::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kisuke Urahara [ En cours ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue100/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyDim 1 Juin - 15:48

Un beau jour de printemps, le soleil scintillait de mille éclats. Notre jeune Kisuke Urahara sortit prendre l'air après son entrainement. Il vit Konoha, son village qu'il ne fréquente jamais. Kisuke n'est pas un déserteur, mais ça maison est en dehors du village, ou du moins dans le forêt de Konoha. Pour ne pas se faire rejeté par les gardiens, Kisuke avait conçu un passage secret pour rentrer sans problèmes au village. Après avoir passé ce passage, il se promène et passe devant pas mal d'affiche disant que demain était le jour de l'examen au passage de Genin. Ne connaissant personnes, la première chose qui lui vient à la tête c'est de passé à l'académie en question pour éventuellement rencontrer les professeur. Notre jeune "héros" arrive enfin à l'entrée de l'académie des étudiants ou il n'a actuellement jamais étudié. Soudain, Kisuke rencontre le professeur et celui-ci lui dit:

- Salut, qui es-tu jeune homme ? Je ne t'ai encore jamais vu ici...

Heureux d'avoir enfin trouvé le professeur, Kisuke fait un énorme sourire au professeur qui attend toujours une réponse. Avant de répondre, Urahara regarde de très très haut le professeur et l'identifie. Après cela, le jeune garçons répondit:

- Bonjour monsieur, je me présente. Je me nomme Kisuke Urahara, j'ai actuellement 10 ans et je me suis entrainé tout seul pendant tout ce temps. Ma mère est morte lorsque je suis venu au monde et mon père est mort à la guerre.

Le professeur réfléchit en se grattant sa petite barbe et sourit à son tour au petit garçon. Kisuke avait maintenant confiance et il en est de même pour le professeur. Ils discutèrent tout les deux en mangeant des nouilles pendant presque deux heures consécutifs. Soudain, le professeur reprit un air sérieux et dit:

- J'aurai une petite question, pourquoi es-tu venir me voir à l'académie ? Je pense que tu as vu les affiches, demain c'est l'examen Genin.

Le jeune est pauvre enfant remit son sourire d'enfant innocent et répondit très librement:

- C'est pourtant simple, je veux passer l'examen genin moi aussi !

Quel enfant celui là, se dit le professeur qui éclate tout à coup de rire. Urahara n'avait jamais était à l'académie, ce qui veut dire qu'il ne connait aucunes techniques. Il est donc impossible pour lui passer l'examen pour l'échouer devant tout le monde. Le professeur prit une tête d'enterrement et dit:

- Mon jeune garçon, tu n'as jamais étais à l'académie, ce qui fait que tu ne connais rien au techniques.

A son tour, Kisuke Urahara rigola comme un fou, tout le monde les dévisageaient, même le professeur. Comme son Sempaï, kisuke reprit son sérieux et répondit:


-J'ai pas mal étudié les techniques vous savez ? Laissez moi une chance, vous verrez demain vous allez être surprit. Il se fait tard, je dois rentrer chez moi faire un petit dodo. A demain !!

Le lendemain, Kisuke se réveille et prit son petit déjeuné, celui-ci fut très équilibré... Urahara fit sa toilette, s'habille puis sortit de chez lui. Il s'étira un peu puis entra par son passage secret. Il arrive devant l'académie puis il y avait une foule d'élèves qui attendaient. Puis enfin, le professeur fit entrer tout les élèves puis commença l'examen. Le jeune garçon attendit une heure lorsque soudain le professeur l'appelle:


- Kisuke Urahara, c'est à ton tour, je veux que tu me fasse un Kage Bunshin puis une métamorphose. Puis ma fois bonne chance !

Kisue s'aisit son opportunité, puis s'élance dans son élan. Il ferma les yeux puis se concentra. Puis soudain, un flux de chakra sortit de son corps. Urahara ouvre les yeux et crit:

- Henge No Jutsu !

Comme son nom l'indique, Kisuke se transfomre. Il prit l'apparence du troisième Hokage.Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas.
Kisuke Urahara [ En cours ] Henge10


Lorsque le professeur vu cela, il fit plus surprit que jamais. Il se dit même que cet élève était surdoué. Puis après, Urahara se concentra de nouveau et réouvrit les yeux pour crier de nouveau:

- Bushin No Jutsu !

Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.

Kisuke Urahara [ En cours ] Bunshi10

Urahara se clona en trois et souria au professeur qui était pétrifié par ce jeune homme. Il y avait de quoi, maitrisa cela alors qu'il a jamais était à l'académie... Kisuke se rassoit à sa place, le temps passa lentement pour lui. Lorsque tout le monde fut passé, il y avait la remise des récompenses, ou plutôt les bandeaux fronteaux. Et comme par magie, Kisuke eu son bandeau frontale et fut l'homme le plus heureux au monde. Il sauta sur son nouveau professeur et alla fêter cela avec lui. c'est iansi que ce termine cette journée.


Dernière édition par Kisuke Urahara le Lun 2 Juin - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue100/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyDim 1 Juin - 19:23

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Seiryu
Admin | Ninja de Suna
Akuma Seiryu


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Nindô : Protéger le village du sable
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue1000/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1500

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyDim 1 Juin - 19:33

8/10 au questionnaire.
Néanmoins, l'intitulé est:

Cela fait, vous devrez faire une démonstration
de vos talents devant l'enseignant de l'Académie, en réalisant
parfaitement le Bushin, Kawarimi et Henge no Jutsu.

Ton RP n'est en aucun cas une démonstration face a l'enseignant mais un délire d'entrainement, ce qui n'est pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue100/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyDim 1 Juin - 19:35

Ce qui veut dire que je dois tout recommencer devant l'enseignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkurayami Sanzô
Admin | Ninja d'Oto
Makkurayami Sanzô


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans son lit...
Nindô : Le combat est la base pour tout Ninja. La sieste n'est alors que l'aboutissement ultime de celui-ci
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue1000/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyDim 1 Juin - 20:54

Oui c'est à peu près ça Kisuke Urahara [ En cours ] 624387
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue100/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyLun 2 Juin - 15:56

Bon et bien voila, je pense que c'est maintenant terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue1000/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyLun 2 Juin - 16:08

Citation :
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Ninja de Konoha
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 29
Nindô : Avoir la maîtrise parfaite du Mokuton et des sabres...
Date d'inscription : 31/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Kisuke Urahara [ En cours ] Left_bar_bleue100/2000Kisuke Urahara [ En cours ] Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 2000

Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] EmptyLun 2 Juin - 16:10

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke Urahara [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Urahara [ En cours ]   Kisuke Urahara [ En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Urahara [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kisuke
» Kisuke et Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser