::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu... Encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue1000/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyDim 1 Juin - 16:35

Voila maintenant 3 heures qu'il était entré dans le village. Konoha était surement un peu plus grand que Suna et trouver le chemin dans le bazar ambiant était devenu vraiment compliqué. De plus, Seiryu n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, préférant aller la où le vent le porte plutot que suivre une carte ou un chemin. Encore une fois, le voila perdu dans les rues d'un village inconnu.

Le brouhaha était devenu plus important a mesure qu'il avançait et il commença alors a comprendre qu'il approchait du centre ville. Comparé au village du sable, tout ici était bruyant, les gens couraient dans tous les sens sans vraiment avoir de raison, se heurtant les uns les autres, trébuchant, repartant comme si de rien n'était. Même si ce n'était pas vraiment son style de vie, l'endroit était pourtant agréable pour le Kazekage, surtout a cause de l'agréable vent et de la température plus fraiche que celle du pays du vent.


Ou est ce que je pourrais trouver mon chemin moi?...

Bien qu'armé de 2 katanas, la foule semblait ne pas le remarquer. Qui pouvait remarquer un vagabond de toute manière. Accoutré de cette manière, il se rendait compte que c'était plus facile de s'intégrer qu'un quelconque jutsu de transformation.

Alors qu'il continuait d'avancer, il se rendit compte qu'il y'avait une taverne a proximité. Sa gourde s'étant vidé rapidement lors de son voyage jusqu'a Konoha, il entra chercher a boire. Une fois la porte refermée, il vit alors que l'endroit était plus calme. Moins de bazar que dans les rues, bien que fréquenté, la taverne semblait le lieu idéal pour poser ses affaires quelques jours. Après être allé voir l'homme derrière le bar, il arriva finalement a trouver une chambre ou séjourner le temps que ses affaires avec l'Hokage se terminent.

Il monta alors les marches, ouvrit sa chambre et déposa le sac qu'il avait emporté avec lui. Trouvant un point d'eau non loin, il reremplit sa flasque avant de ressortir de la pièce. Refermant bien derrière lui, il sortit de la taverne, scrutant comme il le put un endroit ou se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue100/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyDim 1 Juin - 21:25

Après 6 ans d'absence, les choses peuvent changer radicalement. Du moins, c'est ce qui arrive dans la plupart des pays, mais pas à Konoha. Seuls les gens changent, mais tout le reste reste pareil. Les habitations, les marchands, les lois, tout est du pareil au même.

Aiko était en train de marcher dans les rues du Centre ville de Konoha quand elle vit quelqu'un qui avait une apparence de vagabon. Elle y porta un peu plus d'attention qu'aux autres, surtout parce quil avait les cheveux orangés. Elle s'approcha et écarquilla les yeux lorsqu'elle reconnue la cicatrice en forme de croix sur sa joue. La jeune femme s'approcha lentement de l'homme et s'adressa à lui d'une voix à la fois interrogative et enjouée.


- Seiryu-san?

Elle attendit une réponse et se rendant compte de se qu'elle venait de dire, ses joues s'empourpèrent. Elle se corrigea rapidement.

- Pardon, Kazekage-sama... Ça... ça fait si longtemps...

En effet, ça faisait longtemps. Ça faisait en réalité 6 ans. Elle était à Suna lorsqu'elle avait apprit qu'il s'était passé quelque chose d'horrible avec le Clan Uchiwa. Elle était partie si vite qu'elle n'avait même pas eu le temps de dire au revoir au Kazekage et le remercier de la gentillesse dont il avait fit preuve à son égard.

Aiko regarda autour et se souvint de l'air que son ami avait quelques minutes plus tôt. Il avait du se perdre. Même si c'était un Kage, sont plus grand talent résidait dans son incroyable manque d'horientation. Avec une voix qui trahissait l'amusement, elle s'adressa de nouveau à lui.


- Vous... vous semblez perdu, Kazekage-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue1000/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyDim 1 Juin - 21:46

- Seiryu-san?

Oyo?

La voix qui venait de derrière lui semblait familière mais il ne put porter un visage dessus. Il se tourna mais eu tout d'abord du mal a savoir d'ou provenait le son parmi la foule. Soudain, une silhouette se dégagea avant de se préciser doucement. Une belle demoiselle aux yeux bleus et aux cheveux longs s'avançait vers lui.

- Pardon, Kazekage-sama... Ça... ça fait si longtemps...

A la vue de ce visage familier, il laissa échapper un sourire et un léger soupir. C'était une des première fois que Aiko l'appelait ainsi et cela lui faisait étrange que tout a coup elle se décide a montrer un semblant de respect face a lui. A peine 6 ans plus tot, Seiryu n'était pas encore Kazekage et la jeune femme et lui avaient été très liés. Il semblerait que l'information de son ascension au grande de Kage avaient vite fait le chemin vers le pays du feu.

Aiko-chan, cela fait si longtemps...

A vrai dire, il n'avait pas eu de nouvelles depuis ces 6 dernières années et pourtant avait il longuement essayé. La trace d'Aiko s'était arrêtée au village de Konoha puis après, rien.

- Vous... vous semblez perdu, Kazekage-sama...

Un léger ton dans sa voix semblait indiquer que la situation l'amusait en un sens... Bien que ce ne soit pas le cas de Seiryu, il se rendait pourtant compte du comique de la scène. Il regarda néanmoins autour de lui a la recherche d'un quelconque panneau qui pourrait l'aider a suivre un chemin mais il ne trouva rien qui puisse l'aiguyer. Il lacha un dernier soupir avant de se retourner a nouveau vers Aiko.

A priori tu me connais non, je n'ai jamais su très bien me retrouver... Puis arrête ce faux air de respect, on sent bien que tu te forces...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue100/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyLun 2 Juin - 0:35

A priori tu me connais non, je n'ai jamais su très bien me retrouver... Puis arrête ce faux air de respect, on sent bien que tu te forces...

Aiko, qui se retenait pour ne pas rire depuis quelques minutes, éclata de rire. Lorsqu'elel reprit sur elle, elle dut s'essuyer le coin des yeux parce qu'ils étaient humides.

- Désolé, c'était plus fort que moi... Alors, je peux t'être utile peut-être?

Elle avait encore se même air amusé dans la figure. Elle n'avait pas été de si bonne humeur depuis les 6 dernières années. Il faut dire que Seiryu avait toujours su la rendre de bonne humeur. Malgré tout, on pouvait voir qu'elle n'avait pas vraiment la forme. Seul le fait que son vieil ami soit là lui mettait le sourire au lèvres. Aiko avait changé au cours de ces 6 ans, elle était notamment plus pâle et un peu plus maigre. Malgré tout, les yeux de la jeune Uchiwa n'avaient pas changés, ils gardaient toujours cette malice au fond, même si la tristesse et la haine en cachaient une partie...

[Désolé, c'est maigre mais je savais pas quoi dire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue1000/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyLun 2 Juin - 0:46

- Désolé, c'était plus fort que moi... Alors, je peux t'être utile peut-être?

La jeune femme s'essuya les yeux et afficha un sourire étrange. Non pas qu'il eut été forcé mais il semblait que derrière ce sourire se cachait de nombreuses blessures qu'elle n'avait pas encore pu refermer. Seiryu se demanda bien ce qui avait pu se passer durant ces 6 dernières années pour que l'humeur si joyeuse de la belle Uchiwa change ainsi.

De même que son sourire, il s'aperçut qu'elle était affaiblie physiquement, du moins, elle était moins en forme qu'elle n'avait été autrefois. Elle semblait avoir perdu un peu de poids et son teint s'était éclairci, bien que l'on puisse comprendre que quelqu un qui ait vécu plusieurs années dans un village en plein milieu du désert perde un peu son teint lorsqu'il retourne a un climat plus paisible.

Seiryu observa attentivement la demoiselle, cherchant d'autres indices qui auraient pu expliquer le fait qu'elle n'ait plus jamais donné de nouvelles ces 6 dernières années mais le temps passant, il avait oublié les détails qui auraient pu le renseigner. Finalement, il se gratta l'arrière de la nuque avant de répondre.


Et bien... J'étais venu voir le nouvel Hokage pour... de la paperasse dirons nous... Mais je n'étais pas préparé a te revoir donc... Que dirais tu de parler un peu avant de rejoindre ton Kage?

Il afficha un léger sourire avant de se tourner vers la porte de la taverne qu'il avait quitté quelques minutes plus tot. Ouvrant la porte, il se mit de profil et fit une lègère révérence avant de souffler.

Après vous demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue100/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyLun 2 Juin - 2:25

Et bien... J'étais venu voir le nouvel Hokage pour... de la paperasse dirons nous... Mais je n'étais pas préparé a te revoir donc... Que dirais tu de parler un peu avant de rejoindre ton Kage?

Aiko sourit et acquiesca d'un mouvement de tête. Seiryu ouvrit alors la porte de la taverne devant laquelle ils se trouvaient avant de lui dire:

Après vous demoiselle...

Aiko sourit de nouveu et entra dans l'endroit. Elle n'y avait jamais mis les pieds, elle avait à peine 15 ans lorsqu'elle était partie, elle n'avait pas l'âge légal pour entrer dans une taverne. Elle découvrit pourtant un endroit qui ressemblait à une auberge, excepté qu'il y avait une forte odeur d'alcool dans l'air. Elle se pencha vers Seiryu pour lui chuchoter à l'oreille:

- On voit quel genre d'endroit tu fréquentes.

Elle suivit le Kazekage et lorsqu'ils s'installèrent, Aiko devina à son air qu'il voulait en savoir plus sur se qui s'était passé pour qu'elle disparaisse pendant 6 ans. Elle avait su à son retour que son bon ami avait souvent demandé de ses nouvelles et s'en était voulu. Son air devint un peu plus sombre qu'il ne l'était déjà.

- Désolé Seiryu-san... J'aurais dû t'écrire, ou au moins te prévenir avant de disparaître comme ça mais.. disont que... après se qui s'est passé, je ne savais plus trop quoi faire... J'ai agit sur un coup de tête.... Je suis désolée

La jeune femme dut se faire force et rage pour ne pas fondre en larmes, elle était beaucoup trop fière pour éclater en sanglots en public. Une Uchiwa pleurer devant des gens, ça ne s'était jamais vu. Même Sasuke n'avait jamais fait ça. Même si un exil de 6 ans permettait de se remettre les idées en place, ça ne pouvait pas cicatriser une blessure aussi profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue1000/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyLun 2 Juin - 13:03

- On voit quel genre d'endroit tu fréquentes.

D'un coup, Seiryu prit un air horrifié, comme si la jeune femme venait de dire un truc ignoble. Il était vrai que pour un voyageur, il était normal d'aller dans l'auberge la plus proche mais de la a dire qu'il "fréquentais" ce genre d'établissement...

Ne t'imagine rien hein, c'est juste parce que je cherchais un endroit pour dormir cette nuit!!

Mais avant qu'il n'ait pu continuer ses explications, Aiko sembla plus triste et déclara:

- Désolé Seiryu-san... J'aurais dû t'écrire, ou au moins te prévenir avant de disparaître comme ça mais.. disont que... après se qui s'est passé, je ne savais plus trop quoi faire... J'ai agit sur un coup de tête.... Je suis désolée

Même si elle n'osais pas l'avouer, le ton qu'elle avait employé semblait indiquer qu'elle retenait beaucoup plus que ce qu'elle laissait imaginer au premier abord. Seiryu tira une chaise et posa une main sur le dos de son amie.

Ce n'est pas grave Aiko... De toute manière on s'est retrouvé, c'est tout ce qui compte. Allez assieds toi va...

Il fit ensuite le tour de la table et s'approcha du comptoir. Quelques instants plus tard, il revint et s'assit en face de la jeune femme, deux bouteilles a la main.

Sake, ca devrait te remonter un peu le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue100/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyMar 3 Juin - 1:29

Ce n'est pas grave Aiko... De toute manière on s'est retrouvé, c'est tout ce qui compte. Allez assieds toi va...

Aiko sourit tristement et tenta de reprendre son sang froid lorsque son ami partit chercher à boire. Il revint bientôt avec deux bouteilles de Sake, en proposant une à la jeune femme. Celle-ci prit la bouteille et la retourna entre ses mains durant un moment. Elle hésitait un peu à en prendre.

- Tu ne te souviens pas de la dernière fois qu'on a prit un Sake ensemble, toi... Autrement tu ne m'en proposerais sûrement pas...

La jeune femme prit alors une petite gorgée et grimaça légèrement. La première gorgée était toujours la pire pour elle mais elle s'habituait. Elle repensa alors aux paroles que son ami avait dit un peu plus tôt.

- C'est vrai, on s'est retrouvé et c'est tout ce qui compte mais quand même... J'aurais dû t'avertir au moins, je suis partie si vite de Suna que je ne t'ai même pas dit au revoir ni d'explications... Je te dois au moins ça...

La Uchiwa but une nouvelle gorgée de Sake puis soupira. Elle n'osait pas trop regarder son ami, elle avait trop honte de se qu'elle avait fait même si ce n'était pas la peine.

- Je suis partie parce que j'ai reû un message qui me demandait de retourner à Konoha le plus vite possible parce que quelque chose de grave venait de se produire. Je suis partie immédiatement et quand je suis arrivée, on m'a appris que mon Clan en entier venait de se faire décimer... par mon cousin, Itachi.

La jeune femme se passa un main dans les cheveux. Elle se retenait pour ne pas frapper la table car cet évènement la frustrait toujours au point où elle aurait brisé le meuble de bois.

- Je ne savais plus quoi faire... J'ai donc décidé de m'éloigner un moment. Et ce moment est rapidement devenu des années.... Et durant se temps j'ai mené ma petite enquête et ai découvert qu'il y avait un autre survivant, le frère d'Itachi, Sasuke. Et comme je poursuit le même but que lui, je veux le retrouver et c'est pour ça que je suis revenue.

Aiko poussa un soupire et regarda finalement son ami. L'air à la fois triste et désolé, elle prit une nouvelle gorgée de Sake avant d'ajouter:

- Voilà, je voulais que tu le saches. Ça me fais un poids en moins sur les épaules. Mais bon, je ne veux pas gâcher ton séjour alors, parle moi de toi.

Le sourire de nouveau présent, elle regarda Seiryu avec un air de malice dans les yeux. Aiko avait toujours eu ce "don" de passer du cop à l'âne avec ses sentiments et émotions. La tête appuyée sur ses mains, elle avait l'air d'une vraie enfant avec ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue1000/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyMar 3 Juin - 1:43

Finalement, Aiko s'était décidé a tout avouer, non sans mal. La joyeuse demoiselle qui parcourait Suna autrefois laissait de plus en plus la place a une femme meurtrie et attristée. D'un autre coté, les raisons étaient valables mais ce n'était pas la première fois que Seiryu entendaient parler de la tragédie des Uchiwa. La nouvelle de la destruction d'un des 2 clans fondateur de Konoha n'avait pas mis longtemps avant de rejoindre les autres villages, de même que la disparition de Sasuke quelques années après. Mais Seiryu ne voulait surtout pas remuer le couteau dans la plaie alors qu'il venait juste de retrouver sa camarade.

- Voilà, je voulais que tu le saches. Ça me fais un poids en moins sur les épaules. Mais bon, je ne veux pas gâcher ton séjour alors, parle moi de toi.

Seiryu observa un léger malaise a chaque fois que la jeune femme avalait une gorgée de saké. Il se souvint alors que Aiko avait quelques difficultés avec l'alcool et que lui proposer de boire n'était peut être pas la plus brillante idée qu'il ait eu aujourd hui. Et pourtant, il en avait eu des idées stupides. Le fait que son village soit si peu protégé lui occupait beaucoup l'esprit et malgré le fait qu'il veuille parler avec son amie, il ne pouvait s'empecher de s'en vouloir.

Et bien... Quelques temps après que tu sois partie, la nouvelle de la mort du Kazekage a provoqué de grand débats a Suna... Il leur fallait un chef vite et j'ai très vite été désigné pour le remplacer...

Il leva la bouteille et avala une gorgée de Sake avant de faire une lègère grimace. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas bu qu'il avait presque oublié le gout de l'alcool. A vrai dire, depuis son arrivée au rang de Kage, il n'avait alors plus touché a une seule goutte d'alcool. Il secoua la tête pour se remettre un peu les idées en place puis recommença a parler.

Suna n'a pas trop changé depuis que tu es partie, toujours les mêmes coins, les mêmes personnes, les mêmes magasins... Enfin bref, le temps était venu pour moi de trouver des alliés au cas ou il arriverait malheur au village... J'ai entendu dire qu'un nouveau Kage avait été trouvé au village de la feuille, j'espèrais le rencontrer...

D'un mouvement, il finit la bouteille qu'il avait acheté peu avant puis la claqua d'un coup sec contre la table en essayant de faire passer l'étourdissement qui le frappait. Il secoua la tête une dernière fois et regarda Aiko dans les yeux.

Pourrais tu me conduire jusqu'au Hokage? Je pense que le temps presse... J'ai un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aiko
Ninja de Konoha
Uchiwa Aiko


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 33
Nindô : Venger mon clan et prouver ma valeur
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue100/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyMar 3 Juin - 2:24

Suna n'a pas trop changé depuis que tu es partie, toujours les mêmes coins, les mêmes personnes, les mêmes magasins... Enfin bref, le temps était venu pour moi de trouver des alliés au cas ou il arriverait malheur au village... J'ai entendu dire qu'un nouveau Kage avait été trouvé au village de la feuille, j'espèrais le rencontrer...

Seiryu avala d'un trait se qui lui restait à boire pui demanda à Aiko si elle pouvait le conduire à lui. Vu son air et se qu'il dit par la suite, elle comprit immédiatement que quelque chose se tramait quelque part.

- Tu as de la chance, c'est mon plus jeune cousin, Kaito, qui vient d'être nommé à se titre. Ses parents et lui s'étaient exilés avant le génocide alors quand ils sont revenus ils sont tombés sur la même chose que moi.

Aiko prit sa bouteille de Sake, qui était à moitié pleine, et la vida d'un trait en grimaçant. Elle était un peu plus "résistante" à l'alcool qu'avant mais une si forte dose alait sûrement la mettre K.O. dans les heures qui suivraient, normalement....

- Viens, je t'y conduis. Moi au moins je m'y retrouves...

La dernière phrase, elle l'avait dit avec un air moqueur. Elle se leva et remit sa chaise en place. Lorsque Seiryu fut prêt et qu'elle fut certaine que le Sake était payée, elle attira son vieil ami à l'extérieur. Malgré que leur dernière rencontre remonte à plus de 6 ans, la jeune femme qu'Aiko était devenue restait toujours la même sur certains points... Elle ne pouvait s'empêcher de faire honte à Seiryu en gambadant dans les rues. Elle désigna en cours de route des endroits en particuliers en expliquant à son ami lesquels ils étaient ainsi que les modifications qui avaient pu être apportés ou encore des trucs idiots qu'elle avait pu y faire lorsqu'elle était petite. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant le "bureau" de l'Hokage.

- Voilà, c'est ici... Je peux t'accompagner?

Aiko avait posé la question mais se doutait un peu de la réponse. Ce devait sûrement être une nouvelle discutions entre Kage et elle, elle n'était que Genin... Lorsqu'elle était dans le groupe d'espions, elle aurait sûrement pu y assister mais maintenant... Pourtant, la jeune femme espérait que son ami dise oui. En même temps, puisqu'elle était amie avec lui et qu'elle était la cousine de l'Hokage, elle pourrait sûrement servir de messager entre les 2 Kage un jour ou l'autre, ou encore avoir certaines informations lors d'une discussion avec l'un d'eux. Curieuse, oui elle l'était, mais elle n'avait aucune mauvaise pensée à l'esprit. Elle voulait surtout aider.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Perdu... Encore... Left_bar_bleue1000/2000Perdu... Encore... Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... EmptyMer 4 Juin - 0:13

[Suite => Bureau du Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... Encore... Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Encore...   Perdu... Encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... Encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser