::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le gamin,Le Chef et La Kirienne...

Aller en bas 
+2
Pein
Tora Ishi
6 participants
AuteurMessage
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue100/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 2 Juin - 21:47

    J’étais finalement au ruines d’Oto, le pays du riz, enfin ruine d’Oto c’est un peu gros, c’était nos ruines a nous maintenant. Et par nos je veux dire l’Akatsuki. Comment suis-je arriver ici, ben ce n’étais pas bien difficile. J’étais en chemin pour Ame lorsque je reçu un message télépathique du chef d’aller a Oto, il fallait dire le pays de la brume et celui de la pluie était trop proche l’un de l’autre pour être en sécurité avec un membre de Kiri kidnapper. Enfin, j’étais la ou j’étais supposer être et seul cela comptais.

    Arriver la bas je ne perdis pas de temps pour sortir la jeune fille du ‘’sac a patates’’, elle ne devait pas suffoquer ou je serais mort… [>.>] Je la pris et e mit en direction d’un pole qui tenait encore debout ici. Je tirais ces bras en arrière et je les attachais grâce au drap que j’avais utilisé pour la transporter jusqu’ici. Il fallait dire quelle n’était pas léger pour une fille de son âge… [XD] Elle devrait perdre du poids si vous voulez mon avis…

    Enfin bon voila toutes l’histoire, maintenant je suis coincer ici a attendre mon chef qui n’est toujours pas présent. Je suis sur un amas de gravas attendant… Après quelques minutes, j’entendu un bruit sur mon flan droit, il ne me fallu que quelques secondes pour être en position. J’étais en position dite de ‘’grenouille’’. J’étais sur mes jambes plier, en squat position, et j’avais une main au sol, l’effet de mon épée déjà activé. Je finis par voir que ce n’était qu’un simple rat qui cherchait à manger…

    Toujours aucun signe de ce malade mental de chef, il faut dire faut vraiment avoir Peter un neurone pour ce percer la face comme sa. Peut-être c’était parce que il a un visage de fils donc il voulait avoir l’air d’un dure ? Non il ne serait pas si bête car il l’air d’un homo… [>.>] Heureusement qu’il ne pouvait lire mon esprit il m’aurait explosé la face depuis longtemps. Mais faut être sérieux aussi si c’est lui qui c’est occuper du design des capes vraiment il n’a pas d’inspi du tout ce gars chef a la noix. En plus il est toujours en retard, mais quel idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue1000/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 2 Juin - 22:45

Un journée aux températures fantastiques s'annonçait dans la région d'Oto no Kuni, alors que Pein avait un rendez-vous d'assez grande importance. C'était le jour d'exécution de son ' plan kidnapping ' au village de Kiri. Un seul membre, même le plus banal pouvez effectuer ce ' sale boulot ' dont le leader n'avait pas envie d'accomplir. Il envoya donc le p'tit gosse aux cheveux violet pour lui apporter une jeune fille, plus précisément une Kirienne bien étrange. Il avait la simple envie de la rencontrer, de lui poser des questions, et peut-être de la recruter. Espérant que son vassal n'avait pas eu trop de peine à la ramener jusqu'à lui, dans les ruines du village où il se trouvait depuis à peine une courte journée.

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Sans_t28

Pas très à découvert, à peine caché et éloigné de quelques kilomètres des habitations, il sortit sereinement comme à son habitude, et contempla le ciel et ses volatiles. Apercevant au passage, quelques toits de maisons un peu vieillot. Voyant que le pigeon (Isai) venait d'arriver, il se mit un peu à l'écart, faisant croire qu'il était légèrement en retard, juste pour énerver son bizut, coutume que Pein a avec les jeunots de son groupe. Le garçon était assis sur quelque chose d'indescriptible pour Pein et avait posé auparavant un bien étrange sac qui devait sûrement contenir la demoiselle. Le chef se demandait vraiment comment c'était passé la rencontre, un peu ' brutale ' entre ces deux là. Puis il la sortit délicatement du sac, l'attachant à un pylône, elle était bien attaché, sécurité garantie.

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Sans_t29

Après quelques minutes, il décida enfin de se montrer, mais avec un autre corps. Il savait très bien qu'Isai ne l'avait pas vu dans celui-là, et qu'il ne connaissait qu'un seul de ses corps. C'est bête, il allait être bien surpris le pauvre. Il s'approcha doucement, il était juste derrière lui, sans mot dire. Pour un peu l'impressionner et le faire sursauter, il sortit quelques mots de sa fine bouche, l'air amicale et confiant :

« Hum hum, tu m'attendais n'est-ce pas ? Et bien je suis là, nous pouvons maintenant discuter avec cette jolie créature. »

Le jeune homme c'était tourné vers lui, l'air bouche-bé, le regard un peu épanouie face à la créature de rêve, l'incarnation d'une Dieu parfait, une puissance sans pareil (mieux que Chuck Norris, et oui..), juste devant lui, il venait de voir le deuxième corps de Pein, il le méritait bien, maintenant que seigneur Pein l'avait prit sous sa tutelle et qu'il allait encore l'aider pour longtemps dans des aventures toutes plus farfelues les une que les autres. Isai pouvait avoir peur, Pein s'en réjouissait tellement. Semer la terreur tout en restant noble et gracieux, aucune émotion laissé au hasard, quel classe avait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Ninja de Kiri
Loucas Kiiro


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Libre. C'est la seul raison de vivre.
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue100/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 2 Juin - 23:02

(A la première personnes pour le fun ^^)

Qu'es que c'était que cette étrange endroit ? Un truc plein de caillou une toile très bleu voir blanche au dessus de la tête. Le ciel ? J'avais l'impression de ne jamais l'avoir vu de mes yeux et cela me piqué presque la rétine. Mais je ne m'en lassait pas. J'avais surement l'air un peu idiote a regardé tout se qui m'entourait de cette air aussi neutre mais tout me semblait nouveaux. Jamais vu. Pourquoi ?

Pourquoi ? j'ai oubliée... Pourquoi ? Une voix résonna derrière nous. Quand je tourna la tête, je croisa le visage de cette homme qui m'avait prit de force de la ou j'étais. J'étais nourris logé. C'était pas mal! mais la il m'avait mise dehors, attaché, le dos a un cailloux froid...

J'avais presque une sensation de déjà vu sur les circonstances. Pas les personnes! Qui m'était totalement inconnue, mais se mur froid, ces liens au poignet...

Donc je tourna les yeux vers la chose qui venait d'apparaitre... Un truc bizarre ... un homme au cheveux roux. Un visage pilonnait de percing énorme qui ressemblait presque à des écrous et a des vices enfonçait dans sa peau. Gore mais pas vraiment moches. Cela donner un style, presque une envie de touché pour savoir si cela ne faisait pas trop mal ... Donc les yeux observant tout les details du visage de l'homme, je lui remarqua une grande assurance, une aisance a parlé a l'autre gas.
Cette façon d'être, il devait surement être son chef, plus puissant que lui donc.

Alors je lui demanda :

" Qui etez vous ?"

Ma question n'avait rien d'agressive! Au contraire, elle était douce. Aimable presque. Quoi qu'un peu de méfiance! Après tout j'étais attachée non? Je ne pouvais avoir confiance en personne.

Ma longue crinière blanche volant dans le vent, je penchant la tête sur le coté, regardant le rouquin de mes yeux très bleu. Etrange. C'était le mot pour qualifier la situation. Etrange. Une fille qui ne semblait pas se soucier d'être attaché comme un vulgaire bétail, un homme perssait de partout. Et un autre être avec plein d'insecte...

Mais une autre question s'échappa de mes lèvres :

" Savez vous qui je suis ? "

Une autre question. Mon regard vide montrait mon incompréhension, la sincérité de cette petit question. Pourtant simple pour une fille normal. Mais moi j'avais oublié qui j'étais, comment j'avais atterie dans l'hôpital de Kiri, mais j'avais la certitude d'y avoir oublié quelque chose ...


(hs: Désolé pas trop d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue100/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 2 Juin - 23:43

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Captur11

Je tournais la tête rapidement aux paroles de mon Sama… Il m’avait surpris, et il était toujours aussi moche, même plus avec son nouveau corps, mais au moins il ne ressemblait a une fille, c’était déjà sa de gagner. Je le regardais, il était en retard, mais il restait puissant malgré tout ce que je pouvais dire à propos de lui, je ne l’avais pas sentit approcher, il avait caché son chakra avec une précision surprenante que je ne pouvais faire, même en étant un ancien A.N.B.U du village de la feuille… Il est vrai que j’étais encore jeune et que je n’avais pas encore complètement développé ma puissance, c’était la dure vérité Je pouvais évoluer, mais il me fallait du temps, et un senpai, quelqu’un d’aussi puisant que mon chef, mais pourquoi s’occuperait-il de quelqu’un comme moi…

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Captur12

Je regardais le ciel, les oiseaux, libre dans la nature. Je retournais mon regard qui ce posa sur la jeune fille. Je restais quelques minutes à l’observer elle avait l’air confuse et perdu, pouvions nous vraiment tirer quoi que ce soit d’elle ?

Chef, avant que vous donniez un autre ordre de mission j’aimerais vous dire que cette jeune fille a l’air confuse, je ne pense pas que l’ont puisse en tirer quoi que ce soit, regarder elle ne sait même pas qui elle est…

Je le regardais dans les yeux, observant encore son Dojutsu…


[Desoler petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue650/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyDim 8 Juin - 23:25

Ce ne fut alors qu'une quinzaine de minutes après avoir quitter la Forêt que Chibineko les avait conduis dans les taudis d'Oto. Un Genin de Kiri ici? A quoi pensait l'Akatsuki? Plus important encore, depuis quand Kayin était devenu une sorte de machine émotive qui s'intéressait au bien être de ses élèves? C'était étrange mais soit, s'il l'aidait, c'était simplement pour se rapprocher plus de l'Akatsuki et mettre la main sur Pein. Une fois arriver, Tsukishi prit appui sur ses genoux et souffla, ce chat il était super rapide et endurant, pour suivre la cadence avec ce matou fallait être encore plus doué que Carl Lewis... Enfin bref... Tsukishi regarda Chibineko qui semblait éprouver un malin plaisir à avoir fatigué à lui seul deux haut placés de leur village. Tsukishi lui demanda alors:

- Chibineko... Fyuu... Tu crois qu'ils sont dans ce trou paumé misérable?

- Je crois pas, j'en suis sûr, je peux ressentir trois présences facilement dans cet endroit. Je dirai... Juste derrière cette porte-ci.

Tsukishi adressa un regard à Kayin, si sa Genin était ici, le membre de l'Akatsuki qu'il venait de poursuivre l'était forcément. En revanche Tsukishi n'avait aucune idée de ce qu'il allait trouver ici. Le ciel commençait à s'assombrir de plus en plus de ça, un bruit d'orage se fit entendre au loin. Cela collait parfaitement avec les circonstances. Un sentiment d'exaltation commençait à envahir Tsukishi, et bien comme il fallait, assez pour lui procurer un sentiment d'excitation et il doutait que ses pulsions meurtrières seraient contrôlable. Il fit un clin d'œil à Chibineko qui soudain disparut dans un nuage de fumée. Il attrapa ensuite sa Shirasaya qui était accroché derrière lui puis la tira discrètement pour éviter de faire un bien grand bruit. Il jeta ensuite un bref coup d'œil à Kayin et leva sa main gauche. Il montra son pouce index et majeur en l'air, puis baissa le majeur, l'index puis le pouce. Après ça, il composa un signe et prononça:

- Kage Bunshin no Jutsu !

Deux clones de Tsukishi firent alors leur apparition, puis l'un des deux utilisa le Henge pour se transformer en Kayin. Il ne s'agissait la que d'une diversion, le temps qu'ils puissent tout deux préparer une technique au cas où. Le véritable Tsukishi recula en sautant et se cacha derrière une sorte de grosse poubelle. Maintenant, l'action allait bientôt débuter. Son propre clone donna un violent coup de pied dans la porte qui explosa alors celle-ci puis Kayin clone et Tsukishi clone entèrent à la volée. Il regardait dans la salle, deux types de l'Akatsuki et une jeune fille se tenait dans cette salle, le Genin très certainement.
Tsukishi regarda alors bien en détail les types de l'Akatsuki, l'un avait des cheveux plutôt spéciale, violet, ou un truc dans le genre. Mais l'autre... Il était vraiment singulier, et y en avait pas quarante des comme lui (du moins il espérait). Il était blond avec les cheveux court et qui partait un peu en sucette. Et il avait des sortes de "boutons" noirs étrange sur le visage... Pein... C'était ce type la. Le clone de Tsukishi fixa celui de Kayin et dit:


- Alors c'est elle ta Genin?

- Ouep

Soudain le clone dégaina alors son "sabre" et fonça droit sur le type aux cheveux violet en levant son sabre. Celui-ci fendit l'air jusqu'au moment où le véritable Tsukishi composa un unique sceau et prononça:

- Kage Bunshin Bakuha !

A cet instant une explosion se produisit dans l'espèce de maison complètement délabrée. Le clone de Kayin que Tsukishi avait crée sauta en l'air en s'échappant alors de toute cette fumée, tenant alors la jeune Genin . Il tomba alors au sol aux côtés du véritable Tsukishi et de Kayin puis la déposa à côté d'eux. Le clone disparut et Tsukishi fixa la fumée qui s'échappait en vain de cette cabane complètement inexistante désormais.


Dernière édition par Uchiwa Tsukishi le Lun 9 Juin - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue1000/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 9 Juin - 2:18

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que nos deux anciens frères d'armes, accompagnés de Chibi-Neko, poursuivait leurs routes dans les taudis d'Oto. Une partie de la ville encore en ruine, qui avait été abandonné, pour le bien du reste du village. des gens y vivait encore, le seuil de pauvreté était d'ailleurs dépasser d'une marge colossale. De toit en toi, Chibi-Neko semblait accélérer de plus en plus, et Tsukishi commençait a fatigué, Kayin lui suivait le chat, et commencer aussi a souffler un peu plus que d'habitude... il savait pas ou Tsukishi avait trouver cette Kuchiyose, mais elle avait de l'énergie a revendre !

- Chibineko... Fyuu... Tu crois qu'ils sont dans ce trou paumé misérable?

- Je crois pas, j'en suis sûr, je peux ressentir trois présences facilement dans cet endroit. Je dirai... Juste derrière cette porte-ci.


Après ces dires, Tsukishi lança un bref regard a Kayin, l'opération allait commencer... Kayin lui répondit comme à son habitude, en arborant un bref sourire, et en suivant le petit chat, qui semblait avoir trouver la planque des deux membres de l'Akatsuki...C'était excellent, tout se déroulait comme prévue... décidément, avoir laissé entrer Aburame dans le village était une action digne d'un grand stratège ! En effet, toute cette comédie, Kayin l'avait monté de toute pièce. Il avait d'abord chercher à s'en prendre au membre le plus faible de l'Akatsuki, et donc le plus jeune, celui qui serait le plus apte à être manipulé. Après s'être battu avec, et avoir triomphé, il fit semblait d'être un abruti, et une personne qui ne se bat que pour la justice, ce qu'un gosse est donc censé aimer...Peu après, il permit à Isai de visiter Kiri comme un invité, et non un criminel, ce qu'il semblait vouloir depuis quelques temps, et lui laissa quartier libre. Ceci fait, il demanda de convoqué un Juunin qui était partie en mission, lui sonna de revenir le plus vite possible. Cela fait, Isai allait surement trahir Kayin, et faire quelque chose pour l'Akatsuki, il enleva donc la Genin Kiiro Loucas. Fier de son coup, il s'en alla sans laisser de preuve, mais le Juunin qui rentrait sur le même chemin l'avait remarqué. Ce Juunin servit alors à localiser la zone de leurs plan d'action. Oto ! Ensuite Kayin se rendit à Oto, mais croisa, par tout hasard, Yukiko, une détentrice de Bijuu, il se lia d'amitié avec, cela améliora encore le résultat final de son plan, de plus, son caractere assez trempé ressemblait vaguement à celui de Tsuki...en un peu plus souriante. Puis vint s'ajouter la dernière carte de son stratagème, Uchiwa Tsukishi...
Un jeune Uchiwa emplis d'une haine sans limite, qui fut d'ailleurs le compagnon d'arme de Kayin, lorsqu'il était à Oto, quand il avait perdu l'intégralité de ses pouvoirs, après être parti de Kusa, et avant d'avoir planifier son coup d'état à Kiri. Malgré le fait que Kayin n'est jamais aimer personne depuis Sarutobi et Tsuki, la compagnie de Tsukishi à l'époque l'apaisait. Aujourd'hui encore, combattre avec Tsukishi était un plaisir pour Kayin. Mais passons, une fois que Kayin aurait croisé son vieil ami, il lui fit part des plan de l'Akatsuki, puis lui révéla que Pein était surement dans le coup. Après ces mots, le Mizukage fut sur que Tsu-kun le suivrait, car sa seule raison de vivre est la mort de ce Pein...

Mais maintenant, vous me direz, pourquoi avoir fait tout ca ? Simplement parce que Kayin s'était renseigner entre temps sur les but de l'Akatsuki, et cette organisation semblait être en quête des Bijuu... Kayin possédant lui même un Bijuu, il ne pouvait laissé vivre cette organisation, sous peine d'avoir des problèmes plus tard, de plus, ce monde, il devait le changer lui-même, et il n'allait laisser ce rôle à personne d'autre. Et c'est ainsi que notre Mizukage montant cette filature de toute pièce afin de détruire une pièce maitresse de l'organisation, Pein !


Cinq autres minutes c'était écoulés. Le quart d'heure passé, Chibi-Neko leurs indiqua un bâtiment, puis une porte. Ils se mirent alors de chaque coté de celle-ci, prêt à l'intervention, et Tsu-kun renvoya Neko Neko. Le jeune Uchiwa dégaina ensuite avec silence son arme, puis leva trois de ses doigts, et commença le compte à rebours....3...2....1....

- Kage Bunshin no Jutsu !

"Mizu Bushin No Jutsu !"


Kayin créa en même temps que Tsukishi deux Mizu Bushin. L'un des clones de Tsukishi pris l'apparence de Kayin. Tandis que les deux Mizu Bushin de Kayin utilisèrent le Henge Jutsu pour se transformer en chat. Un des clones enfonça la porte et se dirigea dans le centre de la salle, les deux chat Mizu se dirigèrent chacun vers un des ennemi, Tandis que le dernier attendais son heure.

- Alors c'est elle ta Genin?

- Ouep


A ce moment là, un des clones de Tsukishi s'avança pour frapper Isai, et un Mizu bushin en forme de chat le suivait, puis sauta au dessus du clone de Tsu-kun. L'autre chat lui sauta en direction de l'autre membre de l'Akatsuki.

- Kage Bunshin Bakuha !

Peu après, un grosse explosion survint, et les deux chat, sous le choc, explosèrent au yeux de leurs adversaire, ayant pour but de les aveugler un instant à cause de l'eau qui se déversait sur leurs visage. Cela servit de diversion afin que le dernier clone intact attrape La jeune Genin, pour ensuite la déposer aux pieds de Kayin et tsukishi, puis il disparut. Kayin prit la parole

" Yo, Loucas-chan. J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes ? Reste en arrière quelques minutes, nous t'expliquerons ensuite pourquoi tu es ici."


Kayin et Tsukishi s'avancèrent alors, la fumée allait bientôt se dissiper, et Kayin n'allait pas attendre ! il sourit à son coéquipier et dit

"Ça fait longtemps Tsu-kun, mais on va utiliser la formation 2-A pour les empêcher de s'enfuir."

La formation 2-A avait pour but d'utiliser une forte Attaque Suiton ou Fuuton, ou bien les deux, pour détruire la zone de Combat, et ensuite, on alliait aux jutsus du premier Ninja un Jutsu de Type Raiton pour électrifié le tour de la zone de combat et délimité sa grandeur, le temps d'encercler l'adversaire et leurs infliger de sérieux dommages grâce aux critiques élémentaires que pouvais causer les combos. Les deux Shinobi prirent donc leurs distance.

Kayin sauta alors en l'air, et malaxa son chakra.

"Suiton, Baku Suishouha !!!"
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Baku_s10

Il joignit ensuite ses mains, du charka émanait de tout son corps, puis il les leva d'un geste vif, faisant le vent se lever en même temps.

" Gufutsuika no Jutsu !!
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Gofutsuikanojutsuti0


En alliant son élément Suiton et Fuuton, Kayin créa alors une énorme tempête sur la zone où était situé ses adversaires, détruisant tout sur son passage, et par la même occasion, inondant toute la zone où ils se situait. En plus d'être puissant, le combo de Jutsus de Kayin allait l'avantager tout au long du combat, à lui, autant qu'à Tsukishi...En effet, ces deux compagnons de toujours n'avaient échouer à aucune de leurs missions, car, ils formait, avec leurs palettes de jutsus , la team parfaite, pouvant contrer tout type d'adversaire, avec des stratégies toujours plus fantaisistes et originales les unes que les autres... Le Duo Kay-Tsu va frapper, et ça va faire mal...

" Que la chasse commence !! Hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue100/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 9 Juin - 5:20

Cela faisait quelques minutes que le jeune homme était la assit sur un tas de pierre attendant que le chef en finisse avec cette folle qui ne savait rien. Isai ne comprenait pas pourquoi il avait du capturer une fille qui ne savait même pas qui elle était ou meme encore son propre nom! Quelle perte de temps inconsidérable, et dire que pendant ce temps use ici a attendre il aurait pue faire quelque chose d'important qui avait un sens au lieu de s'ennuyer a mort. Par a mort je peux vous dire qu'il aurait préféré être entre 150 Junnins et combattre a mort plutôt que d'être coincer dans cet endroit. Un taudis qui plus est! Enfin bon il n'avait pas d'autre choix, c'était quand même son chef, et l'Aburame avait entré l'organisation de plein gré, il n'y avait aucun retour en arrière maintenant il devait vivre avec ou ne pas vivre du tout, et Isai n'était pas près a mourir, pas encore. Le garçon jouait avec des pierres les prenants et mains et les lançant sur les multiples rats qui ce promenait par la. Par plusieurs fois il avait penser entendre un ennemi arriver, par plusieurs fois il avait été faux. Il avait donc arrêté de ce soucier du moindre bruit. Mais il sentit quelqu'un malaxer du chakra, mais des qu'il ce retourna, deux êtres apparurent devant lui. L'un d'entre eux était une de ces connaissances, Kayin le Mizukage en personne, une fois de plus l'autre portait un bandeau du village d'Oto, il c'était donc allier avec quelqu'un le Kayin, avait-il eu peur? Qui aurait pus le savoir. Enfin la suite était encore plus intéressante. Le membre du village du son ce déplaça très vite, il devait être un Junnin au moin, va savoir. Il sortit sont arme pour toucher le jeune garçon, mais a ce moment, une explosion survint et le clone fut évaporer, dans le nuage de fumée qui ce fit voir, le Mizukage en profita pour récupérer la jeune fille, bon débarras! L'explosion avait propulser Isai contre un mur, il n'avait pas subit de gros dommage. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux un chat former d'eau explosa sur son visage, lui gâchent la vue. Il lui fallu quelques secondes pour enlever le liquide son visage et voir l'adversaire opérer. Deux attaques combiner et dévastatrices ce précipitèrent vers les deux Akatsukiens. Profitant de la tornade qui coupait la vue a ces ''deux'' adversaires, le jeune homme ce jeta devant le chef et exécuta une technique.

    {Kage Bushin no Jutsu!}


Deux clones apparurent et ne perdirent pas de temps pour eux aussi ce mettre au boulot, et exécuter une technique des Aburames,

    {Mushikame no Jutsu}


Ces mots furent prononcer en meme temps après les deux clones d'Isai. La protection avait beau être solide, elle ne protégea pas complètement le groupe. Le mur d'insectes éclata, l'un des clones fut détruit, l'autre survécu. Les insectes du clone restant tentaient temps bien que mal de cacher la vue au deux attaquants. Isai utilisa le ''Chiyute no Jutsu'' pour soigner les blessures mineures du chef, puis rapidement il exécuta des signes utilisant le ''Inyu Shometsu'' pour soigner ses propres blessures. Il utilisait beaucoup de chakra d'un coup mais cela valait le coup. Il suivit les actions précédentes de deux, non trois signes. Le premier, un clone d'insectes la deuxième fit fusion avec la deuxième qui fut.

    {Kasumi Juusha}


Une multitude de clone furent crée et apparurent il étaient tous de pales copie du véritable mais bon c'était déjà sa de fait. Isai ce retourna vers son chef qui avait l'air serin comme toujours.

    -J'attend vos ordres chef, devons nous partirent vu que cette fille ne nous sert a rien de toutes façon?


C'était une question directe, lui voulait sortir de la, il avait d'autre chat a fouetté donc c'était le dernier de ces problèmes de rester pour une fille sans valeur, et surtout il avait été prit de cour donc cela avait réduit leur chance de gagner des le début. Et ne connaissant pas les capacité des adversaires, une partie de celle du Mizukage le combat allait être rude...très rude...


Spoiler:

Techniques utilise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue650/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyVen 13 Juin - 17:02

Minasaki Hisae avait décidé de suivre discrètement son chef Pein, pour la simple et bonne raison qu'elle sentait qu'il allait avoir besoin d'un coup de main dans les heures à venir, bien évidemment elle ne faisait pas ce genre de choses tous les jours. Enfin elle l'avait donc suivis jusqu'à une sorte d'entrepôt ou l'attendait l'ami des insectes, Aburame Isai. La jeune femme décida de s'asseoir près d'une fenêtre en se cachant plus ou moins et d'observer ce qui se passer, elle remarqua une jeune femme attachée à un pylône non loin des deux Akatsukiens. Elle avait entendu parler d'un Kidnapping pour en apprendre plus au sujet de Kiri , mais la jeune otage sembler complètement perdu ce qui risquait de ne pas les aidé grandement. Enfin Hisae s'en moquait un peu, elle était seulement là comme roue de secours si on peut dire. D'ailleurs elle espérait qu'il y aurait de l'action d'ici peut , car elle commençait sérieusement à s'ennuyer mais finalement son souhait se réalisa encore plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. En effet deux personnes entrèrent dans le local avant d'attaquer le petit groupe , mais ceci ne fut qu'une diversion en effet alors que l'un des assaillant s'approcher d'Isai une explosion eu lieu blessant Pein et le jeune Aka. Par la suite l'un des ennemis lança une seconde attaque assez violente contre Pein et Isai, mais heureusement la jeune recrue eu la bonne idée de réagir avec ses insectes en utilisant plusieurs clones et autre protection même si cela ne dura pas très longtemps. Hisae était presque impressionné si on peut dire par le jeune Aburame , mais cet idiot utilisa pratiquement tout son chakra pour soigner les blessures de son chef ainsi que les siennes et crée une vingtaine de clone avec une technique de Genjutsu. Ce n'était pas très judicieux de sa part et Hisae ne se retiendrait pas de lui faire remarquer. Elle ouvrit la fenêtre avec rapidité avant de sauter juste à côté de Pein et de Isai, sans attendre elle mit un violent coup de coude au jeune Aburame ce qui le fit tombé a terre, oui quand elle frappe elle n'y va pas de main morte. Sans lui lancer un regard elle dit :

Hisae : « Bravo quel talent...Utilisé tout ton chakra contre des ennemis aussi puissants c'est une idée brillante... Est-ce que tu supportes mal la douleur au point de te soigner seulement quelques minutes après des coups?? Tu aurais pu continuer de te battre même en étant blessé au lieu de gaspiller ton chakra en te soignant et en soignant Pein-Sama...C'était inutile et stupide... Laisse faire les adulte gamin et reste en dehors de mon chemin...»

Bien sûr sa première phrase était purement sarcastique, elle garda ensuite les bras croisaient et elle lança enfin un regard à Isai. Ses yeux étaient pleins de détermination, de haine et de cruauté à la fois, sans le quitter des yeux elle enchaîna rapidement:

Hisae: « Si tu me gênes... Je te tue. »

La tempête était passée , mais cependant le terrain était complètement inondé et en partie détruite par la puissance de l'attaque adverse, mais cela l'arrangeait en fait. En effet plusieurs de ses techniques marchées avec de l'eau alors forcément en s'avantageant il avantagé aussi la jeune femme. Enfin elle se tourna vers Pein avant de dire:

Hisae: «Ils ont l'air fort , mais il ne s'attendait pas à une troisième personne, on peut les avoir même si ça ne sera pas facile...Mais si vous préférez partir ce que je comprendrais étant donné qu'ils n'ont pas un grand intérêt, je couvrirais votre fuite... »

Elle jeta de nouveau un regard au jeune Isai pour lui dire froidement:

Hisae: « Retire tes stupide clone, je ne veux pas me battre avec ça dans les pattes...»

Par la suite elle avança dans le local qui était pratiquement totalement détruit et inondé , la jeune femme se mettait a découvert volontairement se retrouvant a quelques dizaines de mètres des deux assaillant , la jeune femme était à leurs pieds un peu abasourdie par tout ce qui se passait. La jeune Aka, les fixa quelques secondes puis sans attendre une minute de plus elle dégaina son arme avec rapidité et élégance avant de le placer devant elle, elle fit glissa sa main dessus avant de dire :

Hisae: «
[Sen'su Yoogo Kootaishihi'Tatsu]»

Une lumière blanche et doré entoura la lame d'Hisae qui se transforma complètement, a présent elle avait en main deux grand éventails relier à son poignet par de petite chaîne et relier entre eux par une plus grande chaîne dorée. Les deux Sensu était blanc avec des motifs dorés, c'était assez beau et surtout accordé parfaitement avec la jeune Minasaki-Chan. La jeune femme laissa tombé le long de son poignet son second éventail puis avec le premier qu'elle déplia complètement, elle utilisa la technique [Kamaitachi]. Un très grand vent sous forme de tornade fut envoyé sur les deux Ninja ce qui les aveugla par la même occasion, tenir sur le terrain devenait difficile avec la puissance du vent et l'état des lieux. Enfin elle profita de cette attaque pour composer une série de signes avec rapidité et élégance puis elle dit haut et fort avec calme:

Hisae: «
[Suiryuudan no Jutsu]»

Un immense dragon se forma grâce à l'eau crée par le Mizukage puis il fonça avec une rapidité folle contre l'ennemie qui venait juste de subir la première attaque Fuuton de Hisae. Enchaîné les techniques rapidement étaient l'une des spécialités de la jeune femme, elle était rapide et efficace. Par la suite elle créa trois clones, qui allèrent tous se cacher à un endroit du terrain pendant que les deux adversaires étaient encore aveuglés par son attaque.

-----------------

[HRP: Laissez Pein répondre , il le fera se soir d'aprés se qu'il a dit Le gamin,Le Chef et La Kirienne... 739895]

Technique Utilisé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue1000/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptySam 14 Juin - 10:50

Durant quelques secondes, il avait les yeux fermés, et en les rouvrant, il eu une vision de la destruction barbare. De nombreuse carcasses de divers objets volaient à quelques centimètres de ses yeux, il ne bougea pas d'un poil, sûrement est-ce pour ça qu'il se blessa légèrement. Il n'aimait pas sous-estimer, mais là, il ne voyait pas l'utilité de bouger.. Face à ces deux malfrats, il allait combattre. Heureusement tout de même, dans un moment critique où son vassal (:p) se faisait mener par le bout du nez apparut, une femme, plus précisément une Akatsukienne. Non non, elle n'était pas là pour s'exhiber ou pour faire parler d'elle. Dès qu'elle se mit quelques mètre devant Pein, dans son regard on pouvait voir toute sa détermination, son envie de déchiqueter l'ennemi au plus vite. Elle remballa un bon coup Isai, le jeune homme qui courait à sa perte seul face à l'ennemi puis sans attendre, elle se jeta pour attaquer.

« Ils ont l'air fort , mais il ne s'attendait pas à une troisième personne, on peut les avoir même si ça ne sera pas facile...Mais si vous préférez partir ce que je comprendrais étant donné qu'ils n'ont pas un grand intérêt, je couvrirais votre fuite... »


Elle lâcha quelques mots favorisant la sécurité du chef, mais Pein ne répondit point. Il se mit un peu derrière elle et elle commença l'offensive. Tout d'abord, elle créa une tempête de vent, puis elle fit sortir de l'eau une énorme dragon (d'eau) et le lança sur les deux inconnus. Après la tempête qu'elle forma, il n'y avait quasiment plus rien sur les lieux. A côté, les autres taudis étaient aussi complètement mort. La vision un peu brouillé par tout ce vent, il recula d'une dizaine de pas, Isai était non loin, et Hisae combattait fièrement face aux deux autres. Pein ne savait pas du tout si l'attaque Suiton que sa coéquipière avait faite avait été concluante, peu importe, il fallait combattre à fond et se serait rude.

Alors qu'une brume de poussière encombrait l'air, Pein en profita pour jeter un kunaï dans le tas, espérant toucher l'adversaire. Il ne savait pas où il avait lancé mais, il avait une conviction, tuer ses deux ennemis ! Il fit un pas en avant, les sourcils aussi froncé que jamais, il allait tout exploser. Il serra les deux mains, prêt à faire une de ses puissantes techniques dévastatrices..

« Kuchiyose no Jutsu ! »

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Sans_t31

Pein utilisa l'une de ses invocations. Qu'avait-il invoqué ? Du sol, en levant la tête, on pouvait voir que le chef de l'Akatsuki était déjà en train de chevaucher sa chimère, son immense chimère. Cette bestiole était tellement gigantesque, qu'elle remplissait la quasi-totalité de la zone de combat. Combiné avec la force de Hisae, les attaques de son invocation peuvent être fatale à l'ennemi. De loin, il cria à Hisae de se positionner au plus vite sur la bête qu'il avait invoqué. Il lui fit quelques signes pour lui dire de se mettre sur la tête du monstre et de combiner ensemble.

« Prépare toi Hisae, ça va faire mal..! »


Dernière édition par Pein le Mar 17 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Kiiro
Ninja de Kiri
Loucas Kiiro


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Nindô : Libre. C'est la seul raison de vivre.
Date d'inscription : 30/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Etudiant
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue100/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyMar 17 Juin - 17:39

La petit fleur. Qui n'avait rien a faire la et qui avait faillit de se faire écraser par une maison, par une tornade, par un lézard géant et sans doute beaucoup d'autre chose, resté a l'arrière. A genoux par terre, les mais toujours lier dans le dos. Elle ne bougeai toujours pas. Restait totalement de marbre face a toute ces choses bizarre qui se passé devant elle. Elle ne semblait pas du tout étonné. Ou peut être sans doute que rien ne l'étonné vu qu'elle considérai qu'elle voyait tout pour la premier fois. Ceci ou cela semblait donc paraitre normal à ces yeux.

Bref. Loucas s'ennuyait à mourir la attaché devant un combat dans le qu'elle elle n'avait n'y l'envie n'y les moyen de participé. Elle se pencha donc en avant. s'équilibrant, posant un pied par terre, et se redressa, un peu chancelante, elle se retourna regarda autours d'elle. Elle se dirigea vers un truc pointu, pençant qu'il pouvait facilement retiré le lien qu'elle avait au main.
Le bout de verre trancha les cordes. Mais les poignet aussi :/

Les main sanglante de Loucas se retrouvèrent devant ces yeux ébahit. Elle pencha la tête sur le coté, lachant son sang, puis elle relaissa tombé ces mains.

Que d'excitation non?

Puis elle se souvint. Le mec l'avait appelé " Loucas-chan" C'était son nom? Ou le moyen d'interpeller quelqu'un? le mot " Loucas " Lui semblait familier mais ...


[ Hs : Post cour et inutile, mais qu'es que je peu faire dans un combat de Chef ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 31
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue650/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyMar 17 Juin - 19:16

Tsukishi sentait l'excitation l'envahir. Un vrai combat depuis quelques bonnes années était ce qui lui avait manqué. Il porta sa main gauche à son épaule droite et fit mine de s'échauffer tout en écoutant Kayin:

- Ça fait longtemps Tsu-kun, mais on va utiliser la formation 2-A pour les empêcher de s'enfuir.

Il le regarda avec appréhension et le laissa débuter l'enchainement, c'était toujours comme ça qu'il procédait pour ce genre de stratégie. Il entama quelques signes puis quelques instants après ce fut une tornade pleine d'eau qui fit son apparition. Tsukishi admira la tornade pleine d'eau un instant. C'était parfait. Il composa lui même quelques sceaux avec son unique main de libre puis des décharges électriques s'y formèrent tout autour. Il leva ensuite sa main et la pointa en direction des adversaires d'un geste lent et prononça d'un ton égalant la vitesse de son geste:

- Raiton... Kamiteiden !

Soudain, il contracta son avant bras et envoya ce même avant bras en direction de la tornade. La foudre qui était concentré fut propulser en direction de la tornade en une vitesse ahurissante provocant de lourd dégât au sol. Maintenant, on pouvait admirer une tornade pleine d'eau et riche en électricité. En un mouvement de poignet, il rangea son épée dans son fourreau et joignit ses mains et se concentra mentalement. Une... Deux... Trois secondes suffirent pour que la foudre s'abattent dans le camp adverse par l'intermédiaire de la tornade.
Mais il y avait bien une chose dont il ne s'attendait pas c'était la venue d'un troisième de l'Akatsuki. Il regarda en direction de Kayin de son œil gauche puis quelques secondes après, il sentit un vent l'ébouriffer. Une technique Fuuton? Il n'avait pas vraiment suivit ses actions, mais son champ de vision s'en trouvait pour le moins réduit. Il fixa Kayin et prononça:


- Maintenant, on enchaine avec la 3-C ... Je vais y apporter quelques modifications au sujet de cette stratégie faudra pas m'en vouloir. Je te préviendrai quand t'écarter.

Stratégie 3-C: Consiste à battre en "retraite" , ou plutôt sur le côté en parant toute attaque adversaire pour ensuite créer une succession d'attaques. Mais comme le précise Tsukishi... Ca va être bel et bien modifier.
N'attendant pas une réponse n'importe quel soit de son allié, il fit un sceau avec sa main gauche et utilisa le Shunshin no Jutsu pour se placer sur le côté. Avec son Sharingan il bénéficiait d'une vitesse sans pareille et pouvait anticiper certains coups des adversaires. Et pouvait voir que cette nouvelle venue composait des sceaux pour le Suiryuudan. N'attendant pas un instant, il composa ses propres sceaux et dit simplement:


- Suiton, Suiryuudan no Jutsu !

En effet... Il venait de copier le Jutsu de cette chère demoiselle à la forte poitrine. Mais ce n'est pas interdit ça nan? Le gamin,Le Chef et La Kirienne... 120574. Sans plus attendre, son propre dragon d'eau se forma autour de Tsukishi et entra en contact avec celui d'Hisae, dans le seul but de faire péter le siens. Il afficha un sourire sans pareil puis démêla très rapidement les bandages autour de ses avants bras. Maintenant, la fête allait pouvoir commencer. Il fit un nouveau Shunshin no Jutsu puis se retrouva en très peu de microsecondes face à ses trois adversaires... Une femme, un jeune et un autre plus vieux à l'apparence étrange. Parfait, il allait commencer par le jeune. Il attrapa alors son sabre puis fixa Hisae. L'un venait d'invoquer une sacrée bestiole

- Prépare toi Hisae, ça va faire mal..!

Ca, c'était ce qu'il croyait. Il utilisa soudain un nouvel Shunshin pour se retrouver face à Hisae, puis la lame de sa Shirasaya qu'il tenait dans sa main droite fendit l'air d'un air menaçant, très bientôt prêt à lui couper le cou. Soudain, pendant quelques microsecondes, on pouvait entendre Tsukishi rire d'un air complètement diabolique avant de dire d'un air complètement menaçant:


- C'est finis...

A la même seconde, Tsukishi fut entouré d'une tornade de feuilles avant de se retrouver face à Isai, le p'tit jeune aux insectes. Toujours dans son élan dans le coup qu'était destiné à Hisae quelques temps auparavant, la lame de son sabre fendit l'air pour soudain trancher une grande partie du torse de celui-ci. Avec sa main, Tsukishi fit quelques mouvements spectaculaires avant de reculer de quelques pas. Celui-ci semblait complètement crispé et portait ses mains à son torse, comme s'il essayait de se soigner ou bien de malaxer son chakra. Tsukishi ricana et lui dit enfin:

- ... Ah ah ah ... Vois-tu mon cher, ce que tu es en train de vivre, s'appelle le phénomène du Shinkirou Fuusu . Jamais entendu parler tu dis? C'est mon phénomène. Cette épée, Eiri na In'ei pompe mon chakra lorsque je l'utilise. Quand je tranche quelques choses avec, mon chakra s'immisce dans ton corps, et bloque la circulation de ton chakra. Par conséquent... Tu ne peux rien faire. Et tu veux peut être savoir ? Mais ce que je vois moi... C'est ta mort imminente. C'est finis gamin...

Il afficha un sourire de dément avant de composer deux signes différents. Un fit apparaitre son clone parfait qui recula d'un quelque cinquante mètres en arrière. Et l'autre... La destruction totale de ce taudis et au passage de ces trois types de l'Akatsuki. Tout son chakra allait y passer et ce combat allait être terminé. Le clone quand à lui s'était rapprocher de Kayin qui lui dit simplement:


- Ecartes toi.

Quand à Tsukishi lui, il fixait à la fois le corps paralysé du jeune garçon et ses deux autres adversaires. Soudain, les virgules de ses Sharingan commencèrent à tourner autour de sa pupille, d'abord lentement puis beaucoup plus rapidement. Enfin, il concentra 99% de son chakra et ouvrit une brèche temporelle à l'endroit où se situait ses adversaires et soudain il pointa son épée en leur direction et cria (ouais il a vraiment crier ce malade mentale):

- Kagutsuti !!

Soudain, avec une rapidité affolante, des flammes de couleurs blanches s'empara du terrain, dévastant tout sur son passage. Tout d'abord la silhouette du jeune qu'il avait décidé de tuer était devenue complètement abstraite, et Tsukishi avait pu entendre un cri. Tsukishi fit un signe à son clone avec sa main gauche qui soudain avec une rapidité affolante va et vint dans les flammes pour récupérer le corps de son adversaire complètement mort. Il l'avait maintenant saisit et le clone s'était maintenant enfui dans un endroit où seul Tsukishi avait son idée. Quand aux deux autres... Il n'en avait aucune idée de s'ils avaient survécu. Mais une chose était clair pour Tsukishi, il en avait tuer l'un des trois. Il regardait son spectacle et sentait la température qu'avait subitement augmenté.
Soudain il se sentit étrangement épuisé puis commençait à voir trouble. Il tomba subitement au sol en posant un genoux à terre. Il porta ses mains à ses yeux et y recueillit du sang. Avec l'énergie qui lui restait, il composa très lentement une succession de sceau et posa sa main au sol sans dire un mot. Mais avant même de pouvoir dire quoique ce soit, il sentit quelque chose lui tirer l'estomac et soudain il se mit à vomir tout ce qu'il avait dans le ventre avant de s'effondrer complètement au sol. Mais avant même de tomber dans les vapes, il posa son index au sol et prononça:


- Kuchyose no Jutsu.

Soudain un chat énorme fit son apparition, et portant Tsukishi dans les vapes sur son crâne. Ce chat avait l'apparence d'un chat noir qui avait une sorte de longue veste bleu foncée et un parchemin accroché à lui. Celui-ci remua un instant et regarda les flammes blanches avant de grommeler:

- Oulalalala !! Tsukishi bordel ! Ta vu où tu m'invoques? Tu veux me tuer ou quoi? Hey Tsukishi j'te cause ! Merde c'est pas le moment de pioncer imbécile.

Il regarda soudain derrière lui et aperçut la silhouette de Kayin. Nekomata regarda ensuite devant lui avant de regarder la sorte d'invocation chimère et dire enfin:

- Putain... Normal que tu sois aussi laid comme invocation? Sérieux... Kayin-Kun? Besoin d'aide?

Citation :
Techniques Utilisées:

- Raiton Kamiteiden.
- Suiton, Suiryuudan no Jutsu.
- Kage Bunshin no Jutsu.
- Kagutsuti.
- Shunshin no Jutsu *3
- Kuchyose
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue1000/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyMar 17 Juin - 19:31

Alors que Kayin avait mis en place le plan d'action, Tsukishi s'éxécuta a son tour, et termina la première phase en utilisant une de ses techniques. Pendant que la tornade créer par le jutsus de Kayin dévastait tout et inondais le terrain, Tsukishi utilisa l'avantage de l'eau pour booster ses ninjutsus Raiton, et lança un concentré de foudre, situer dans son avant bras, électrocutant toute la zone, et fit une explosion a cause de la réaction, le taudis était complètement ravagé, mais bon, au point ou le lieu en étant, Kayin ne se faisait pas de soucis.

Peu après, la tornade disparut (l'eau elle était rester hein), puis une troisième adversaire apparut ! Elle avait un corps assez... charmant dira-t-on, et semblait se la péter, alors qu'elle n'avait pas l'air si méchante que ça, m'enfin, Kayin aimait bien humilier ce genre de personne , donc ça ne le dérangeait pas, ça non plus. Alors que Kayin se grattait la tête, Tsukishi lui dit avant de se décaler

- Maintenant, on enchaine avec la 3-C ... Je vais y apporter quelques modifications au sujet de cette stratégie faudra pas m'en vouloir. Je te préviendrai quand t'écarter.

Kayin se contenta de sourire, et leva sa dague, d'un air ennuyeux pour utiliser le Fuuton, Kaze Kiri, pour parer le Fuuton de son adversaire et le renvoyer contre lui.

Citation :
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Kyakukazekirrv4

" 3-C, Okay ! J'te laisse faire, Tsu-kun !"

Il s'écarta alors un petit peu, en souriant a ses deux ennemis. C'est alors que la jeune femme enchaina ses techniques et utilisa l'eau que Kayin avait déposer sur le sol pour lancé un Suiton, Suiryuudan sur Tsukishi et Kayin, qui dévora au passage le Kamaitchi renvoyé. Kayin soupira, et ne bougeait pas, il se contentais de regarder ses ennemis en souriant, il les narguait...il regardais la jeune femme d'un air pitoyable, comme pour lui montrer a quel point sa force était infime, minuscule, sans comparant possible face au duo Kishi-Yin ( Mélange des prénoms de Tsukishi et Kayin, "Kishi" signifie "Chevalier", et Yin la face noir du Yin-yang. Les Chevaliers noir !). 'Bref, le dragon se dirigeait a grande vitesse vers nos deux compères, mais Tsukishi se plaça en face du dragon, le regarda, puis...Le Sharingan de Tsukishi montra son talent.

- Suiton, Suiryuuudan No Jutsu !

Tsukishi avait eu le temps de copier la technique de la jeune femme et de la retourner contre elle, en créant a son tour un immense dragon aqueux et en l'envoyant s'éclater contre le dragon adversaire, les faisant s'entredétruire.
Kayin garda son sourire, un sourire sadique, qui ne valait rien de sur, bien le contraire... re-combattre a nouveau avec son vieux compagnons lui procurait des sensations oubliées, et il adorait ça.

"tsss...Vous êtes nées deux cents ans trop tôt pour pouvoir rivaliser avec le duo Kishi-Yin..."


Peu après cette action, une personne fit quelques signes et joignit ses deux mains, afin d'invoquer un espèce de reptile caméléon-serpent et autre chose, surement... M'enfin, c'était une Kuchyose très laide que Pein avait invoqué. En effet, Kayin déduit que cette personne était Pein, car après son attaque, le jeune homme l'avait soigné, de plus, l'autre membre, qui en plus de pas semblé méchante, semblait au contraire stupide.

Flash Back


« Bravo quel talent...Utilisé tout ton chakra contre des ennemis aussi puissants c'est une idée brillante... Est-ce que tu supportes mal la douleur au point de te soigner seulement quelques minutes après des coups?? Tu aurais pu continuer de te battre même en étant blessé au lieu de gaspiller ton chakra en te soignant et en soignant Pein-Sama...C'était inutile et stupide... Laisse faire les adulte gamin et reste en dehors de mon chemin...»


Flash Back Off

En effet, avoir dit cela a haute voix, ce n'était pas très astucieux, Kayin pensait que les gens de l'Akatsuki évitait de s'appeler par leurs nom pour couvrir leurs identités, à priori non. M'enfin, après le Kuchyose de Pein donc, celui-ci dit alors :

« Prépare toi Hisae, ça va faire mal..! »

Hisae ?...Il feras des recherche plus tard sur cette femme, car il avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne l'avait vue nul part...Mais, il se contenta de rétorquer avec un regard terrifiant et sadique a leurs adversaire

"Ouai... Ça va faire mal...Préparer-vous, Teki-san (Teki=Adversaire)...Ça va même faire très mal !"

Kayin disait ça, car il se doutait qu'en demandant à utiliser la stratégie 3-C, Tsukishi allait leurs sortir un coup foireux, qu'il ne ratera pas, c'était certains, et cela fit vite prouvé. Tsukishi se dirigea a grande vitesse vers Hisae, afin de lui trancher le coup, mais à la dernière minute, il disparut et se retrouva face au jeune Akatsukien que Kayin avait rencontré auparavant, Isai-kun, et, comme le coup de Tsukishi était déjà lancé, l'esquiver était quasiment impossible... C'est donc pour ça que Isai se fit trancher une partie de son corps. Kayin pensa donc alors, en même temps que Tsukishi parla

*C'est fini...*
-C'est finis...


Le jeune Uchiwa fit alors l'éloge de son arme, puis forma un clone, qui se dirigea vers Kayin pour lui demander de s'écarter, et le Mizukage s'exécuta en suivant le clone pour reculer assez loin, et peu après, il entendit résonner la voix de son compagnon dans tout le taudis.

- Kagutsuti !!

La seconde d'après, le paysage en ruine s'enflamma de magnifique flammes d'un blanc plus pur que l'ivoir. Après ça, Kayin revint près du champ de bataille, Tsukishi semblait mal au point, pas parce qu'il avait été blessé, mais cette technique lui coutait une quantité énorme de chakra...Il avait à ses pieds les cadavre de Isai, qui était calciné, mais, vue la férocité des flammes, il se demandait si il avait souffert ou non, vue la rapidité de celles-ci.Quel dommage,ce jeune garçon, bien qu'il soit de Konoha avait du potentiel, pour un pion. Kayin haussa les épaules, mais se dit que les deux autres n'avaient pas crever aussi facilement. Tsukishi tomba donc ensuite à terre, et avant de perdre connaissance, il invoqua un de ses chat, un chat assez imposant, qui prit son maitre, et l'emmena près de Kayin, en lieu sur, tout en l'engueulant. Kayin lui, lança sa dague pour qu'elle se plante dans la tête de Isai, et l'entoura du son fils afin de lui trancher la tête pour la ramener a lui en souriant au clone qui s'en allait.

"Jt'emprunte ce morceau !"

Malgré qu'elle soit soit calciné, elle servait toujours à quelque chose. Il se retourna , puis déposa la tête près de Tsukishi, histoire de garder une preuve directe du corps de Isai, pour empocher le fric de Bingo Book.

"Mizu Bushin No Jutsu"

Son corps fit un bruit bizarre, puis deux clones d'eau se détachèrent de sa peau pour apparaitre.

"Emmener la tête de ce déchet dans un endroit sur que seul moi connait dans la zone. Je vous contacterais plus tard."

Les clones s'exécutèrent et s'éclipsèrent avec le cadavre de Isai.

Il regarda ensuite Tsukishi, inconscient, et le grand chat adressa ensuite la parole a Kayin, après avoir observé la bestiole de Pein, lui aussi la trouvait laide, m'enfin, ça devait être normal.

- Putain... Normal que tu sois aussi laid comme invocation? Sérieux... Kayin-Kun? Besoin d'aide?

Kayin sourit aimablement au chat, puis s'agenouilla près de son frère d'arme, et lui prit son épée.

"Jt'emprunte ça deux minutes, tu pourras me frapper à ton réveil, Tsu-kun..Mais bon, Bien que tu m'es donné un alliés, ça aurait été plus facile en 3 contre 2. Je suppose que tu t'en fous toute façon, dors bien kusogaki."

Il se releva et s'adressa au chat

"Ouai, Neko-chan, ton aide serait plus qu'appréciable ! Je n'ai pas la prétention de pouvoir battre deux membre de l'Akatsuki, quoique...Enfin bref, les deux autres sont encore vivant, c'est certains."

- Et donc, on fait quoi ?

"On attends.... Le gibier va bien refaire son apparition, à moins que ce soit des lâches...Mais si ils fuient, c'est encore mieux, ça prouverais que ce n'est pas une grande menace, cette fameuse organisation, et je pourrait aller les chasser sans inquiétude..."


Il claqua de sa main libre, et Ikari Kyûgeki Na sortit d'elle même de son fourreau. Ensuite il regarda Eiri na In'ei.

" Yaiba No Borei...Hyôsetsu No Tamashii"

Citation :
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Normal_fate_257

Soudain, la lame se mit à vibrer, puis une aura bleu clair se forma autours, laissant émané une brume glaciale de l'épée. D'un geste vifs de l'autre main, Kayin l'attacha à un fil, le même que celui d'ikari, et Eiri Na In'ei se mit elle aussi à volé dans les airs

"Si ils ne se sont pas enfuis, ils devraient pas tarder a arriver....Ça m'excite...Ce combat commence à m'exciter, et c'est mauvais..."

Les mains de Kayin tremblaient d'excitations, si il ne terminais pas ce combat rapidement, il avait peur de succomber à ses envies meurtrières, et de ne plus vraiment pouvoir s'arrêter...ça l'emmerderais, parcequ'un membre de l'Akatsuki est bien plus utile vivant que mort....

*Fait chier... J'ai trop envie de les tuer...*
*Ouai ? Héhéhé...Pourquoi tu te generais ?*
*Ces boulets sont utiles, c'est tout*
*T'es vraiment un horrible personnage Kayin-kun, voir a quoi tu penses m'effraie presque...Si je suis un démon, tu es pas loin de le devenir, toi aussi ... Hahahaha!!!*
*Ouai... A force de vivre avec un démon, je suppose que mon esprit s'imprègne de ta connerie...Kuso-Itachi (Sale belette)*


Et Kayin, toujours avec son sourire sadique, attendait ses adversaire, avec Nekomata...Il avait d'ailleurs complètement oublier le pourquoi de sa venue ici, et attendait le combat, avec impatience.

Citation :
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... 11874

"Dépêchez-vous de revenir !! Mon compagnon est hors d'état de combattre, si vous êtes gentils, je pourrais même vous montrer un truc sympa !"

En disant ça, Kayin parlait d'une de ses techniques, de sa technique... son jutsus qui le rendit légendaire, mais dont personne ne pu voir a quoi il ressemblait, les seules personnes l'ayant vue étant morte...Maintenant que Tsukishi avait l'air de se reposer, il se dit qu'il pourrait l'utiliser, il n'avait pas envie de la montrer tout de suite à Tsukishi, il voulait attendre encore un peu, pour une raison inconnue, mais ça devait surement être une raison digne d'un gamin de 10 ans...

Jutsus utilisés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue1000/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyLun 23 Juin - 16:09

C'est quand vous voulez hein... Au lieu de flooder la CB et la Flood Party, essayez de poster nan ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue650/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyMar 24 Juin - 2:02

[HRP: Je savait pas que y'avait une limite de temps ni qu'il fallait posté a la minute prés , sa fait a peine une semaine que le dernier message rp a était posté!! On peut pas toujours avoir l'inspi dans les jours qui suivent une réponse et ni avoir le temps! Alors les messages comme tu vient de posté Kayin a part me donné envie de ne pas répondre et m'enerver sa ne sert strictement a rien.]

------------------

Un combat sanglant aller bientôt avoir lieu c’était certains, après tout ce n’était pas n’importe qui l’ennemie, nah il s’agissait d’un AMBU et d’un Mizukage, il ne fallait donc pas les sous-estimé et encore moins se surestimé ! La jeune femme venait de lancer deux attaques l’une derrière l’autre, mais voilà les deux furent contré par l’ennemie même si elle s’attendait a se que le Kage arrête son attaque. Se qui la surprise le plus se fut que l’AMBU réussisse a copier son dragon aqueux pour le renvoyé sur le sien, se qui créas une explosion des deux entités. Elle remarqua alors ses pupille rouge a virgules, elle ne mit pas longtemps a comprendre qu’il s’agissait d’un Uchiwa se qui ne faciliterais pas la tache, bien au contraire. Enfin elle garda tout de même ses éventails en position de combat afin de ne pas être prise de court elle fit bien de le faire !

[Poste En cours]


[HRP: Le temps est passé trop vite et l'inspi est partie pour l'instant et en plus il est tard et je suis crever désolé , je continuerais demain matin ou aprés-midi Le gamin,Le Chef et La Kirienne... 739895]
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue1000/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyMar 24 Juin - 19:18

[ "A peine une semaine". Tu m'fais rigoler ;D Je supprimerais mes message quand ce sera finis. Et pour ta part, y'a pas de limite de temps, je trouve juste normal que les gens soit actif, et participe au RP quand ils le peuvent, et ne pas faire attendre les autre une semaine (voir plus si je vous avais pas sonnés...), ça se fait encore moins que mes remarques. En une semaine, des post RP, tu peux en faire plus qu'un...c'est presque pitoyable ce que tu me répond. Tu t'es dis capable de faire fonctionner trois comptes en même temps ? Montre le.]

P.s : A ouai, une dernière chose, si tu t'énerves pour ce genre de petite remarque, tu risques de me détester x)
Revenir en haut Aller en bas
Minasaki Hisae
Membre de l'Akatsuki
Minasaki Hisae


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Nindô : Se battre jusqu'a la mort...
Date d'inscription : 04/06/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Left_bar_bleue650/2000Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... EmptyMar 24 Juin - 19:52

[HRP: Tu devrait aller voir dans les absence avant de postez se genre de chose , on a pas toujours le temps de répondre a un rp ni l'inspi , la plupart des membres on d'autre forum a part celui-là et ils ont aussi des activités hors forum , alors je suis désolé mais y'a rien d'exeptionnel a ne pas répondre dans la semaine a un rp! Je trouve juste carrément agaçant qu'on rapelle a quelqu'un de repondre a un rp , je sait trés bien que je doit y répondre si je le fait pas c'est que j'ai de bonne raison! Si je n'avait plus envie de rp ici je l'aurais dit et si je rep pas rapidement désolé mais j'ai aussi d'autre chose a faire a part rp comme je l'ais dit dans mon absence que j'aurais du posté plus tôt mais je me suis dit que vous auriez le bon sens de patienter quelques jours pour ce rp! Et j'ai pas besoin de montré que je peut gerer trois comptes , moi je sait que je peut et c'est emplement suffisant , sinon j'aurais pas demandé a en avoir trois.

Maintenant sa sert a rien de debattre ici a part poluer se rp , je changerais pas m'a façon de rp ou plutôt ma rapidité de réponse pour qui que se soit , je te demande pas non plus de changer d'opinion a se sujet donc sa ne sert a rien de debattre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty
MessageSujet: Re: Le gamin,Le Chef et La Kirienne...   Le gamin,Le Chef et La Kirienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gamin,Le Chef et La Kirienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Oto no Kuni :: Taudis d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser