Invité Invité
| Sujet: Commande Numero 1: Kakashi Lun 2 Juin - 14:56 | |
| Commande de : SignatureDescription de votre demande : Il me faudrait une signature avec des couleurs sobres, dans le style de mon avatar ou celui de Suna ( couleur orangé, ...)Taille de votre demande : Selon les dimensions du forumImage(s) : Avec un effet Inverse, car le perso doit être à droite ^^ - Spoiler:
Couleur(s) : Couleurs sobres comme mon avatar, ou couleur typique de Suna ( orangé, brun,...)Texte : Kakashi Hatake à gauche de la sign', en diagonal "bas-gauche" vers "haut-droit"Police souhaitez : Un petit style "destroy" avec effet semi-effacéRemarques particulières : Je n'ai pas vraiment la fibre artistique, donc si vous un super designer, je laisse carte blanche ^^ |
|
Uchiwa Tsukishi Fondateur | Ninja d'Oto
Nombre de messages : 605 Age : 32 Nindô : S\\\'en trouver un Date d'inscription : 17/05/2008
Fiche Ninja Rang: ANBU Chakra: (650/2000) Ryos: 50
| Sujet: Re: Commande Numero 1: Kakashi Lun 2 Juin - 15:32 | |
| Tu penses pas t'être trompé de partie? °° | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande Numero 1: Kakashi Lun 2 Juin - 16:53 | |
| Non, y a qu'ici qu'on peut commander. Et je suppose qu'avatar ou signature c'est pareil :/ Maintenant s'il y a un topic juste pour les signatures, je serai heureux d'avoir le lien ^^ |
|
Akuma Seiryu Admin | Ninja de Suna
Nombre de messages : 345 Age : 36 Nindô : Protéger le village du sable Date d'inscription : 25/05/2008
Fiche Ninja Rang: Kage Chakra: (1000/2000) Ryos: 1500
| Sujet: Re: Commande Numero 1: Kakashi Lun 2 Juin - 17:21 | |
| Commande déplacée au bon endroit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Numero 1: Kakashi | |
| |
|