::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 ~ Kill Jûnin ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Kill Jûnin ~ Empty
MessageSujet: ~ Kill Jûnin ~   ~ Kill Jûnin ~ EmptyJeu 5 Juin - 20:15

Madara se trouvait sur une plaine, une étendue large et vaste qui se trouvait un peu avant le village cachée du pays du feu, il était debout et prêt à attaquer quelqu'un. Qui ? Saotome Hatoshi, un Jûnin du village de Konoha, pourquoi ? Il ne savait pas pourquoi, Pein le chef de l'organisation de la lune rouge lui avait demandé, plutôt comme une faveur et comme une mission pour l'Uchiwa. Il n'avait pas demandé pourquoi il devait le tuer mais il voulait bouger en ce moment et une balada prés de son ancien village lui ferait du bien. Le garçon en face de lui était assez jeune, assez maigre pour son age mais semblait assez costaud en tout cas. Pour le moment aucun mot ni aucune attaque n'avait été échangé entre les deux adversaires. Madara c'était contenté de rester sur place et de regarder le Jûnin. De son côté le Jûnin ne bougea pas non plus, il attendait une réaction de la part de l'Uchiwa, ce dernier prit alors la parole.

~ Et bien et bien que fais tu ? Je t'attends moi le jeunot je suis de l'Akatsuki, ça ne ce voit pas assez ? Tu dois me tuer normalement non ?

Aucune paroles, aucun son provenant du Jûnin, peut être avait il perdu sa langue après tout non ? Peut être pas, il composa des signes incantatoires sans répondre aux questions de l'Uchiwa et cria en direction du membre de l'organisation de la lune rouge :

- Doton, Retsudo Tenshou.

Arf, un tremblement de terre, une chose facile à parer pour l'Uchiwa qui recula rapidement en arrière, apparemment son adversaire maîtrisait l'affinité Doton, une chose qu'il avait en commun avec le membre de l'Akatsuki en tout cas. Mais c'était une attaque trop faible et trop facile à esquiver pour être une attaque pour faire mal ... étrange, Madara se douta alors de quelque chose et il avait raison. Il regarda le Jûnin qui n'avait pas bougé de sa position initiale, il regarda l'Uchiwa d'un air confiant et fit de nouveaux signes.

- Doton, Dochuu Eigyo

Le ninja adverse s'enfonça dans le sol, disparaissant de la vision de Madara. l'Uchiwa activa alors un des niveaux du Sharingan, celui avec les trois branches pour le moment, une grosse consommation de chakra dés le début était inutile, en tout cas pour le moment. Plusieurs réplique du Jûnin sortirent du sol petit à petit, sans doute une diversion, Madara devait être sur ses gardes. Les clones attaquèrent un à un le membre de l'Akatsuki sans relâche, ce dernier les fit disparaître sans trop de problèmes grâce à son sharingan. Mais il s'inquiétait de ne pas voir son adversaire, peut être était il caché parmi toute ces répliques ou bien était il encore sous terre à préparer quelque chose ? La deuxième solution ne se fit pas attendre, de toute les répliques une était resté en arrière, en train de faire des signes. Encore des signes, mais il ne s'arrête jamais ou quoi ? Il avait sûrement envie d'en finir au plus vite avec son adversaire. Madara ne put voir ou attendre les signes et ses paroles mais il compris rapidement quel était l'attaque de son adversaire. Un dôme de pierre se forma rapidement au dessus de sa tête, il n'eut pas le temps de se dégager, pas assez rapide ou bonne coordination de la part de Jûnin ? Deuxième solution, il était brillant et maniait à la perfection les attaques de type Doton. Le dôme commença à pomper le chakra de Madara, ce dernier en avait à revendre mais si il restait longtemps dans ce dôme cela lui serrait fatale pour la suite, surtout si il voulait activer son plus gros atout, le Mangekyu Sharingan éternel ... Cependant le Jûnin avait oublié une chose, Madara contrôlait aussi l'affinité Doton et sortir de ce dôme était chose facile pour lui. Il exécuta une variante du « Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu » en s'enfonça à son tour dans la terre, il sortit alors du dôme pour réapparaître plus loin sur la grande plaine.

~ Youhou je suis la, tu peux arrêter il n'y a plus rien à pomper la dedans hehe.

Le Jûnin parut agacer par cette remarque et de voir qu'il n'avait pas pompé un dizaine du chakra de Madara s'énerva un petit peu. Il prit rapidement dans son dos d'énormes shurikens et les lança sur Madara, il y en avait deux, ils avançaient à une vitesse redoutable signe de la puissance de lancement du Jûnin; Madara sortit alors à son tour deux shurikens dans chaque main. Il contra les deux shurikens géants avec facilité grâce au sharingan mais ne fit pas attention à la technique des shurikens de l'ombre, deux autres shurikens géants étaient dissimulés dans l'ombre des deux premiers. Ils se plantèrent dans le flan de l'Uchiwa qui n'avait pas vu venir cette technique aussi « basique ».

~ Et bien pour un Jûnin tu es plutôt assez fort et tu te serre de beaucoup de techniques élémentaire ... mais à présent je vais commencer à jouer, Mouahaha.

L'Uchiwa retira les deux shurikens de son corps, il lança alors les siens sur le Jûnin, pendant leurs avancées il fit à son tour quelques signes incantatoires.

~ Shuriken, Kage bunshin no jutsu.

Un nuage en provenance des deux shurikens se forma, laissant apparaître un nuage de shurikens, environs un grosse centaine se dirigeant sur le Jûnin, ce dernier dans un léger sursaut posa ses deux mains sur le sol et fit apparaître un mur de pierre le protégeant de tout les shurikens. Mais Madara avait plus d'un tour dans son sac, il apparut dans le dos de son adversaire et lui envoya un coup de pied dans les côtes le projetant sur son mur de pierre. A présent dans le seul orifice qu'offrait son masque on pouvait apercevoir le Mangekyu sharingan éternel enfin pour ceux qui savaient le reconnaître en tout cas. A présent le combat était joué, deux plaies étaient ouvertes et béantes dans le ventre de l'Uchiwa et cela il n'aimait pas. Il regarda alors le Jûnin de son seul oeil, il essayait de l'attaquer encore avec de grand shurikens mais ils passaient tous à travers de Madara grâce à son Mangekyu. Le membre de l'Akatsuki fonça sur le Jûnin et lui envoya un deuxième coup de pied dans le ventre pour le plaquer contre sur petit mur de pierre, il s'approcha de lui et le regarda ...

~ Pas mal pour ton age malheureusement tu utilise trop de chakra dés le début, regarde tu n'as déjà plus rien ... Dommage je m'amusais bien avec toi, enfin bon.

Madara avait dit ça sans gène puis dans des signes de mains il composa une technique, cette fois ci de type Katon :

~ Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu.

Une immense boule de feu sortit alors de sa bouche, le Jûnin n'eut pas le temps d'esquiver coincé par son mur de pierre. Le feu le brûla et consuma alors son corps, le combat était finit ... Dommage pour Madara qui commençait à s'amuser ... Mais bon la mission était remplie et c'était ce qu'il contait après tout, il regarda une dernière fois les cendres du ninja avant de partir.

~ Dommage qu'il n'ai pas lâché un mot on aurait pu parler ... enfin bref, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
~ Kill Jûnin ~ Left_bar_bleue1000/2000~ Kill Jûnin ~ Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

~ Kill Jûnin ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Kill Jûnin ~   ~ Kill Jûnin ~ EmptyVen 6 Juin - 19:39

Peu enviable comme mort... >.<

Anyway, validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Kill Jûnin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser