Nom du Clan: Kiiro.
Histoire du Clan: Le clan Kiiro est un clan quasiment inconnue. Sa chute fit aussi belle que sone élévation en temps que clan. Mais dans ce dernier il ne fut jamais question de famille ou d’honneur, il ne fut jamais question de plaisir ou de jeu. Toujours de pouvoir, ce possession, de force. Et c’est se qui causa sa perte.
Un jours de printemps, le clan naquis. Doux au sein d’un joyeux mariage. Deux membre, de deux clan différent. ( d’on le nom est inutile) La consanguinité de ces clan donna naissance a des petites êtres psychopathe ! Leurs différences au autres ? se qui faisait qu’on le reconnaissait ? Une pupille jaune qui s’active de temps a autres lorsque les technique de se clan son mise en place. Un jaune très vif. (c’est juste un effet de style je préviens xD). Se clan, grâce a ces enfants peut bien dans leurs tête, maîtrisa rapidement l’art de l’infiltration. Du décodage des signes physique. Il maîtrisa aussi rapidement la torture psychologique et physique grâce a cela. Les membres de se clan ne font pas que frapper. Que lire ! Ils comprennent ! Il savent exactement quoi dire, quoi frapper pour faire mal. Comment font ils ? On dit que tout se lit sur le visage de quelqu’un. Son état psychologique, son état physique ! Sa façon de s’habiller, d’être : dit beaucoup de lui sans même qu’il ne révèle un mot de son passé.
Par la suite, on put apprendre que le clan était très attaché a la douce nature qui l’entourait. Il aimé caressait les fleurs des arbres car celle elle gardé tout leurs secret pour eux. Depuis lors la branche principal se spécialisa dans cette maîtrise ! En même temps que pour celle du sang. Leurs sang d’on il avait déjà repéré les effets dévastateur sur les autres. Mais tout cela dans un seul but : faire mal.
Bref : la ligné directe fut totalement anéantie quelques 200 ans après sa naissance. Les derniers membres de a ligné directe avait prit en otage, une femelle qui elle aussi était née de la consanguinité. Ces cheveux décoloré, ces yeux clair perçant. Elle avait poussé a la haine par sa large différence physiquement. Mais son mental était comme le leurs. Vengeance. Haine, sans pitié.
De longue années passèrent où ils violèrent torturèrent cette enfant … Jusqu’aux jours où … Ou un homme au yeux rouge pénétra le clan. Il tua quelque personne et libéra la fille en question. Et se fut la courte chute du clan Kiiro. Le clan tomba dans la sinistre mort vengeresse ! Quasi tous mourir dans la souffrance. Aucun ne survécu au cou de la fille au cheveux blanc.
Se clan devint un clan mort. Avec pour celle héritier : Loucas Kiiro. La branche principal s’effondra.
Spécialité(s): Gentjutsu (par le bié de plante.) et maitrise de la psychologie.
"Technique" Classique, non bassé sur une technique a proprement parlé :
Umu (tr : naissance, crée) :Faire pousser des plantes grâce a leurs shakra. Les faire poussé plus vite, mais après elle ne peuvent se nourrir que du shakra se la personne. Et donc si elle n'ai pas régulièrement entretenue, la plante meurt. Cette technique marche surtout sur les cerisiers. Leurs fleurs on des vertus thérapeutique ou empoisonné celons la dose et la forme de shakra donner. Les cerisier qui naisse n un gout plus sucré et comme leurs fleurs elle peuvent avoir un double tranchant.
Hana no Shakra (Shakra de fleur) :Cette méthode est simple. Basé sur l'absorption d'une fleur en particulier, le shakra prend la couleur de cette fleurs. Elle en prend quasiment l'odeur et l'impression qu'elle donne. Une fleur de cerisier par exemple donne une impression de douceur et de pureté.
Une fleur d'ortie donne une impression piquante et agressive.
Sakura No Cha ( Thé de fleur de cerisier) Cette techniques est plutôt une expérience. Elle consiste a faire boire a une personne un peu d'un thé spécial.
Se thé est née d'une expérience. Elle consisté d'abord a faire naitre une plante avec la méthode " Umu ". Ensuite, on fait une infusion de thé avec les feuilles ou les fleurs séché ou non de la plante. On peut faire le faire boire, faire une injection ou un contact direct avec le sang.
Au début, la victime n'a pas d'effet. Mais petite a petite la personne deviens la marionnette de Loucas (puisque se thé sera mêlé a son chakra et a un peu de son sang). La personne agira comme Loucas est même son corps se transformera! (utilisable sur PNJ UNIQUEMENT mais peut aussi être utilisé sur PJ avec l’accord de celle ci, ou puisque les effets seront très amoidrit. Changement psychologique et physique qui ne dure pas si la personne ne veux pas.)
Cette technique donne donc a l’être crée (avec les fleurs poussé dans du shakra de Loucas) les capacité de Loucas, sa résistance, son corps ainsi que toute la fine intelligence de Loucas ! Mais ils ont tous conscience de n’être que des créatures et donc ne se prennent pour Loucas que en combat.
Mais même si cette technique peut paraitre néfaste, elle peut aussi être positive. grâce a se thé , une personne malade peu facilement guérir de sa maladie! même si par la suite il lui faudra luté dure pour gardé sa personnalité physique et mental.
Technique Héréditaires:
Gentjutsu : Kiiro-ku Une fois la technique, grâce a une injection d'une plante un peu spécial, cette technique, ou plutôt illusion déclenche la victime se retrouve plongé dans un monde avec pleins d'écran tout autour de lui représentant ces pires souvenirs. Il est dans un tel état de choc qu'il doit répondre a vos questions par la vérité ! ! (3questions). Pour lui votre voix le hantera jusqu'à se qu'il est donné la bonne réponse.
¤ Hana no BushinC’est une technique simple de clonage. Il sont plus résistant que les clones normaux et peuvent plus facilement évité les techniques, leurs corps n’était que des pétales.
¤ Ooka no jutsu (tr : technique du cerisier) Cette technique consiste a créa un ninjutsu fermait de pétale de cerisier qui entoure Loucas en formant un dôme protecteur qui tourne autours d’elle. Cette technique permet ainsi plusieurs chose
¤ Hana no Yoogo (tr : Protection de fleur.) Le dôme formait autours de la demoiselle lui sert de protection total pour une technique inférieure a son niveau quand il s’agit d’une technique de taijutsu. Et elle arrête les technique de niveau chunin en ninjutsu.
¤ Hana no Katana (tr : katana de fleur) (arme) Cette technique consiste a faire une épée des pétales invoqué sur le chant de bataille. Elle son manié par la pensé de Lou. (2 aux maximumx)
¤ Hana no Bokujoo. (Prairie de fleur) (gentjutsu) Cette technique consiste a faire doucement tombé les pétales sur l’adversaire créa une diversion. Son regard attiré vers le pétale qui tombe autours de lui. Ces pétales son malheureusement un hallucinogène la garde baisse grandement durant leurs décente. Ainci que la concentration. Il y a parfois un effet poison qui se glisse dans tout cela.
Hana no Buki (Arme de fleurs) L'utilisateur peut crée des armes grâces a cette technique. Enfin des "armes". Il peut crée Kunai, un sambon ou un shuriken qui sera de couleurs blanches (ou rose ou même parfois rouge selon l'utilisateur.)