attentivement les brûlures de l'homme et lui demanda en s'avançant vers lui.

"Bonjour... Que t'est-il arrivé ?"

"Un ninja... Il est arrivé et à voulu entrer dans le village. Je l'ai questionné et lui ai demandé pourquoi il était là. Il ne m'a pas répondu, et il m'a dit qu'il voulait vous parler. Je ne l'ai pas laissé entrer et il m'a attaqué..."

Sanzô le regardait d'un air étonné et presque énervé.

"Et... vous n'avez pas réussis à le neutraliser, sans le tuer forcemment..."

"Et bien à vrai dire, il m'a surpris... il a l'air très fort..."

"Il ne t'a pas donné d'autre raison de sa venue ?"

Le ninja baissa la tête et fit un signe négatif de la tête. Sanzô attrapa Suigetsumaru et l'attacha à la ceinture. Il laissa le ninja sur place et sortit de son bureau. Il se dirigea alors vers l'entrée du village pour rencontrer ce mystérieux inconnu.

~oO Flashback Oo~

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daiki
Ninja d'Oto
Akira Daiki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : Trouver un sens à ma vie
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Arrivée du Red Devil "lol" Left_bar_bleue100/2000Arrivée du Red Devil "lol" Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Arrivée du Red Devil "lol" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Red Devil "lol"   Arrivée du Red Devil "lol" EmptySam 7 Juin - 16:58

Akira attendait patiemment même s'il en avait marre d'attendre, l'arrivée de l'Otokage. Lorsque celui-ci apparut, il put voir qu'il avait des cheveux blancs ni très long ni très court. Il portait une longue tunique blanche. Akira se leva précipitamment et avança vers le chef du village. Ce dernier était seul. Le garde était partit après la demande de l'Otokage qui voulait parler en tête à tête avec Akira qui se mit à la hauteur du chef. Il ne détourna pas le regard de celui-ci car cette personne, l'Otokage, lui disait quelque chose. Ce n'était qu'une impression de déjà vu mais ça ne devait pas être le cas.

*Je n'aime pas ça, sa tête me dit quelque chose mais c'est impossible, je sais très bien que je ne l'ai jamais rencontré. C'est vraiment bizarre comme impression.*

"Tu... Tu es bien l'Otokage ? J'ai à te parler donc écoutes ce que j'ai à te dire, ok ?. "

Akira qui était plutôt malin, se rendit compte qu'il manquait de respect à son supérieur. Il savait pourtant que face à lui, il ne pourrait rien faire et que si cette personne voulait, il pourrait lui ôter la vie. Akira était trop jeune pour mourir et après tous les efforts qu'il a fait jusqu'à présent pour tuer son frère notamment, ce serait trop dur pour lui de mourir.

"Je n'ai pas l'habitude de m'excuser mais je dois le faire, vous êtes un grand ninja et je vous ai manqué de respect, j'en suis désolé. Je m'appelle Akira Daiki. Je suis venu à Oto car je viens de tuer mon frère à Konoha et me suis fait passer pour mort. J'espérais en venant à Oto plus d'action, de morts, de triomphe et de force. Je pense que je pourrais être un atout pour ce village mais je n'aime pas me venter donc je ne dirais pas ça."

Akira espérait que l'Otokage ne lui en voudrait pas trop pour ce qu'il a fait au garde. Akira a tendance à s'emporter pour peu de chose mais c'est ce qu'il fait son charme et son talent même si ça peut l'amener à sa perte. Une autre question trottait dans la tête de notre héros : qu'en est-il de Sasuke ? Est-il toujours en vie ? Est-il encore à Oto ? Sa venue à Oto a peut être servit d'exemple pour Akira qui espère la même chose que lui, obtenir une grande puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami Sanzô
Admin | Ninja d'Oto
Makkurayami Sanzô


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans son lit...
Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Arrivée du Red Devil "lol" Left_bar_bleue1000/2000Arrivée du Red Devil "lol" Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Arrivée du Red Devil "lol" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Red Devil "lol"   Arrivée du Red Devil "lol" EmptySam 7 Juin - 22:21

Sanzô s'avança vers le jeune ninja. Celui-ci semblait bien différent de tous les ninjas qu'il avait croisé, et pourtant il en avait vu du monde le jeune Kage. Il n'était que très peu vêtu sur son torse. Il laissait apparaitre sa musculature pour paraitre plus impressionnant. A peine lui avait-il dit bonjour que celui-ci lui demanda :

"Tu... Tu es bien l'Otokage ? J'ai à te parler donc écoutes ce que j'ai à te dire, ok ?"

Sanzô eut un regard étonné tout en reculant légerement la tête. Même s'il n'aimait pas forcemment les formules de politesse, il estimait que sur le coup, c'était carrémment de l'impolitesse et de l'irrespect. Il plissa légèrement les yeux, et finalement le ninja reprit.

"Je n'ai pas l'habitude de m'excuser mais je dois le faire, vous êtes un grand ninja et je vous ai manqué de respect, j'en suis désolé. Je m'appelle Akira Daiki. Je suis venu à Oto car je viens de tuer mon frère à Konoha et me suis fait passer pour mort. J'espérais en venant à Oto plus d'action, de morts, de triomphe et de force. Je pense que je pourrais être un atout pour ce village mais je n'aime pas me venter donc je ne dirais pas ça."

Etrange... Ce ninja qui venait de lui parler comme s'il avait parlé à un copain, s'excusa et lui expliqua le but de sa venue. Il devait être assez déboussollé pour lui avoir parlé comme ça et il le comprenait. Il lui sourit et lui répondit :

"Ton histoire est assez euh... spéciale. Accueillir un ninja ici n'est pas un problème. Tu m'as l'air assez fort pour avoir infligé ces blessures à ce garde... Je pense que tu ne serais pas de trop ici. Cependant... Vois-tu, d'après ce que tu me raconte, tu as tué ton frère... Mais tu sais, ici personne ne le saura à part moi. Mais ne t'avises pas à faire ce genre de chose ici. Je n'aime pas qu'on tue mes ninjas, quelle que soit la raison..."

Sanzô essayait de lui faire comprendre que le village d'Oto voulait connaitre une certaine prospérité à l'interieur.

"J'aimerai que tu passes un de ces quatre dans mon bureau pour que nous dicutions. En attendant, trouve toi une chambre et fais toi discret. N'hésites pas à venir me voir si tu veux une mission..."

[Hrp : Event >>> Tu peux participer à l'event si tu viens à mon bureau dans le topic pour. Saches que les inscriptions finissent demain. ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daiki
Ninja d'Oto
Akira Daiki


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : Trouver un sens à ma vie
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Arrivée du Red Devil "lol" Left_bar_bleue100/2000Arrivée du Red Devil "lol" Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Arrivée du Red Devil "lol" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Red Devil "lol"   Arrivée du Red Devil "lol" EmptyDim 8 Juin - 0:23

[Mon perso n'est pas assez fort pour que je participe à l'évent donc au prochain peut être, en attendant, je m'entraînerais.]

Sanzo accepta qu'Akira rentre dans le village. Ce dernier a déjà fait ses preuves en infligeant une blessure au garde. Akira était désormais un ninja d'Oto. Il était plutôt content de lui. L'Otokage lui expliqua aussi qu'il tenait à son village et qu'il ne veut pas que ses ninjas meurent. Akira devait donc faire attention s'il ne voulait pas se faire renvoyer par son chef voir même tué.

"Vous ne pouvez pas comprendre ce que j'ai ressenti pour avoir l'envie de le tuer donc ne me donnez pas de leçon. Ici, je pense pas que vos ninjas soient assez stupides pour faire des choses qui mériteraient que je les tue. Vous pourrez être sûr qu'ils ne mourront pas car je me sacrifierais pour eux si cela en vaut la peine."

L'Otokage avait l'air assez pressé. Il proposa à Akira d'aller dans son bureau un de ces jours pour finir cette discussion et en apprendre plus, sans doute, sur l'histoire de Akira ou alors pour lui donner une mission.

"Pour les missions, on verra plus tard, je dois m'entraîner et rattrapper le temps perdu lors de mon trajet de Konoha à ici. Je suis un peu rouillé et ça me remmettra sur le bon chemin. Je dois y aller, si vous me cherchez, je serais dans un lieu tranquil pour m'entraîner."

Akira s'en alla. Il partit trouver un endroit calme qui deviendra son endroit pour s'entraîner. Puis il s'arrêta et fit demi-tour. Il avait oublié un détail à régler avant de partir s'entraîner.

"J'oubliais, quand est-ce qu'aura lieu le prochain examen ? J'aimerais monter en grade rapidement et je pense en avoir les moyens après c'est à vous de voir."


[Désoler c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Red Devil "lol" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Red Devil "lol"   Arrivée du Red Devil "lol" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Red Devil "lol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser