::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements d'Aiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Entraînements d'Aiko Left_bar_bleue100/2000Entraînements d'Aiko Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Entraînements d'Aiko Empty
MessageSujet: Entraînements d'Aiko   Entraînements d'Aiko EmptyLun 2 Juin - 0:24

Scéance d'entraînement 1
Sharingan à 2 virgules


Aiko arriva à la clairière où elle s'entraînait autrefois avec son père. Le réveil de tous ces souvenirs lui faisait un certain pincement au coeur mais elle se devait de passer par deçu cet obstacle. Ce qui était fait était fait et elle ne pouvait pas changer le passé.

{Début du flash back ===>>>>}

Aiko était vraiment contente, elle venait d'acquérir le Sharingan à 2 virgules lors d'un exercice avec son père mais elle avait quelques difficultés à s'y adapter. Son père l'avait donc emmené dans le terrain près de leur quartier afin de l'entraîner. La fillette s'avança dans le milieu du terrain lorsque tout fut près. Son père était allé installer des pièges et les activa dès que tout fut prêt.


{Sharingan}

Les yeux d'Aiko devinrent rouge et deux virgules s'affichèrent sur le cercle autour de la pupille. L'enfant n'eut même pas le temps d'ouvrir les yeux qu'elle dut éviter une volée de senbon. Elle se rattrappa sur sa main droite et dut éviter plusieurs kunai cette fois-ci. Lorsqu'elle "atterit", elle découvrit une fine ligne de sang sur son épaule droite.

- Aye... faut que je fasse plus attention...

À peine eut-elle fini sa phrase qu'elle dut éviter cette fois-ci des kunai munis de parchemins explosifs. Elle évita assez bien cette volé, même si elle failli se blesser sérieusement lorsqu'un kunai lui effleura la cuisse.

Aiko leva la tête et regarda un peu partout pour essayer de voir s'il n'y aurait pas du chakra dans le coin. Lorsqu'elle vit qu'il n'y en avait pas, elle s'assura qu'il n'y avait plus de pièges. Elle fronça les sourcils et continua de regarder. Elle trouva un piège. Aiko se précipita et tenta de désactiver le piège avant de se faire attaquer. Au moment où elle le désactiva, elle en remarqua un autre caché non loin et eut tout juste le temps d'esquiver la volé de senbon et les 2 kunai. Elle s'assura que tout fut terminé puis rammassa les armes qu'elle pu trouver afin de les remettre à son père. Celui-ci finit par sortir de sa cachette et l'emmena dans un coin tranquille où il pourrait désinfecter ses blessures


- Je les vois venir mais j'ai de la difficulté à les esquiver...

- C'est normal, tu dois t'habituer. Là, tu essayes d'esquiver mais tu le fais trop tôt... Sois sûre qu'ils sont assez près de toi, sinon tu esquivera une attaque mais te feras toucher par une autre.

---------------------------->>

Le lendemain


Aiko retourna au terrain le lendemain afin de continuer son entraînement. Son père était retourné plus tard dans la soirée pour installer de nouveaux pièges. Cete fois, il allait lui servir d'adversaire en plus des pièges. L'enfant arriva au terrain et regarda partout.

{Sharingan}

Les pupilles rouges refirent leur apparition. À peine celles-ci étaient arrivée que se fut au tour de kunai d'arriver. Aiko esquiva et se retrouva devant son père qui se mit à l'attaquer avec un kunai. Le but d'Aiko n'était pas necéssairement de le vaincre mais plutôt de l'esquiver, ce qu'elle réussi assez bien malgré l'arrivé de nombreuses armes telles des senbon et des kunai. Quelques uns d'entre ces derniers étaient munis de parchemins explosifs mais Aiko se débrouillait sans trop de peine.

Au bout d'un moment, elle décida de riposter et flanqua de nombreux coups à son ennemi. Alors qu'elle allait lui assener un coup de pied au visage, elle remarqua rapidement l'arrivé d'un kunai en diagonale et l'évita de justesse.

Lorsqu'il n'y eut plus de projectiles, Aiko et son père décidèrent d'arrêter. La gamine était un peu essouflée mais fut contente de voir qu'elle n'était pas blessée et qu'elle n'avait pas épuisé autant de chakra qu'elle aurait pensé. En vérité, elle n'avait pas dépensé plus de chakra que son "ancien" Sharingan.

{Fin du Flash Back =====>}

Aiko rouvrit les yeux, ses yeux bleus cristallins. Elle leva la tête et s'aperçu que la Lune était haute dans le ciel. S'afficha un sourire nostalgique sur son visage. La jeune femme regarda une nouvelle fois le terrain puis la Lune avant de retourner chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami Sanzô
Admin | Ninja d'Oto
Makkurayami Sanzô


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans son lit...
Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Entraînements d'Aiko Left_bar_bleue1000/2000Entraînements d'Aiko Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Entraînements d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Aiko   Entraînements d'Aiko EmptyLun 2 Juin - 2:11

Original mais validé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Entraînements d'Aiko Left_bar_bleue100/2000Entraînements d'Aiko Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Entraînements d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Aiko   Entraînements d'Aiko EmptySam 21 Juin - 0:31

Scéance d'entraînement 2
Katon, Goukakyuu no Jutsu


Aiko était en train de dormir profondément quand elle rêva de ses entraînement au Katon avec son père.

{Début du Flash Back ===>>>>}

Aiko était de retour sur le Terrain vague pour apprendre des techniques de Katon. Son père était naturellement venu avec elle pour les lui apprendre. Ils se placèrent au milieu du terrain et la pire fit signe à sa fille de bien regarder se qu'il faisait. Il se mit alors à faire une série de signes consécutifs tout en prenant une grosse inspiration qui lui bomba énormément le torse.

{Katon, Goukakyuu no Jutsu}

Le père placa alors l'une de ses mains devant sa bouche et placa son pouce et son index devant celle-ci, légèrement séparés d'environ 2cm. Il cracha alors une énorme boule de feu qui brûla tout s equi se trouvait sur son chemin sur au moins 6 mètres. La fillette écarquilla les yeux. La père fit alors signe à sa fille de faire comme lui.

La fillette ferma les yeux pour se concentrer un peu. Elle rouvrit brusquement les yeux et se mit à faire une série de signes de main. Elle prit un profonde inspiration puis:


{Katon, Goukakyuu no Jutsu}

Elle recracha le tout mais sa boule de feu, malgré le fait qu'elle était assez grosse pour un premier essait, ne la satisfesait pas. L'enfant fronça les sourcils puis se concentra de nouveau. Elle recommença plusieurs fois mais ne parvint pas a faire plus gros.

Lorsque son père vit qu'elle commençait à avoir le tour de la bouche brûlé, il décida de la faire arrêter mais la jeune fille ne voulait rien savoir. Il dut alors la rammener de force chez eux. Aiko ne voulait pas seulement avoir une plus grosse boule de feu, elle voulait avoir une place dans cette famille. Elle voulait prouver aux autres qu'elle pouvait se tailler une bonne place dans se monde d'hommes.

Alors que tout le monde dormait, la jeune fille sortit en douce pour continuer de s'entraîner. Ce qui devait être une petite sortie se transforma rapidement en habitude, sûrement mauvaise, mais en habitude quand même. Ses parents voyaient bien qu'elle se était fatigué et qu'elle dormait tard mais l'enfant faisait comme si de rien était.


Aiko sortit en douce durant la nuit pour continuer son entraînement. Elle était si sûre d'elle qu'elle ne sentit même pas que son père la suivait. Elle se rendit jusqu'au Terrain en silence. Elle se placa au même endroit que d'habitude et ferma les yeux. Son père, qui s'était caché derrière un arbre, remarqua que l'espace devant sa fille était entièrement brûlé. Aiko ouvrit brusquement les yeux, refit la série de signes de mains qu'elle connaissait bien et prit une profonde inspiration.

{Katon, Goukakyuu no Jutsu}

La jeune fille placa sa main devant sa bouche, le pouce et l'index séparés de quelques centimètres, et souffla. Elle forma alors une énorme boule de feu, aussi grande que celle que son père avait produit quelques jours plus tôt, qui brûla le peu d'herbe qui restait sur son passage et éclaira le Terrain au complet. L'enfant réussi à tenir la boule de feu durant environ 2 minutes avant de tomber rudement sur les genoux. C'est à se moment là que son père décida de sortir de sa cachette. La fillette ravala le peu de salive qui lui restait quand elle l'aperçu. Elle allait se faire gronder sévèrement, elle en était sûre. Mais son père n'en fit rien, au contraire, il l'aida à se relever et regarda l'état de sa bouche. Il fut plutôt surpris de voir qu'elle n'était pas aussi brûlé qu'il l'aurait pensé. Malgré tout l'effort qu'elle avait pu mettre sur cet entraînement, sa bouche s'y était plutôt habituée au lieu de se brûler.

- Tu sais, tu n'étais pas obligée de te donner tant de mal pour atteindre celle que j'avais fait...

- Je voulais juste qu'on voit que même si je suis une fille, je peux être aussi forte que les autres Uchiwa.

Le père, d'abord surpris, finit par sourire. Voyant que sa fille était exténuée, il la prit dans ses bras et la rammena chez eux. Quand il arriva chez eux, il vit que l'enfant dormait. Il alla donc la porter dans son lit et la regarda un moment, avant de retourner dans sa propre chambre, plein de fierté.

{Fin du Flash Back =====>}

Les rayons du soleil percèrent dans la fenêtre qui ornait le mur où dormait Aiko. La Shinobi se réveilla et ne put s'empêcher de sourire après s'être remémorré cette journée.

[Prochaine fois: Katon, Housenka no jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements d'Aiko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements d'Aiko   Entraînements d'Aiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements d'Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser