::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeda Yukiko
Ninja d'Oto
Maeda Yukiko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nindô : Proteger ou périre...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Left_bar_bleue100/2000[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Empty
MessageSujet: [Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)...   [Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... EmptyMer 4 Juin - 3:05

[Technique de Yukiko]
«Paroles de Yukiko»
oO°Pensé de Yukiko°Oo
Action de Yukiko

[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Zzzll10

L'entraînement , l'entraînement , l'entraînement... Et oui , tout Ninja qui se respecte se répétait sans cesse que l'entraînement était quelque chose d'important afin de devenir plus fort et de contrôler aux mieux ses techniques. Mais voilà Yukiko ne faisait jamais comme tout le monde, en effet elle détestait l'entraînement , car elle était d'une fainéantise sans précédent, elle préférait dormir et lire des bouquins débiles plutôt que souffrir physiquement et mentalement lors d'entraînement intensif. Pourtant , elle n'était pas stupide loin de là et elle savait bien qu'elle devait s'entraîner pour apprendre de nouvelle technique et garder la forme en quelques sortes. C'est pour cela qu'à contre coeur elle du se résoudre à aller s'entraîner. Maeda-San était donc allongé sur son lit en train de lire un roman à l'eau de rose avec attention, si un feu se déclarait dans sa chambre ce n'était pas du tout sûr qu'elle le remarque. Enfin la jeune femme était en train de lire un passage à haute voix , car elle appréciait le faire et puis elle habitait seul alors sa ne gênait personne :

Yukiko : « Buntaro et Mila étaient seul dans leur chambre quand soudain l'homme prit fougueusement sa partenaire avant de la jeter sur le lit et de...»

Yuki-Chan n'eu pas le temps de finir sa phrase que son réveille sonna, oui elle en avait racheter un autre depuis la dernière fois. Elle l'avait programmé pour qu'il sonne à quatorze heures pile afin qu'elle puisse aller s'entraîner tranquillement dans la forêt des déchus non loin du village d'Oto, oui elle n'avait aucune envie de refaire le chemin jusqu'à la forêt des damnés, c'était bien trop loin déjà qu'elle faisait un effort , mais il ne fallait pas trop lui en demander tout de même. Bref elle rangea avec les autres, son roman en prenant soin de mettre un marque page là où il le fallait, puis elle remit son masque sur son crâne ainsi que son Katana. Effectivement depuis la dernière fois elle avait un grand ménage dans sa chambre alors retrouvait des choses étaient devenues beaucoup plus facile, d'ailleurs elle avait retrouvé pas mal d'objet en rangeant tout son petit fouillis. Après tout cela elle récupéra un sac assez grand dans lequel il y avait des outils et objet en tout genre, en fait la veille elle avait repéré les lieux de son entraînement pour y déposait des objets assez encombrant dont elle aurait besoin impérativement. La jeune femme jeta un regard triste à son lit comme si elle ne voulait pas le quitter, elle jeta se même regard à ses romans à l'eau de rose puis elle dit :

Yukiko : « Non ne me regardait pas comme ça... Je dois vraiment y aller... arf...»

Oui... Elle parlait à ses meubles et à des bouquins, que voulez vous quand on vit seul et qu'on n'a pas d'amis ont parle aux plantes, au x meubles et a tout ce qui nous entoure ! Bien sûr c'était avec humour qu'elle avait dit ça, ça ne se voit pas aux premiers abords , mais elle a beaucoup d'humour. Bref, avec son sac sur l'épaule et son Katana elle quitta son habitation et d'un pas rapide elle se dirigea vers le lieu de son entraînement. Après une trentaine de minute elle arriva enfin sans trop d'embûche même si en réalité elle était tellement « fainéante » qu'elle s'était pris le pied dans une branche avant de tomber lamentablement a terre , petit flash back...


---------------------
.::.Flash-Back.::.


Yukiko venait de quitter son habitation pour se dirigeait avec rapidité sur le lieu de son entraînement , mais voilà , elle était complètement à l'ouest si on peut dire. En effet elle était en train de penser aux romans qu'elle était en train de lire avant de partir , elle se demandait ce qui allait se passer dans la suite des événements et c'est donc sans surprise qu'une catastrophe arriva. La jeune femme marchait avec plus ou moins de rapidité à travers la forêt dans laquelle elle venait tout juste d'entrer après avoir quitté Oto , mais le lieu où elle voulait se rendre était encore un peu plus loin. Alors qu'elle ne regardait pas du tout où elle allait elle se pris malencontreusement une branche d'arbre en pleine figure , elle se mit alors à marcher en se tenant le visage avec ses mains et bien évidemment elle ne voyait plus rien. C'est alors qu'elle trébucha lamentablement sur branche qui était à terre , elle tomba le visage le premier sur le sol et pour ne rien arranger son sac qui contenait des outils tomba sur sa tête ce qui l'assomma légèrement , heureusement qu'elle avait son masque. La jeune femme se releva avec un air très très énerver , mais elle se dit à elle-même d'un ton plus ou moins calme tout en commençant à récupérer ses affaires et à marcher :

Yukiko : « Tout va bien... Tout va ... »

Elle n'eu pas le temps de finir qu'elle marcha sur une substance non identifier , quand elle baissa la tête elle vue une marre de boue affreusement gluante dans lequel il y avait l'un de ses pieds , là se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ! Les deux yeux de la jeune femme se transformèrent presque en flamme et elle cria :

Yuriko : « TEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! »

Finalement elle retourna chez elle pour se changer complètement et elle revint une heure plus tard tout propre , toute fraîche et prête à l'entraînement , bien sûr elle évita de parler a qui que ce soit de ce petit incident.

.::.Fin Du Flash-Back.::.
---------------------



Finalement après être retournait se changer elle réussit à arriver sur le lieu de son entraînement sans encombre. Sur place elle avait caché des planches , des cordes et autres objets de construction dont elle aurait besoin ultérieurement. Sans attendre elle sortit des clou et un marteau de son sac puis elle commenças à construire quelque chose d'assez étrange par-dessus un arbre qui était à l'écart des autres ce qui offrait une plus grande zone libre pour s'entraîner. Après un peu plus d'une heure de travaux son oeuvre fut terminer. Il faut dire que Yukiko est une personne très cérébrale qui adore construire et créer des choses plutôt que les détruire comme les autres Ninja s'évertue à le faire. Bref d'abord expliquons le fonctionnement du Super Yukiko 2000 , oui c'est ainsi qu'elle l'a appelé. On peut dire qu'il s'agit d'une sorte de catapulte , mais qui n'est pas fait pour envoyer un objet loin ,nah seulement à frapper quelqu'un avec force et rapidité. En effet un assez gros bout de branche non taillé et relier à une corde en étant attachée à un système de pivot , lorsque Yukiko enclenche le mécanisme afin de couper la corde qui retient la branche , cette dernière se dirige avec force et rapidité sur la cible. Bien sûr elle a inventé un système pour que la corde ne se détache pas tout de suite afin qu'elle ait le temps de se positionner mais Maeda-San attendras tout de même que la corde soit briser pour enchaîné sa technique. C'est un peu comme dans un flipeur , vous savez les trucs qui doivent renvoyer la boule de mentale pour ne pas qu'elle tombe dans le trou et bien on peut considérer que Yukiko c'est la boule de métal (xD). Bref sans attendre elle se positionna juste à l'endroit ou frapperais la branche et elle enclencha le mécanisme , par la suite elle attendit que la corde soit totalement défaite pour enclencher sa technique , ou tout du moins essayé:

Yukiko: « Tate'Ishi No Ju...»

Malheureusement elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que la branche lui arriva droit dans le ventre l'envoyant a quelques mètres , elle se doutait qu'elle n'allait pas réussir du premier coup c'était même prévisible. Yukiko se releva en se tenant le ventre et en essuyant le sang qui coulait de sa bouche , elle repositionna alors la branche en prenant soin de bien l'attacher puis elle se remit exactement aux même endroit afin de recommencer l'opération... Elle fit ceci pendant pratiquement deux heures , des dizaines même des centaines de fois , mais à chaque fois soit elle n'arrivait pas à finir sa phrase soit sa ne marcher tout simplement pas par manque de concentration. Elle avait réussit a esquivé quelques fois ou à diversifier l'endroit de frappe de la branche pour éviter d'avoir l'abdomen complètement briser , mais la jeune femme était tout de même assez amochée , au visage et un peu partout d'ailleurs. Elle posa un genou a terre après avoir une énième fois repositionné le Super Yukiko 2000 , elle essuya alors le sang sur son visage puis elle se mit à penser:

oO°C'est de ma faute , je réfléchis à l'endroit où il va frapper et je ne pense qu'à l'esquiver pour ne pas avoir trop mal , alors que ma technique ne marche qui si je suis touché.... Il faut que je ne pense qu'à ma technique , pas à la branche , pas à la douleur , seulement à ma technique et rien d'autre...°Oo

Après ses dures paroles elle se remit debout avec la force qui lui restait , mais surtout avec toute sa détermination légendaire et inébranlable. Sans attendre une seconde de plus elle mit en route le mécanisme afin de défaire le noeud de la corde qui retenait la branche , mais cette fois-ci Yukiko se concentra sur sa technique , elle attendit que la corde soit défait et là elle dit en faisant quelques signes:

Yukiko: «
[Tate'Ishi No Jutsu]!!!! »

La jeune femme ne bougea pas , elle resta là attendant que la branche arrive droit sur elle , tout se déroula avec une rapidité folle , mais il fallait reproduire les conditions d'un vrai combat sinon cet entraînement ne servirait strictement à rien. Finalement l'immense et imposante branche se fracassa contre Yukiko qui avait réussit sa technique spéciale des Maeda. Une couche de pierre indestructible avait recouvert la totalité de son corps sans pour autant changer l'apparence de ce dernier , en réalité c'est un peu comme si le corps et les vêtements eux-mêmes c'était transformé en cet élément si dure qu'est la pierre. Malheureusement après un seul coup la couche pierre se craquelas a différent endroit du corps de la jeune femme avant de tomber en millier de morceau , cependant elle avait réussit , la branche avait littéralement explosé en rentrant en contact avec le « bouclier » de Maeda-San et elle était assez fière de maîtrisé enfin cette technique propre à son clan. Cependant , elle était tellement exténuée et blesser un peu partout qu'elle s'évanouit quelques secondes après avoir réussit sa technique. Finalement elle se réveilla une quinzaine de minute plus tard , elle était toujours blessée un peu partout , mais elle avait enfin fini son entraînement , elle rangea ses outils dans son sac puis elle ne pris même pas la peine de nettoyer ce qu'elle avait fait , sur le coup elle était trop fatiguée et fainéante aussi. Yukiko repris le chemin de Oto avec une nouvelle technique en poche même si elle avait dû en payé le prix , c'était certain qu'elle allait tomber de fatigue cette fois-ci .

---------------------
Technique demandé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Left_bar_bleue1000/2000[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)...   [Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)... EmptyJeu 5 Juin - 1:21

Citation :
Mazo. Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Vaincre sa fainéantise (Acte 2 xD)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Forêt des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser