::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quartier Uchiwa

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Kaito
Ninja de Konoha
Uchiwa Kaito

Masculin Nombre de messages : 233
Nindô : Un jour, tu découvriras !

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Quartier Uchiwa Left_bar_bleue900/2000Quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/2000)
Ryos: 2000

Quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Quartier Uchiwa   Quartier Uchiwa EmptyDim 1 Juin - 21:03

Citation :
Quartier Uchiwa Ryuuka10
Nom : Katon, Ryuuka no jutsu
Description : Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Rang : Chuunin

Il faisait une chaleur affolante aujourd'hui. Il était à peine l'heure du déjeuner et pourtant la moitié du village s'était rendu au lac pour se baigner. Si je devais donner une approximation de degrés qu'il faisait au soleil je dirais dans les alentours de quarante degrés. En gros, il faisait très chaud. Mais ce n'était pas ce beau soleil rayonnant qui allait m'empêcher d'allez m'entraîner. En plus, j'étais avec mon père, raison de plus pour ne pas gâcher un jour comme celui ci. Il faisait beau, chaud et j'allais bientôt acquérir un nouveau jutsu spécifique au clan Uchiwa. Quoi de mieux ! J'avais beau être le Godaime Hokage, je n'étais pas pour autant un monstre de puissance. Un apprentissage avec mon père et sensei était donc un bon moyen de m'améliorer rapidement sans me fatiguer grandement.

Dans les ruelles du Quartier Uchiwa, j'avançais, suivant mon père d'un pas lent mais déterminé. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes finalement au lieu recherché. Le Dojo ! Considéré comme le plus grand du village il se situait dans le Quartier de mon clan et j'y avais donc accès dés que je le souhaitais. Un bon endroit pour s'entraîner. Vaste et bien construit. Des tatamis sur le sol, des murs épais et pouvant résister à n'importe quel choc et en plus un système crée par un ingénieur du village permettant aux Uchiwa de s'entraîner au Katon sans danger d'incendie et cette ajout me plaisais assez.
Quelques secondes suffirent à mon père pour illuminer la pièce à l'aide de lampe et d'objet incandescents. Après cela, il se tourna vers moi, sourire aux lèvres, puis d'un ton moqueur me parla.

« Et bien et bien. C'est étrange. Etrange que d'entraîner le nouvel Hokage du village. Pourtant je suis aussi fier, fier de toi et de ta réussite qui montre que tu es bien un Uchiwa. Enfin passons, je t'ai déjà dit un nombre incalculable de fois que j'étais très fier de toi, le répéter ne servirait à rien. Nous sommes là pour t'entraîner et non pas pour parler. Je vais t'apprendre une de mes techniques favorites, elle est très simple à effectuer et assez puissante. Tu ne devrais pas avoir de mal pour l'acquérir, Jeune Hokage ! »

Vraiment... il aimait bien se moquer de moi, pourtant il avait raison, je devais prendre cet entrainement au sérieux, sans techniques je ne pouvais pas devenir plus fort et donc ne mériterais pas d'être l'Hokage du village. Sans puissance je ne pourrais pas le protéger ni me protéger et pour acquérir de la force il fallait commencer petit à petit. Tout faisant un bond en arrière je répondis.

« Père, débutons, nous n'avons pas de temps à perdre. La nouvelle va vite se répandre et les ennuis avec. Si je ne me dépêche pas, je ne pourrais pas protéger le village. »

Acquiesçant d'un mouvement de tête, il commença à faire une série de mudras, j'avais activé mon sharingan, l'apprentissage serait ainsi facilité puisque je pouvais observer les signes beaucoup plus facilement qu'un ninja sans dojutsu. Après avoir effectué les signes, il prit une grande inspiration, reculant un peu la tête, ses joues tout comme son thorax se gonflèrent et là il cracha le tout dans un long souffle de flamme qui pris rapidement l'apparence d'un dragon de feu. Avec observation, ce n'était pas si difficile à exécuter, voir même très simple, il me suffisait de reproduire le jutsu et les signes... quoi de plus simple.

Une fois les flammes dissipées, mon père se tourna une nouvelle fois vers moi en rigolant.

« Aie, j'ai perdu la main on dirait. Un bon Ryuuka no jutsu aurait été plus grand et long, il aurait facilement fait tout la salle en longueur. Enfin, maintenant c'est à toi, si tu ne réussis pas du premier coup tu devras me faire trois cents pompes ! »

Encore ça... me faire faire des pompes... c'était le système qu'il utilisait pour me faire bosser plus quand j'étais petit et ça fonctionnait, mais bon, plus maintenant, il avait beau être mon sensei et père ce système ne marcherait plus sur moi...

« Ne t'inquiètes pas. Je vais même en faire un mieux que toi. »

Je comptais vraiment le faire. Comme précisé plus haut, cette technique ne possédait pas de grande difficulté et une fois bien observé elle était extrêmement facile à faire, c'est ainsi que, comme mon père je fis une série de signes semblables aux siens...

Katon Ryuuka no Jutsu

Identiquement à mon père, je gonfla mon thorax et mes joues, me rendant un peu rond puis d'un coup relâcha un puissant souffle de feu, un peu plus grand et large que celui de mon paternel... ce n'était pas si difficile, je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsennenki-no-shin.forumsactifs.net
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Masculin Nombre de messages : 605
Nindô : S\\\'en trouver un

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Quartier Uchiwa Left_bar_bleue650/2000Quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier Uchiwa   Quartier Uchiwa EmptyDim 1 Juin - 23:40

Validé !
https://konoha.forum-canada.net
Uchiwa Kaito
Ninja de Konoha
Uchiwa Kaito

Masculin Nombre de messages : 233
Nindô : Un jour, tu découvriras !

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Quartier Uchiwa Left_bar_bleue900/2000Quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (900/2000)
Ryos: 2000

Quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier Uchiwa   Quartier Uchiwa EmptyLun 2 Juin - 1:11

Citation :
Quartier Uchiwa Sharin11

Nom : Sharingan 2 Virgules
Description : Le Sharingan à 2 Virgules permet la même chose qu'avec une seule, mais permet également de copier les techniques. Sa vitesse est désormais multipliée par deux
Rang : Genin

Il faisait chaud et cela durait depuis plusieurs jours. Dans mes vêtements, je transpirais comme si, il pleuvait à l'intérieur de la pièce où je me trouvais, c'est à dire mon bureau. Heureusement, les dégâts de la chaleur sur mon corps était réduit, réduit par quoi ? Par un simple ventilateur que j'avais acheté la veille à une vieille femme en manque d'argent... évidemment, sentant la canicule arriver, j'avais donné comme mission à un tout jeune genin de lui en ramener deux de meilleure qualité et qu'elle n'aurait pas à payer bien sûr. Je ne voulais pas être la cause d'un meurtre, tout le monde sait que les vieilles personnes sont très sensibles à la chaleur. Enfin, comme je disais, ce ventilateur tout en me rafraîchissant me donnait encore plus de boulot que normalement. Son souffle, certes frais, soulevait sans cesse les feuilles sur lesquelles j'avais apposé ma signature ainsi que celles déjà rangées, vous voyez le genre, j'étais un peu énervé... mais l'enlever ne serait pas une bonne chose. Je faisais donc avec, ramassant les feuilles qui virevoltaient puis tombaient au sol et tentant tant bien que mal de signer tout ces dossiers aussi importants qu'inutile.

Après de bonnes heures à utiliser ma plume pour signer les parchemins, je décida de prendre quelques minutes de pause. Il me fallait bien cela si je ne voulais pas crever de surmenage. Pour ne pas que mes feuilles s'envolent dû au ventilateur, j'avais posé des poids sur les tas, empêchant ainsi mes documents d'être soulevés et donc de s'éparpiller. Yeux fermés, bras croisés derrière la tête, je me reposais, attendant qu'un quelconque évènement vienne éveiller cette journée monotone. Apparemment les dieux avaient entendu ma prière... non non je ne crois pas en dieu mais bon, c'est pour donner un peu de style et si l'un de vous dit le contraire je risque de vous faire du mal, 'fin bref, je continue. Par miracle, après avoir ouvert les yeux, je vus, là devant moi, , un document assez intéressant, venait de d'atterrir sur mon bureau, passant par la fenêtre sous la forme d'un avion. Intrigué, je le pris en main, l'ouvris et découvris assez surpris que ce papier ne parlait enfaite que d'un dojo qui venait d'ouvrir ses portes. Rien d'intéressant quoi... quoi que, en regardant de plus près et vers le bas, je pu apercevoir une écriture manuscrite assez fine et illisible à l'œil nue. Prenant la loupe qui se trouvait dans mon tiroir gauche, je la plaça devant mon œil droit et lu plus précisément ce qu'il était marqué.

" Hey hey toi jeune homme qui voit ce message. Si tu es entrain de le lire, c'est que tu as reçu ma pub pour mon nouveau dojo ! Il vient tout juste d'ouvrir et si tu n'es pas une mauviette, tu viendras à coup sûr que je te mettes une bonne rouste.
Ps : Kaito si tu ne viens pas dans les dix minutes qui suivent je ferme la maison à clé ce soir ! Niark niark
Ps 2 : Plus sérieusement, dépêche toi de venir, c'est important pour toi et ton entrainement ! "

Ohh nan, encore lui. Mon père, quel idiot celui la. Je ne savais pas pourquoi, mais il est devenu comme ça depuis le jour de mes onze ans. Subitement il a changé, comme si il voulait prendre son rôle de père plus au sérieux et devenir un ami pour moi... d'un côté c'était drôle d'un autre j'avais plutôt honte, surtout quand il le faisait en pleine rue... heureusement c'était rare. Sachant qu'il allait réellement m'enfermer dehors et que je n'avais plus de feuille à signer, j'allai prévenir ma nouvelle secrétaire de mon départ et suivant le plus dessiné à la va vite au dos de la feuille, je me rendis sur le lieu où je devais rencontrer mon paternel.

Une grande cabane, décoré d'un panneau indiquant le nom du propriétaire et de peinture verte pas encore sèche et surtout n'atteignant que la moitié de la hauteur de la bâtisse. En gros, du travail mal fait comme la mini carte de la pub, c'était bien le boulot de mon père. En ce qui concernait l'art il était réellement nul, mais quand nous devions parler d'entrainement ninja, c'était le seul en qui j'avais une confiance aveugle.

Devant celle ci, je patienta... patienta, patienta pendant pratiquement une dizaine de minutes, quant soudainement un violent cri, un "WAAAAAG" pour être plus précis, me fis sursauter. Sur le toit du Dojo se trouvait mon père, portant dans ses mains un objet assez imposant entouré de bandages. Je ne m'y intéressa pas plus que ça. Je n'étais pas venu pour qu'il me fasse un cadeau je n'en avais surement pas besoin, c'était probablement encore un de ces objets confectionné par ses soins qu'il m'offrait à mon anniversaire, donc un truc dont je ne servais jamais. Avec un grand sourire aux lèvres, il s'approcha de moi...

« Alors alors, tu es déjà là ! Excuse moi de mon retard, j'étais au Quartier du Clan pour chercher ce que tu vois dans mes mains. C'est un objet qui autrefois appartenait à mon père, donc ton grand père et qui te serviras après ton entrainement... ton entrainement au sharingan ! Tu dois éveiller le second tomoe et pour cela, il n'y a qu'un seule solution. Un face à face contre moi ! »

Un entrainement pour acquérir la seconde forme du sharingan ? Le sharingan à deux pupilles ?! Si j'arrivais à l'atteindre, se serait un assez grand pas pour mes entrainements futurs ou même mes combats... il me le fallait, puis cet objet commençait étrangement à m'intriguer. Si il venait du Quartier Uchiwa il ne pouvait pas être du genre cadeaux d'anniversaire de mon père...

« Tu es sérieux ?! Si c'est vraiment le cas, dépêchons nous de débuter le combat, en plus de l'acquisition du second tomoe je pourrais enfin faire un duel contre toi... Le père contre son fils... le vieux contre le jeune... l'Anbu contre l'Hokage... »

Il était rare que je sois autant enthousiaste à l'idée de faire quelque chose avec mon père... mais lui semblait plus sérieux que normalement. Déjà avait-il posé l'objet près d'un arbre et avait bondit en ma direction, kunai à la main prêt à me faire saigner.

« Ne baisse pas ta garde idiot ! Ce combat est réel ! C'est ce que tu risques d'avoir en tant qu'Hokage mais surtout en tant que ninja au dessus du grade de genin. Les missions ne seront plus les mêmes et tu as besoin de puissance ! Bref, déblatérez sur cela ne servira à rien. Combat ! »

Lui répondre n'aurait servit à rien, il avait totalement raison et état réellement sérieux, cela se voyait dans son regard... son sharingan était activé... Dégainant un kunai pour contre attaquer, j'esquivais ses offensives tant bien que mal. Son sharingan à trois virgules était beaucoup plus puissant et éfficace que le mien, j'en étais conscient mais il fallait faire avec et le battre par n'importe quel moyen.

Je fis un bond en arrière pour éviter un coup de pied rasant mon visage, un pas sur le côté pour ne pas me prendre une salve de shuriken dans le bras et une vif jet de kunai pour contrer son jet à lui. Je n'avais pas le temps d'attaquer, il fallait donc que j'active mon sharingan, l'ajout serait minime, mais présent quand même et il valait mieux ça que rien. Continuant mes esquives sans même m'arrêter, je distinguais plus facilement ses actions, ce qu'il comptait faire par la suite... un nouveau lancé de shuriken... si je l'esquivais j'avais l'occasion d'attaquer sans qu'il puisse riposter immédiatement, je devais saisir cette chance. Avec rapidité il balança les shuriken en ma direction. D'un saut en hauteur je les esquivait et suivant l'action je me mis à faire un serie de mudras...

Katon, Ryuuka no Jutsu !

Un long et épais filin de feu sortit de ma bouche, grossissant à vue d'œil, il décupla de volume et pris la forme d'un long dragon enflammé se dirigeant à toute vitesse en la direction de mon père. Le dragon frappa alors l'endroit où il se trouvait, soulevant un épais nuage de poussière... et de celui ci sortirent en fusant deux kunai que j'esquivai... j'avais pu les voir, prévoir ce qu'allait faire mon père encore plus à l'avance qu'auparavant... les avais je acquis... les deux virgules ?!

Désolé j'avais pu d'inspi u.u
http://shinsennenki-no-shin.forumsactifs.net
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi

Masculin Nombre de messages : 605
Nindô : S\\\'en trouver un

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Quartier Uchiwa Left_bar_bleue650/2000Quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier Uchiwa   Quartier Uchiwa EmptyMer 4 Juin - 15:19

Validé Quartier Uchiwa 120574
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Quartier Uchiwa   Quartier Uchiwa Empty

Quartier Uchiwa
Page 1 sur 1