::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Achat de Takumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumo Ichima
Ninja de Konoha
Takumo Ichima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Tours(37)
Nindô : Etre devenir aussi fort que Naruto
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Achat de Takumo Left_bar_bleue100/2000Achat de Takumo Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 1250

Achat de Takumo Empty
MessageSujet: Achat de Takumo   Achat de Takumo EmptyDim 1 Juin - 12:37

Une belle journée s'annonçait quand Takumo trainait dans les rues ,le soleil tapait fort et la chaleur était écrasante ,alors pour y échapper il se réfugia dans un magasin d'armes. Entrant dans ce vieux magasin ,Takumo s'aperçut que la climatisation y était ,c'était bien ,c'était bien faisant. Maintenant qu'il s'y était habitué ,il s'enfonça dans le magasin jusqu'à ce qu'il soit près de la caisse où le gérant ,une vieille personne portant de grosse lunettes, l'interpela :

Gérant : Bonjour ,jeune homme je vois que tu es un nouveau petit ninja et je vois aussi que tu n'a pas d'armes ,il est primordial pour un ninja de posséder des armes ,je t'invite à en acheter ,je suis le moins cher du marché.
"Bonjour ,oui je suis ninja ,merci bien je vais faire mon choix ,j'ai 1000 ryos en poche."


Takumo s'éloigna dans les rayons et le vieux se frottait les mains ,il avait fait une bonne affaires. Le jeune genin aperçut alors des kunais et des shurikens ,c'est ce qui lui fallait ,il en pris cinq de chaque et revint à la caisse pour payer son dû ,il déposa ses achats sur le comptoir et le gérant pris sa calculatrice pour calculer le montant ,il y pris alors au moins 10 minutes à calculer pour enfin arriver à un bon résultat et il fit par de sa découverte au jeune homme qui se tenait devant lui.

Gérant : Alors 5x75=325 et 5x75= 325 ensuite ,325x2=750 ,tu me dois 750 ryos mon petit.
"D'accord tenez"


Takumo partit alors du magasin en découvrant que le soleil était à son zénith ,il continua à marché tranquillement sans se soucier de ce qu'il l'attendait ,il se dirigeait vers le terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Takumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Mitsuko
» Achat de Yuki
» Achat de Tora
» Achat de Tsukishi
» Achat de Isai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser