::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainements > Sceau Oublié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Entrainements > Sceau Oublié. Left_bar_bleue1000/2000Entrainements > Sceau Oublié. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Entrainements > Sceau Oublié. Empty
MessageSujet: Entrainements > Sceau Oublié.   Entrainements > Sceau Oublié. EmptyMer 4 Juin - 23:41

[Pour pouvoir pleinement profité du post, j'vous conseil d'aller dans profil > préférence > autoriser le HTML, pour pouvoir écouter la musique qui va avec ^^]




Le pic du serpent...Un endroit reclus du monde, où la nature montagneuse domine tout ce qui vit. Il est dit que ce pic est l'un des plus haut de tout le continent. Bien des mystères planent à son sujet, et aucun n'ont encore trouvés de réponse. C'est ici que Kayin perdit la totalité de ses pouvoirs, il y a plusieurs années...Quel meilleurs endroits pour retrouver un jutsus perdu que celui où on a tout perdu ? Kayin arriva au sommet du pic, et regarda le paysage, le monde qui était en dessous de lui. Une nature parfaite, qui commençait malheureusement à se faire détruire peu à peu, par la folie de l'homme.

Entrainements > Sceau Oublié. 1


" Mon monde...Cet endroit, deviendra mon monde...Je te l'es promis Tsuki, ce monde changera, il deviendra perfection, s'adaptera à mes idéaux de justice...des idéaux qui, si ils existaient déjà, nous auraient surement permis d'être encore ensemble."

Il se releva, en fixant toujours et encore l'horizon, il était tard dans la nuit, mais la lune était pleine, et éclairait de milles feux l'endroit en hauteur et dégagé où se situait Kayin. une trainée d'étoiles scintillantes accompagnaient cette énorme masse unique et lumineuse qui surplombait le monde où était Kayin faisait office de lampe géante pour tout le monde.

Entrainements > Sceau Oublié. Heistars


" Je suis revenu ici, Tsuki, car, aujourd'hui, je compte réouvrir ce monde interdit, ce monde parfait que j'ai scellé il y a des années de cela...Je doit y récupérer, des objets importants, pour pouvoir faire face au chaos de ce monde. Je doit récupérer les ténèbres qui m'ont été attribué pour pouvoir recouvrir ce continent de celles-ci... Je détruirait le chaos, par le chaos !"


D'un coup, le chakra de Kayin se libéra violemment, si brusquement qu'une onde de choc se dégagea de lui, fissurant le sol sous ses pieds, faisant frémir le tronc même des arbres. Son chakra était d'une couleur bleu, d'un bleu spécial, très foncé, tout comme ses yeux. Il prenait de nombreuses formes, toute aussi étrange les unes que les autres, puis Kayin commença à enchainer plusieurs sceaux inconnues et compliqués. Chaque main formait un sceau différent, et il les enchainait à une vitesse inhumaine.

"Watashi Iru Hone No Boku No Ken {I Am The Bone Of My Sword}
Kotetsu Ira Watashi No Karada, Ya Hi Iru Ketsueki {Steel Is My Body, And Fire Is My Blood}
___Watashi Mostsu Kessei Suru Motto Sen Tôshin {I Have Created Over A Thousand Blades}
Fumei Na Mata Shinda {Unknow To Death}
Fumei Na Mata Seikatsu {Nor Know To Life}
Matashi Motsu Teikô Suru Mata Itami Tame Ni Kessei Suru No Orei Heiki {Have Withstood Pain To Create Many Weapons}
______....Dakedo,Sono Tesaki Mohaya Motsu Nanimo Kesshite {Yet, Those Hands Will Never Hold Anything}
____Konna Ni......Watashi Inoru....{So....As I Pray....}
MUGEN NO KENSEI !! {Unlimited Blade Works !}



L'incantation terminée, une décharge de chakra orangé envahi la totalité de son corps, n'importe qui se trouvant dans cette zone aurait poser genou a terre sous la pression que le chakra exerçait...Une partie de Rokubi c'était réveiller. Le sceau sur sa main droite brillait de plus en plus.

Spoiler:

Kayin joignit alors ses deux mains, qui firent un claquement sourd, et termina son Jutsu

___ Mugon No Sekai... "

Un flash blanc engloba toute la zone ou Kayin se situait, des flammes jaillirent de part et d'autre du sol, pour former un dôme immense autour de Kayin, puis les flammes disparurent, et Kayin avec. Le Mizukage sentait alors, après cette transportation, une source de chakra en lui sans pareil, il le savait, il y était retourner, dans ce monde qu'il avait normalement du sceller à tout jamais...Il ouvra alors les yeux...


Entrainements > Sceau Oublié. Black1208

| |
| |
| |
| |
| |
\./

Entrainements > Sceau Oublié. UnlimitedBladeWorks5


"Mon....Univers..."

Infinie. Kayin se retrouvait à présent dans sa plus belle création : un monde aux dimensions infinies, et ou toutes les plus fines lames qu'il a récolté, ainsi que ses ancêtres, durant leurs batailles, ou bien forger lui même se trouvait là, plantés au sol, tels le gardien sacré de tous ces artefact uniques. Kayin avança sur la terre sec et aride, tout en contemplant "sa perfection", qu'il n'avait plus vue depuis des années, depuis cet instant tragique ou Tsuki Yuutsu est décédée. Maintenant qu'il avait briser le sceau, il allait devoir affronter sa propre puissance. En effet, lorsque Kayin, il y a des années de cela, scella son Jutsu, il y renferma à l'intérieur une sorte de "piège", pour mettre fin à la vie d'un potentiel curieux qui tuerais Kayin et qui chercherais à débusquer le pourquoi du comment de son Jutsus...Et le piège apparut alors...

Entrainements > Sceau Oublié. Fye


" Yo, Kayin-kun, ça faisait un bail !"


" Ouai, ça fait longtemps, Yuutsu-sama..."

Sarutobi Yuutsu, ou du moins ce qu'il en reste, était dressé devant Kayin, le regard profond, le sourire aux lèvres.

"Si tu a levé le sceau, je suppose que c'est pour récupérer ta puissance d'antan."

" En effet, Yuutsu-sama, Je suis revenu pour ça, j'en ai besoin, plus que jamais, pour tenir ma promesse."

"Ouai, ouai, j'ai compris tout ça, Kayin-kun. Bon et bien, nous commençons ?"

" Avec plaisir."


Plus aucun mots ne sortirent de leurs bouches, et ils s'élancèrent tout deux l'un vers l'autre, attrapant une épée au passage, et débutèrent le combat. Ce combat allait être une des épreuve les plus difficile de l'existence de Kayin, il allait devoir battre celui qui l'a toujours servit, dans un combat sans Genjutsu ni Ninjutsu. Les épées s'entrechoquèrent, le tintement de leurs lames se faisait de plus en plus forts, toujours de plus en plus rapide...leurs armes se brisaient, et ils en reprenaient donc d'autres, le combat était sans fin...Kayin se recula de plusieurs mètres, Yuutsu fit de même, puis notre Mizukage pris de vitesse son maître, ce dernier dû prendre une position défensive et leva son épée, prêt a contrer l'assaut de Kayin. Un coup violent, tel l'éclair, s'abattit sur Yuutsu, mais celui-ci dévia l'attaque, et...Une autre épée ! Kayin mis toute ses force dans son bras, afin d'assener un deuxième coup à son adversaire, qui surpris, mit une main devant lui et forma un champs de force invisible, et dur comme le granit vint bloquer le coup de Kayin, qui recula sous le choc.

" FUUTON, Kaze no Kabe !! "


Entrainements > Sceau Oublié. ShirouvsGilgamesh1


"Ksss...."

Aucun mots ne s'échangeaient entre les deux combattants, enfaite, ils n'avaient pas besoin de parler, leurs cœurs, et leurs lames le faisait à leurs place

"AAAAAAAAAAAAHHHHH"

Les deux guerriers faisaient virevolter leurs épées comme personnes, et leurs combats s'apparentait plus à une danse rythmé sous un requiem que de simple coups donnés par-ci par-là. Les épées de Kayin se brisèrent, et il en reprit une à porté pour contrer un violent coup circulaire visant sa nuque, puis après s'être dégagé tenta de trancher le poignet de son adversaire, mais celui-ci lâcha son arme pour esquiver, recula, puis fonça vers son élève, sa main ouverte, visant le cœur de son ennemi.

" Shou-Geki-Shou !!"
Entrainements > Sceau Oublié. Shou-Geki-Shou

Kayin lâcha son épée à son tour, puis concentra une énorme quantité de chakra dans son corps dans un laps de temps extrêmement court

Entrainements > Sceau Oublié. Porte4
"4ème porte, SHOUMON !"

Le corps de Kayin semblait s'embraser de l'intérieur, de la fumée émanait de son corps, et, alliant son courage à un cri de guerrier, il stoppa net la paume de Yuutsu, mais...Il savait dès lors qu'il avait commis une erreur, il lisait bien dans les yeux de son professeur " tu as encore beaucoup à apprendre...". S'en suivit un combo ravageur qui entrainait Kayin à terre, recouvert par de nombreux rochers éclatés qui faisaient avant office de sol.

"Tenohira Noshikakaru !!"
Entrainements > Sceau Oublié. Paume3wh

*Shimatta !!...*

Kayin cracha pas mal de sang, son corps était égratigné de partout, et Sarutobi se tenait en face de lui...


Dernière édition par Shinkyaku Kayin le Jeu 5 Juin - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Entrainements > Sceau Oublié. Left_bar_bleue1000/2000Entrainements > Sceau Oublié. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Entrainements > Sceau Oublié. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements > Sceau Oublié.   Entrainements > Sceau Oublié. EmptyMer 4 Juin - 23:42

" Tout cela arrive, parce que tu ne veut pas l'accepter."

"Ksss....Quoi donc ..."

" Sa force. Tu as toujours été têtu Kayin, pourtant, je ne t'es pas placé ce sceau pour rien, si j'aurais voulu qu'il disparaisse, j'aurais créer le sceau d'emprisonnement sur le ninja médecin qui nous accompagnait, et il sera mort peu après. Si je l'es scellé en toi et en Tsuki, c'est parce que je savait que dans ce monde, vous ne pourriez pas vivre ensemble, votre fin était inéluctable... Aujourd'hui, Tsuki est morte je suppose, ta présence ici est une preuve suffisante. Tu dois maintenant savoir que tu es seul, Kayin, et tu le restera, tout au long de ta vie. Tu ose te proclamer sauveur de ce monde, alors pourquoi ne vas-tu pas détruire Konoha ! Pourquoi ne vas-tu pas détruire ce qu'il doit être détruit !!"

" Parce que je suis trop faible !! J'ai besoin de puissance, de plus de puissance, je suis pas la pour jouer à qui a fait le plus d'erreur dans sa vie Yuutsu !!"

"Menteur ! Tu n'es ici que parce que tu te cache derrière l'ombre de ta création ! Tu dit vouloir de la force, pourquoi n'utilises-tu pas ce Bijuu scellé en toi alors !"

" Parce que c'est cette chose qui m'a enlevé tout ce que j'aimais...Tout les évènements qui ont suivis, tout est de la faute de ce monstre, et si la guerre n'avait pas éclater, il ne serait peut-être jamais venue... Tout ça a cause de ces foutus pays de merde !"


"Si tu veux retrouver ton pouvoir, tu devras utiliser celui de Rokubi, dans le cas contraire..."

Sarutobi arracha du sol une épée.

" Tu va périr avec ton monde sans avoir pu sauvé celui où nous vivions."

" Kuso.......Kuso....Je vais...je vais ...!!"


Kayin se releva, concentrant encore un peu de son chakra, bleu comme la nuit. Yuutsu n'attendit pas une seconde de plus, et se rua vers le Mizukage pour planter une de ses armes dans la jambe gauche de celui-ci, avant de lui foutre un crochet du droit, l'envoyant valser au loin. Kayin se releva encore, et regarda avec détermination devant lui...

"Au lieu de me contempler, utilise le..."

Il avait tout faux...Kayin ne contemplait pas Yuutsu, mais son monde, l'immensité de son univers derrière Yuutsu...Sa respiration était devenu un peu difficile, et quelques gouttes de sueurs ornaient son visage...Puis, ses yeux s'écarquillèrent, quand il vue.. quand il la vue, derrière Sarutobi.

" Kayin, tu fous quoi là ! tu va te laisser battre comme ça, dans ton propre jutsu ? cet endroit n'était pas l'idéal que tu voulait m'offrir ? Maintenant, relèves-toi, et combat, ne soit pas un lâche, Kayin !"

L'apparition sourit, puis disparut dans une trainé de sable qui s'élevait près de Yuutsu, qui ne semblait pas avoir vue ce qui c'était passé... A moins que cela n'était qu'un mirage, qu'une hallucination...Peu importe ce que c'était, Kayin avait compris pourquoi il se battait...Ou du moins, cet apparition lui fit se souvenir de la réelle cause de son combat, un sourire s'esquissa sur le visage de Kayin...

" Utiliser quoi ? Tsss, tu crois vraiment que j'ai besoin...d'une belette mutante pour te battre, Yuutsu..."


Les plaies de Kayin se cicatrisèrent, peu à peu, il avait refermé les portes de la vie afin de récupérer grâce à son Irou Jutsu.

" Nous sommes tout deux dans mon univers, ce monde est une partie intégrante de moi...Et tu crois que tu va me battre, alors que tu es ici, alors que tu n'es plus qu'un stupide fantôme ? Hahahahahah !"

"Tu mourras donc dans la folie, Kayin !"


Et Sarutobi s'élança vers Kayin afin de lancer son ultime assaut, et lorsqu'il abattu son sabre sur Kayin, un lame sortit de nul par contra son attaque, et il recula

"Quoi ?!"

" Je te l'ai dit, je n'ai qu'un seul but....Et ce but, c'est de créer un monde parfait..."

" Ou les vivant pourront vivre !!"


Yuutsu tira une sale tête, puis ses yeux s'écarquillèrent

" Imp...Impossible, tu n'as pas pu percer le secret du sceau des Shinkyaku !?"


Kayin se contenta de fermer les yeux.

" Les Shinkyaku sont une famille à qui Dieu a donné le don de forger des armes mythique...des armes indestructibles. Les armes Shinkyaku ne pouvait être détruites que par des armes créer aussi par les Shinkyaku...Notre famille a créé des milliers de lames, une infinité dans leurs histoires...Mais...."

" De toutes ses lames, certaines devinrent des armes de légendes. Des armes qui servirent durant les guerres, ou même, durant la maitrise des Bijuu... Des armes qui ne pouvait être contrôlé par un seul être humain...Ces armes là..."

Kayin leva son bras droit, montrant fièrement le sceau sur le dos de sa main

" Je les possèdent toutes."

" Hahahahaha !!! Tu délires Kayin, la plupart des armes légendaires des Shinkyaku ont été disperser dans le monde entier, de sorte à ce que personne ne retrouves ces armes. Elles étaient trop puissante pour l'homme..."


Kayin savait que parler avec un mort ne servit a rien, surtout avec le fantôme de Yuutsu, qui était encore plus têtu que lui. Il se contenta donc de lui prouver le contraire :

" Des Douze Armes Interdites du clan Shinkyaku à l'humanité, je ne t'en présenterait qu'une. Qu'elle soit preuve de ma puissance..."

Kayin ouvrit alors les yeux.

"Warera No Rei, Mata Motto Katai {Our Souls, Hard Yet Firm}
__Warera No Chikara, Histu Na Yama {Our Power, Tearring The Moutains}
Warera No Ken, Hitsu Na Mizu {Our Swords, Splitting The Water}
___Warera No Namae, Totatsu Suru Valhalla {Our Names, Reaching The Valhalla}
Ichi Tatta Tohô Dekiru Iru Tenka {Only one among us can stand under heaven}"


Le regard neutre, Kayin tendis ses deux mains sur chaque coté de lui ( comme quand on crucifie quelqu'un) et termina sa phrase :

" Kansho ya Bakuya ! Eien No Yaiba !"

[Kansho et Bakuya, les Lames Eternelles.]


C'est alors que deux petites épées, des flachions pour être plus précis, se créèrent près des mains de Kayin, qu'il agrippa. Les deux armes avaient une forme identique, la lame légèrement courbée. Mais une chose les distinguait, la couleur : une lame était d'une couleur blanche immaculé, tandis que l'autre était d'une couleurs noir ténébreuse. Kansho et Bakuya !

Spoiler:

Yuutsu, bien qu'il fut Kage par le passé, commençait à transpirer, il se murmura...

" Kansho et Bakuya....Les Légendaires Flachions de Dieu... Il est dit que seul une personne possédant dans son cœur une partie égale de bien et de mal peut les utiliser...Un être neutre pouvant juger l'humanité avec impartialité...Toute autre personne verrait son âme détruite au touché de ces armes..."

" Tu possédait donc une chose encore plus horrible qu'un Bijuu avec toi... je suis impressionné... Mais je ne te laisserais pas sortir, c'est mon devoir, en tant que Sensei. "

Kayin sourit alors

"Ton heure est venue, Yuutsu, repose en paix"

Kayin lanca alors les deux armes vers Yutsu, qui les esquiva sans diffifulté, ce dernier s'élanca vers Kayin, prenant une épée au passage pour se débarasser de son ennemi. Kayin lui, ouvris une main et... Une autre Kensho apparut ! [Kensho = flachion blanc / Bakuya = Flachion noir] Il bloqua alors l'attaque de son opposant.

" Impossible !"

" Les armes de Dieu, sont infinies..."

"Alors...!"

Yuutsu tourna la tete... Les deux Flachions qu'il avait esquivé il y a quelques secondes revenaient vers leur maitre, et donc vers Yuutsu ! Il n'eu le temps de se dégager, que les deux armes se plantèrent dans sont dos, du sang gicla, de son dos, comme de sa bouche, et s'éloigna de Kayin

" Ksssaahh...."

Le Mizukage lui envoya son autre arme, Mais Yuutsu eu la force de retirer une nouvelle lame du sol et de bloquer le coup, mais la lame virevoltait toujours autours de Sarutobi...

" C'est la fin."

Kayin ouvra ses deux mains, et encore deux nouveaux Kensho et Bakuya apparurent

" Ce monde, je l'ai créé de toute pièce, les armes que j'utilise ici sont 2 fois plus puissante que dans le vrai monde, tu n'as aucune chance."

Il les lança alors sur le Kage, puis en créa à nouveau deux autres. Yuutsu Resista dix bonnes minutes, mais a la fin, il était transpercé de part en part...

"Haaa....Je vois.....C'est donc comme ca...que.. Ca finit..."


"Oui, on dirait bien..."

"Kayin...Tu peux...Changer ce mon...de. Mais.... Tu dois arrêté, de lui... En vouloir... Ta Haine.. ne résoudra...Rien..."

Yuutsu lui sourit alors, ses yeux était vitreux, il mourrait, pour de bon. Il tomba à terre, et ses derniers mots suivirent peu après.

" A bientot...Kayin..Kun.'

Kayin sourit à son tour à son maitre, et baissa la tête, comme forme de respect, puis se redressa.

" Ouai, à bientôt Yuut..L'ami. Je vais pas tarder non plus."

Sur ces mots, un bruit retentit, comme si des millions de vitres se brisèrent, et le ciel du Mugon No Sekai s'effritait, pour disparaitre, et laissé place à la nuit du monde réel. Kayin se tourna vers l'horizon, Kensho et Bakuya en mains.

" Ce monde, changera !"

Entrainements > Sceau Oublié. LargeAnimePaperscans_Darker-than-1

Sur ses mots, les deux flachions disparurent, et Kayin commenca sa descente pour retourner à son village. Le jours allait surement se lever dans quelques temps.


Dernière édition par Shinkyaku Kayin le Jeu 5 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Entrainements > Sceau Oublié. Left_bar_bleue1000/2000Entrainements > Sceau Oublié. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Entrainements > Sceau Oublié. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements > Sceau Oublié.   Entrainements > Sceau Oublié. EmptyMer 4 Juin - 23:43

Jutsu Demandé :

Nom: Jûni Heiki no Tenchi (Les Douze Armes du Ciel et de la Terre)
Descriptions: Le sceau sur la main droite de Kayin regroupe les Douzes Armes du Ciel et de la Terre, des armes créées par les Shinkyaku sur plusieurs générations, et jugées interdite par le conseil des Kage, qui les firent disparaitres et les disperser dans l'ensemble du monde. Pour une raison inconnue, le sceau de Kayin contient ces douze armes mythiques. Chaque armes a ses propres facultés, et Kayin ne peut en invoqué qu'une à la fois, sous peine de mourir, ne pouvant contenir la force de deux de ses armes dans le vraie monde.
Rang: Kage

Citation :
1er Arme: ???
Description: ???
Effet: ???


Citation :
Entrainements > Sceau Oublié. Normal_kansho_bakuya
2eme Arme: Kensho et Bakuya
Description: Kensho et Bakuya, deux flachions recourbés, représentant le bien et le mal (le Yin et le Yang). Kensho est de couleurs blanche, et représente le bon coté de son utilisateur, tandis que Bakuya, de couleurs noir, représente le coté sombre de son porteur. Seul un personne possédant autant de bien que de mal dans son cœur (50% bon - 50% mauvais) peut manier ces flachions. Dans le cas contraire, l'arme consume l'âme du porteur et le tue.
Effet: Affinité neutre, ces deux flachions, lorsque lancé, reviennent toujours vers l'utilisateur. Elle ne peuvent blesser leurs porteurs. Leurs faculté est de pouvoirs donné le don au porteur de faire autant de copie de ces armes qu'il le souhaite. ( 6 dans le vrai monde, 12 dans le Mugon No Seikai ).

Citation :

3eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???


Citation :
4eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???

Citation :

5eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???

Citation :

6eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???
Citation :

7eme Arme:
???
Description: ???
Effet: ???

Citation :
8eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???

Citation :
9eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???

Citation :

10eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???

Citation :

11eme Arme: ???
Description: ???
Effet: ???
Citation :

12eme Arme:
???
Description: ???
Effet: ???


[Les autres armes sont débloquables durant d'autres entrainements. Seulement une arme tout les 20 jours peut-être débloquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Entrainements > Sceau Oublié. Left_bar_bleue650/2000Entrainements > Sceau Oublié. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Entrainements > Sceau Oublié. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements > Sceau Oublié.   Entrainements > Sceau Oublié. EmptyJeu 5 Juin - 19:21

Refu... Alidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Entrainements > Sceau Oublié. Empty
MessageSujet: Re: Entrainements > Sceau Oublié.   Entrainements > Sceau Oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements > Sceau Oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Autres lieux :: Pic du Serpent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser