::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre au premier degré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue100/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptySam 31 Mai - 21:00

    Le désert infini, prés de Suna no Kuni, le village caché le plus exiler. C’était un village que Isai n’avait jamais visité auparavant toutes ses anciennes missions étaient toutes lier a Kiri no Kuni, le pays du démon Zabuza. Un pays dangereux, l’endroit ou la formations des Genins était la plus dure, ils apprenaient à devenir féroces au plus jeune âge…C’était horrible de forces les étudiants a ce tuer, mais cela rendait leurs troupes puissantes, rapide et leurs cœur refroidit par la mort de leurs camarades les rendaient si redoutables. Ils étaient des shinobis que l’Aburame redoutait, beaucoup plus que les autres villages.

    Enfin bon, il voyageait, même en étant dans l’organisation, il aimait voyager le groupe dont il faisait maintenant partit ne changeait rien a ses envies. Voir le monde entier était l’une des choses qu’il rêvait de faire, il aurait bien visité Suna no Kuni, mais pas maintenant, il avait perdu la main au combat, et il devait ce remettre en forme avant toutes choses. Sa rencontre avec Pein, l’avais laissé à penser. Isai s’était affaiblit, le jeune homme devait s’entrainer des les prochains jours qui venait.

    Arriver a un certains endroit, il s’arrêta et s’assit sur le sable fin et chaud. Il sortit une gourde sous sa cape à nuage rouge. I but une longue gorgée avant de s’arrêter de regarder autour de lui. Le temps était tellement monotone ici, que du soleil, et du sable à porter de vue. Isai ne pouvait imaginer une vie qui était pire que vivre, isolée dans cette étendu désertique. Je regardais une dernière fois le paysage avant de tourner mon regard vers le point noir à l’horizon qui était le village cacher du pays du Sable.

    L’esprit vagabond du jeune homme voyageait dans son âme. La création du monde était encore inconnue de tout le monde. Même les plus grands scientifiques ne savaient que croire. Mais bon c’était l’un des mystères du monde, les mystères étaient de bonnes choses donnant un but et une quête a certains humains. Mais personne n’avait trouvé de réponse, es recherches avaient ouverts des portes sur des créations que le monde humain était reconnaissante, mais ce n’était toujours pas une réponse sur le monde…

    L’ex-A.N.B.U commença a ce relever, lorsqu’il sentit un chakra, non pas un chakra normal surement un Sanin minimum, cela ne pouvait être un Kage, partit laissant son village sens décence… Mais Isai sentait la puissance de cet homme, il n’était pas un de ces faibles de Konoha, quelques de redoutables et puissant. Rapidement le jeune garçon posa sa capuche sur sa tête histoire de cacher son visage, pour sauver du temps. Les mains dans sa cape qui l’entourait, il avait une main poser sur son épée, et préparai son chakra. L’Aburame n’allait pas ce laisser faire comme sa, il était un combattant un être entrainer à défendre et tuer, et il allait le prouver maintenant…

    Qui êtes vous, répondez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue1000/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptySam 31 Mai - 22:07

Désert Infini...Un nom qui ne fut pas donné au hasard par les habitants de Suna, en effet, mis à part l'horizon, on ne voyait rien; une étendu de sable brillant sous le feu ardent du soleil dominait toute vie dans cette zone. Bien que Kayin soit Mizukage, il n'en ai pas moins originaire de Kumo, et la chaleur ne le dérangeait pas trop, bien qu'il préfère les endroits où l'air y est doux, voir frais. Le moment de sa vie qu'il avait le plus apprécier, selon lui, c'était lors de son séjour à Kusa, avec Tsuki, les gens là bas y était ma fois spéciaux, mais accueillant lorsqu'on les connaissait bien. Kiri aussi était agréable, Kayin avait repris en main le village, et la rénovation du village avançait à grand pas ! Bientôt il sera capable de rivaliser avec Konoha et Suna...Le rêve de Kayin se mettait en place, pièce par pièce. M'enfin, passons, Kayin n'est pas aller dans le désert pour repenser a tout ça, non, il avait dégoter une proie assez intéressante, un jeune homme vêtu d'une longue cape noir aux ornements rouges en forme de nuages.
Kayin le suivait de loin, à la piste, en se rapprochant de plus en plus, et sa proie , comme il l'avait prédit, le repéra assez rapidement.

Qui êtes vous, répondez rapidement...

Kayin se dévoila alors, marchant d'un pas lent et sur, les yeux fixant ce qui se situait à l'intérieur de la capuche de son gibier. Il apercu une chevelure aux teintes pour le moins étranges, et des traits fins, c'était un jeune homme, moins de la vingtaine....

Kayin sourit alors, puis se baissa doucement pour voir l'intérieur de la cape, et afficha un sourire moqueur, et un air déçu, et dit d'un ton comique, en regardant un livre

" Aburame Isai...On dirait que je suis tomber sur le mioche de l'Akatsuki, moi qui m'attendait à une meilleur prise..."


Kayin se remit alors droit, et regarda de ses yeux froid le déserteur...D'après les comptes rendus du Bingo Book, ce Shinobi originaire de Konoha n'a que 16 ans...

*16 ans et membre de l'Akatsuki...Ce gosse doit surement avoir un talent caché, mais ça n'en reste pas moins un gosse.*


"M'enfin, d'après ce qui est dit dans ce petit bouquin, tu serais originaire de Konoha, et les insectes serait ta spécialité...répugnant comme technique."

Le sourire de Kayin s'effaça, et il laissa une partie de son chakra s'échapper de son corps, une petite brise d'air se leva autour de lui, et le sable à ses pieds se déplaçait lentement. Ses yeux fixait donc le membre de l'Akatsuki, qui semblait prêt à combattre

"Hmm..Personnellement, la prime qui est donné sur le bingo book sur ta tête est pitoyable...Et si on s'amusait un peu ? Je reviendrais un autre jour te tuer, lorsque tu seras plus fort, mais pour le moment, j'ai besoin de me dérouiller un peu. "

Un sourire sadique s'esquissa sur le visage de Kayin, un air de folie furieuse se dessinait sur son visage, et ses yeux inspirait la mort elle même, du charka se libéra encore, et une lame vint sortir du sable se situant sous les pieds de Isai, afin de se planter à son entre jambe, la vitesse de lame était moyenne, l'esquiver ne serait pas un problème, mais Kayin courra en même temps vers son adversaire à grande vitesse afin de lui assener un crochet.

" Mizukage Shinkyaku Kayin, ravis de faire ta connaissance !"

Et le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue100/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptySam 31 Mai - 22:57

    M'enfin, d'après ce qui est dit dans ce petit bouquin, tu serais originaire de Konoha, et les insectes serait ta spécialité...répugnant comme technique.



    Hmm...Personnellement, la prime qui est donné sur le bingo book sur ta tête est pitoyable...Et si on s'amusait un peu ? Je reviendrais un autre jour te tuer, lorsque tu seras plus fort, mais pour le moment, j'ai besoin de me dérouiller un peu.




    Il avait osé insulter la nature et ma seule famille mes insectes mes allies les plus fideles. Mon corps tremblait, la colère prenait contrôle de mon, mon esprit perdait el contrôle, je voyais rouge comme certains le disent si bien. Je me préparais quand une lame sortit du sable et ce planta dans mon entre jambes. Je fermais l’œil droit du a al douleur, et de l’œil gauche je vis mon adversaire ce ruer sur moi… Il pensait vraiment gagner comme cela ? Il avait beau être Mizukage, il avait insulté ma famille, il avait insulté la nature en elle-même…J’ouvris mes deux yeux, laissant s’échapper un regarda meurtrier, je lâchais mon chakra qui pris un couleur rougeâtre du a ma colère.

    Je passais ma main sur la blessure après avoir retirer l’épée au préalable. Mais la plaie ne ce ferma pas. Il y avait comme une sorte de poison insérer dans ma peau. Une seule solution. Je fis un bon dans les airs pendant que mon adversaire, au sol le va la tête je le regardais, puis rapidement je fis une de mes techniques de Irou no Jutsu…

    {Dokunuki no jutsu}

    Transférant une bulle de chakra en moi je pus sortit ce qui était du chakra d’affinité planter dans ma jambes. Apres avoir atterrit, ma blessure me força à tomber sur mes genoux sur el sable. Je savais que mon adversaire n’allait pas tarder à attaquer. Rapidement je fermais la plaie grâce au ‘’Chiyute no Jutsu’’, maintenant j’étais de nouveau prêt. Je sortis mon épée d’en dessous ma cape, le liquide gluant était visible. Mais uen chose c’était passer pendant toutes ces actions. Un insecte, une femelle était sur sa chaussures, elle était implanter dans le son et c’était accrocher a lui et continuait à sucer son chakra petit a petit. Rapidement je me dirigeais vers mon adversaire. Je lui lançait mon sabre, mais il toucha le sol et tomba entre ses jambes, pour attirer son attention. Rapidement je joignis mes mains et j’exécutais une technique.

    Futon, Reppushou


    Un rayon de vent fut lâcher de mes mains ce dirigeant vers mon adversaire. Rapidement je ramassais mon épée qui avait été propulsé prêt de moi du a mon Jutsu. Je reculais pour voir mon action. Un nuage de fumée/sable apparut. Je préparais alors une nouvelle technique pour rendre mon adversaire confus. Des insectes sortirent de mes manches. On entendit un bruit d’insecte puis je m’exprimais.

    {Kikkai Bushin no Jutsu}

    Un clone d’insecte fut formé. Je tombais sur mon genou droit, la plaie dans mon entre-jambes s’ouvrit de nouveau, comment était-ce possible ? Il me faudrait plus de temps pour réparer cela après le combat. Je passais du chakra sur mon épée une fois de plus, le liquide apparut. Je me redressais, résistant à al douleur et ma cape autour de moi permettait de cacher ma blessure me rendant presque impossible à différencier de mon clone…

    Jamais tu n’aurais du insulter ma famille maintenant ta mort arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue1000/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyDim 1 Juin - 0:22

Son adversaire ne semblait pas avoir vu venir Ikari de sous terre, Kayin fut surpris de voir que la moitier de son coup avait marcher. M'enfin, Isai sauta donc pour esquiver l'attaque de Kayin, et une fois dans les airs, il tenta de soigner sa plaie; plaie infligé par Ikari Kyûgeki Na, l'atout majeurs de Kayin dans ses combats.
Kayin sourit alors, puis senti un léger picotement dans son pieds, il baissa les yeux, et sentit que quelques chose y était accrocher

" Hmm, voila une petite erreur d'inattention... je ferais en sorte de plus recevoir d'insectes, ça pourrait mal se terminer...Pas mal pour un gamin des forêts..."


Le jeune homme dans les airs, sorti une épée qu'il envoya valser dans les air, et qui se planta devant Kayin, Kayin devia legerement son regard vers l'épée, puis releva la tete

Futon, Reppushou

Une violente rafale de vent se dirigea a toute allure vers Kayin, et, de nul part, Ikari Kyûgeki Na apparut du sable pour que son maitre puisse l'attraper

" FUUTON ! KAZE KIRI !!'

Citation :
Rencontre au premier degré Kyakukazekirrv4
[6/25]Nom: Fuuton, Kaze Kiri
Description: A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Katon ou Fuuton de niveau Juunin maximum et la renvoie sur son adversaire.
Rang: Juunin / ANBU


Apres ses mots, Kayin agita avec vivacité sa dague devant lui, et l'onde venteuse vint se découper devant le Mizukage avant de changer de direction et de se diriger vers Isai.
Pendant ce temps, une énorme masse de sable se leva, plongeant le champs de bataille dans une confusion des plus désagréable. Kayin ne sut pas si son contre avait marcher...Mais peu après, il vu deux Isai, il avait donc réussis a évité sa propre technique...

Jamais tu n’aurais du insulter ma famille maintenant ta mort arrive…

Kayin haussa alors les épaules, tout se passait comme prévue ou presque, pour le moment.

"Ho, vraiment ? Si tu aimes tellement ta famille, pourquoi les as-tu abandonnés, Aburame Isai... C'est pitoyable de voir ce genre de mots sortirent de la bouche d'un criminel de rang S. Bien que je me demande si ce rang te convient vraiment...M'enfin, découvrons le ensemble, Isai-dono."

Kayin sourit alors a son adversaire, et de l'eau commençait a couler des pores de la peau du Mizukage

"Suiton, Mizu Bushin No Jutsus"

Citation :

Rencontre au premier degré Mizu_b10
[8/25]Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Rang : Genin


"Amusons-nous, Isai-dono "

Du chakra bleu apparut sur les mains des deux Kayin, des scalpel de Chakra...Les deux Kayin courerent alors vers les deux Isai, le clone de Kayin attaqua un des deux opposant au hasard, en visant les trachées cardiques de sont opposant, tandis que l'utre se placa sur le coté, concentra du chakra dans sa main et la pointa vers ses ennemis

" SUITON, HAHONRYUU "

Citation :
Rencontre au premier degré Hahonr10
[13/25]Nom: Suiton, Hahonryuu
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Rang: Sannin



Un violent courant d'eau sortit de la main de Kayin pour déferler vers les deux Isai, ainsi que vers son clone.

" Amuse moi, misérable !! "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue100/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyDim 1 Juin - 1:04

    Amuse-moi, misérable !!

    Une puissante vague d’eau ce dirigeait vers moi a ce moment Mon clone m’avais déjà protégé de mon attaque, en utilisant la même technique que mon adversaire. Malheureusement, il avait déjà bougé et ne reçu pas la contre attaque. De mon coter, j’utilisais une technique Aburame pour me protéger de la vague.

    {Mushikame no Jutsu}


    Des insectes sortirent de tous mon corps comme une nuée d’abeilles, créant un dôme me protégeant de la vague. Pendant ce temps le clone d’eau de mon adversaire tentait de trouer mon clone avec un scalpel de chakra. Il ne fallu pas de temps pour que mon clone envoie son épée dans le clone qui lui détruis mon clone. Une autodestruction, les insectes qui avait formé le clone ce joignit a moi.


    De mon coter quand l’attaque Suiton fut passé le dôme ce releva. Mais pendant tous le temps que j’étais cacher une partie de mes insectes étaient enfoui sous le sol, et ce dirigeais vers le Mizukage, attirer par l’odeur de la femelle. Invisible a mon adversaire, et dangereux car il ne faisait attention. Je le regardais, mes mains devint bleuâtre, mais le chakra qui s’émanait de moi était encre rouge. Un scalpel de chakra était créé sur mes mains. J’exécutais d’autre signe rapidement.

    {Oboro Bushin no Jutsu}

    Un vingtaine de clone apparut devant moi, mais je ne perdais pas de temps et j’enchainais la technique qui suivait.

    {Kasumi Juusha no Jutsu}

    Rien ne ce passa, mais cela n’était que a l’œil nue pour les yeux exercer j’avais ajouté un surplus a ma technique. Mais bon maintenant j’allais tenter une dernière technique. Rapidement j’effectuais plusieurs signes en même temps que mes clones puis un Grondement ce fit entendre. Tous le groupe cria la technique.

    {Raiton, Ikazuchi no Kiba}

    Des nuages apparurent dans le ciel ce qui n’était pas commun ici, rapidement on entendit un grondement, un orage puissant ce faisait entendre ici. Un éclair puissant tomba sur mon adversaire créant un volet de brouillard. Puis mon armée de clone épée en mains ce dirigeais vers mon adversaire, pour le rendre confus.Mais je criait quand meme.

    Tu ne sait rien sur ma famille et ma vie...Tu ne sait rien j'ai tous perdut, je susi confus je ne sait quoi faire. La seule raison pour laquelle j'ai rejoint l'Akatsuki, c'etait...c'etait d'avoir un but...




Techniques Utiliser:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue1000/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyDim 1 Juin - 3:07

{Mushikame no Jutsu}

Pour contrer l'attaque de Kayin, l'Aburame utilisa un jutsu héréditaire de son clan, et des centaines de petites bestioles vinrent former un dôme autour de lui, et le jutsu du Mizukage s'éclata contre la vague d'insecte, qui le repoussa comme si de rien n'était...

" Tss...encore une technique répugnante de Konoha..."

Durant ce laps de temps, les deux clones former par les opposant s'étaient entre-tuer, et le dôme d'insectes disparut, pour laisser place a une multitude de clones....

" Oboro Bushin ?...Non... "

Ikari sortit alors du sable afin de trancher un des clones, qui se dédoubla alors, et Ikari revint dans les mains de son propriétaire.

" Kasumi Juusha ...je déteste ce Jutsu. Hum, bien joué de ta part, jeune Aburame. "

Kayin avait baisser sa garde et avait sous-estimé son adversaire, il venait de s'en rendre compte, de plus, l'insecte a l'intérieur de lui commençait vraiment a le gêner...
Kayin sourit alors, ce combat était tout compte fait intéressant, mais...il manquait encore quelque chose, il manquait une chose pour que Kayin soit combler, et ce combat n'allait pas lui apporter, il le savait. Soudain, le ciel s'obscurcit...Kayin ecarquilla alors les yeux

" Tss..Raiton ?! un Ninja de Konoha, merde..."

Il leva alors ses yeux et...

{Raiton, Ikazuchi no Kiba}

Kayin sauta alors sur le coté, mais trop tard..et une partie de l'éclair vint s'écraser sur son bras, et Kayin tomba a terre, puis se releva doucement, il était essoufflé, et entendit crier Isai, en même temps que ses clones se dirigeait vers lui...

Tu ne sait rien sur ma famille et ma vie...Tu ne sait rien j'ai tous perdu, je susi confus je ne sait quoi faire. La seule raison pour laquelle j'ai rejoint l'Akatsuki, c'etait...c'etait d'avoir un but...


Kayin murmura alors

" Alors toi aussi, tu as tout perdu... "

Puis il reprit a haute voix, en souriant

" Tsss...N'importe quoi ! Tu justifies tes actes criminels seulement parce que tu as tout perdu ? Avoir un but ? Quel but ? La seule chose que tu suis du regard, c'est le but de l'Akatsuki.."

Pendant qu'ils parlaient tout les deux, Kayin utilisait l'Inyu Shometsu afin de guérir son bras des affreuses brulures qu'il avait enduré...
Citation :
Rencontre au premier degré Inyu_s10
[23/25]Nom: Inyu Shometsu
Description: Referme les plaies de l'utilisateur.
Rang : Juunin / ANBU

" Tu n'es pas encore assez fort...Du moins, ton esprit est encore trop faible, pour que je considère notre combat comme un beau combat...Finissons-en, je n'ai plus rien a te dire aujourd'hui, Isai. Deviens fort, et nous nous combattrons de nouveau, ton potentiel, est spectaculaire, pour un gamin.."

Sa phrase et son bras guéris, les yeux de Kayin s'ouvrirent en grand, et ses poings se serrèrent, et il cria de plus de en plus fort. En même temps, son Chakra se libérait de plus en plus, le sol autour de lui tremblait sous la pressions de sa puissance....

"Hachi tonkou no tainaimon....TOMON"

Citation :
Rencontre au premier degré Porte5
5ème porte : La porte de la rétention [Juunin/ 50 Lignes de RP]
(杜問 : "Tomon")

Un aura orangeâtre enveloppa alors Kayin, le Chakra de Rokubi enveloppait son hôte, et Kayin disparut en se déplaça à une vitesse ahurissante, pour arriver dans les airs...Kayin malaxa son chakra dans son corps, il tentait, grâce à sa maitrise parfaite de l'eau, d'augmenter le pourcentage d'eau dans son corps, afin de noyer l'insecte parasite qui s'y était installer, puis...

" SUITON ! BAKU SUISHOUHA !"

Citation :
Rencontre au premier degré Baku_s10
[14/25]Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert
principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
le désert !)
Rang: Sannin


Une énorme quantité d'eau s'expulsa alors de la bouche de Kayin, et noya la zone ou se trouvait Isai et ses clones. Cette technique avait pour but d'empêcher les insectes de se déplacer, car, dans l'eau, ils auraient beaucoup plus de mal que dans le sables, et grâce a cela, Kayin reprenait l'avantage du terrain. Kayin chuta alors en piquer, une fois le Genjutsu de Irai annulé, et atterrit a une trentaine de mètres.

"Tu doit devenir encore plus puissant ! Ce n'est pas l'Akatsuki qui t'apportera ce que tu désire ! Ton but..."
" Ton but, toi seule peut le réaliser, et personne ne t'aidera dans ce monde ou la pitié a sombré dans les ténèbres en même temps que la justice !"


Kayin sourit alors

" Le jour de ma mort n'est pas arriver, et le tiens non plus...Mais tu ne peux gagner ce combat aujourd'hui gamin...L'issu de ce combat fut décidé dès que mon arme blessa une de tes cuisses..."


Kayin concentra alors une dernière fois son chakra

" SUITON, GUFUTSUAKA NO JUTSU ! "

Citation :
Rencontre au premier degré Gofutsuikanojutsuti0
[7/25]Nom: Gufutsuika no Jutsu
Descriptif: Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air emportant tout sur son passage, blessant gravement ennemi comme allié se situant dans la zone d'impact.
Rang: Sannin

L'eau du terrain de combat se leva alors avec violence, et une tornade constitué de toute l'eau que Kayin avait recracher s'allia avec l'air afin de déchainer une un déluge infernal vers son adversaire, mais Kayin avait calculé le coup pour que, si Irai n'esquive pas le Jutsus, survive de toute manière...Il avait encore envie de se battre avec lui, dans d'autres endroits, a plusieurs, ou même au seuil de la mort ! Kayin ne vivait que pour le combat, et pour son but utopique après tout.

Kayin s'agenouilla alors, une fois son jutsus terminé, et cracha pas mal de sang. Il secoua sa tête, et se releva doucement, il regarda les alentours dévastés, et ne voyait pas son adversaire...

*Hmpfh, tant qu'il a survécu, jm'en fous après tout. Je n'ai aucune envie que se combat devienne un combat a mort, ça gâcherais tout le plaisir, et je ne tient pas a dévoiler mes secret, alors que les engrenage de mon plan se mettent en place...*


Il s'assit alors, et sorti une bouteille de Sake, et en bu quelques gorgé.

" Quand t'auras fini de faire le mort, je t'offrirait peut être un verre "

Pourquoi être si amicale envers un membre de l'Akatsuki ? Tout simplement parce qu'il se foutait éperdument de ce que l'Akatsuki voulait faire. Tant qu'ils ne seront pas une gène pour son plan, Kayin les laissera, et les accueillera même, tout ce qui importe a Kayin, c'est de créer un nouveau monde. C'était d'ailleurs cette personnalité complètement indiscernable et incompréhensible qui faisait de Kayin un ninja d'exception, que beaucoup suivait, juste pour le comprendre dans ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue100/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyDim 1 Juin - 4:01

    Tu n'es pas encore assez fort...Du moins, ton esprit est encore trop faible, pour que je considère notre combat comme un beau combat...Finissons-en, je n'ai plus rien à te dire aujourd'hui, Isai. Deviens fort, et nous nous combattrons de nouveau, ton potentiel, est spectaculaire, pour un gamin…

    L’aura qui enroula le jeune homme ensuite était bizarre, je n’en avais jamais vu de pareil…Rapidement je tentais de me relever, mais la blessure qu’il m’avait infligé a la cuisse commençait à être sérieusement dangereuse, je perdais énormément de sang rapidement. Mais je ne pouvais rien y faire, je devais continuer le combat sens… Il fit un bond de géant et lorsqu’il ce retrouva dans les airs, il exécuta une technique de Suiton, et un vague énorme tomba sur moi. J’eu juste le temps de faire une substituions sur un rocher plus loin. Cela ne me projeta pas complètement et la vague m’emporta plus loin, avant de commencer à ce dissipé.

    Tu dois devenir encore plus puissant ! Ce n'est pas l'Akatsuki qui t'apportera ce que tu désire ! Ton but...
    Ton but, toi seule peut le réaliser, et personne ne t'aidera dans ce monde ou la pitié a sombré dans les ténèbres en même temps que la justice !


    Il exécuta la même technique que précédemment. Mais maintenant, vue que mon corps était mouiller je ne pouvais utiliser mes insectes, je devais trouver un autre moyen de me défendre, en utilisant une technique de Raiton assez puissante pour me protéger… J’avais trouvé, au moment ou l’attaque arriva, j’exécutais plusieurs signes. Le ciel qui était toujours couvert fit tomber de l’électrifier vers mon corps, d’un dernier signe la décharge s’arrêta, et créa un dragon électrique. Je le dirigeais vers l’offensive de mon adversaire rapidement.

    C’était une bonne stratégie, mais mon attaque restait beaucoup moins puissantes que celle du Mizukage, l’explosion qui s’en suivit me projeta plus loin, une fumée s’émanant de mon corps. Je tombais au sol, le sang de ma cuisse se répandant dans les airs rapidement. Mais au moins maintenant j’étais sec… Mes insectes sortirent de mon corps et tentèrent de s’occuper de mon entre-jambes… J’entendis une voie, celle du même homme.

    Je tentais directement de me relever mais je tombais plat au sol. Puis j’entendis les mots de mes adversaires…

    Quand t'auras fini de faire le mort, je t’offrirais peut être un verre.

    Je le regardais, les yeux écarquiller, pourquoi tant de gentillesse envers moi, je restais quand même un Nukenin, même si je n’avais que 16 ans…

    Pourquoi ? Pourquoi ne m’avez-vous pas achevez ? Je suis un Nukenin…


    J’avais dit cela en me relevant. Mais la douleur de la blessure encore ouvertes crispa mon corps, mon dos était arrondit et mon visage crisper lui aussi j’avais les yeux fermées. Je regardais ma jambes le sang coulait à flots, et je ne pouvais pas ferme cette maudite injurie, je le regardais.

    Qu’avez-vous fait je…Aaarrg ! Me*de…


    Je tentais encore et encore, gaspillant mon chakra, mais rien ne se passait. Les larmes coulaient à flots sur mon visage, je voulais mourir, je souffrais terriblement…

    Finissez-moi…






Techniques Utilise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue1000/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyDim 1 Juin - 21:17

Le combat était donc terminé...Et Kayin savoura son sake, qui était très apprécier vue la chaleur qui régnait ici...Alors qu'il se délectais de son alcool de riz, Isai était a quelques mètres de lui, et il semblait souffrir de sa blessure, Kayin haussa alors les épaules :

Qu’avez-vous fait je…Aaarrg ! Me*de…

" Ho, c'est rien, ça devrait passer dans une petite demie heure surement, contente toi de pas bouger et ça devrait pas trop te faire souffrir, je crois..."

Le jeune homme semblait craquer mentalement, il perdait le contrôle de son sang-froid.

Finissez-moi…

Kayin regarda alors Isai, et poussa un long soupire, puis haussa un instant les épaules de nouveau, avant de boire a sa bouteille une gorgé de plus, et dit alors

" Ça ne sert a rien de t'achever maintenant, ça ne m'amuserait pas, et ça me priverais du plaisir que je pourrait avoir si tu t'entraines et si tu devient plus fort. De plus, comme tu l'as dit, t'as un rêve non ? Si tu te laisse crever comme ça, c'est que ton but ne vaut pas grand chose... "

Puis un sourire se dessina sur le visage de Kayin, nul ne pu dire toutefois si ce sourire etait bienveillant ou bien le contraire..

" D'ailleurs, je suppose que si tu en est arrivé la, c'est a cause de Konoha, non ? ou bien t'es-t-il arrivé quelques chose d'autre ? Biensûr, t'es pas obligé de répondre "

*Bien qu'obtenir quelques information d'un déchet tel que ce mec pourrait m'être utile...*


[dsl, pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue100/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyLun 2 Juin - 2:04

    Ça ne sert a rien de t'achever maintenant, ça ne m'amuserait pas, et ça me priverais du plaisir que je pourrais avoir si tu t'entraines et si tu deviens plus fort. De plus, comme tu l'as dit, t'as un rêve non ? Si tu te laisse crever comme ça, c'est que ton but ne vaut pas grand chose...



    D'ailleurs, je suppose que si tu en es arrivé la, c'est a cause de Konoha, non ? Ou bien t’est-il arrivé quelques choses d'autre ? Biensûr, t'es pas obligé de répondre

    16 ans, je n’est que 16 ans et je suis déjà un Nukenin, tous sa a cause des personnes haut placer de Konoha, ils ne pensent que a leurs propres besoin et a personne d’autre. Ils n’ont aucun droit sur les gens mais ils assument qu’ils le peuvent. J’étais donc forcer de les tuer…Je n’avais aucun choix…Vous en pouvez pas comprendre vous n’avez pas du être le coupable de la mort de vos parents…

    Les larmes coulaient à flots sur mon visage, j’avais beau être presqu’un homme je n’avais pas pu grandir comme les garçons de mon âge, j’étais fort, j’avais donc du grandir plus vite pour être un A.N.B.U...Je n’avais pas eu de choix, c’était la vérité, dans toutes ma vie je n’avais pas eu de propre but ou de choix…

    Mais pourquoi ne pas m’avoir finit si cela s’apprend vous serez dans de gros problèmes…Vous êtes quand même Mizukage…D’ailleurs j’ai toujours voulut savoir a quoi ressemblait Kiri, de l’intérieur du moins…

    J’avais vraiment voulu le savoir, toutes mes mission en tant que shinobi masquer avait été espionnage ou assassina d’un convoita, je n’avais jamais vue l’intérieur du village n’y les habitants eux-mêmes…


[Post fait a la va vite >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue1000/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyLun 2 Juin - 13:13

16 ans, je n’est que 16 ans et je suis déjà un Nukenin, tous sa a cause des personnes haut placer de Konoha, ils ne pensent que a leurs propres besoin et a personne d’autre. Ils n’ont aucun droit sur les gens mais ils assument qu’ils le peuvent. J’étais donc forcer de les tuer…Je n’avais aucun choix…Vous en pouvez pas comprendre vous n’avez pas du être le coupable de la mort de vos parents…

Un sourire...non, un rire plutôt, Kayin riait intérieurement...Magnifique, superbe pensait-il ! Le peu de chose qu'il avait appris sur cet enfant, il le savourait, il savourait le moindre mot sortant de la bouche de cette personne...Non pas pour rire de son malheur, bien au contraire...Ce Nukenin était la preuve vivante que ce que faisait le Mizukage n'était pas faux...

Mais pourquoi ne pas m’avoir finit si cela s’apprend vous serez dans de gros problèmes…Vous êtes quand même Mizukage…D’ailleurs j’ai toujours voulut savoir a quoi ressemblait Kiri, de l’intérieur du moins…


Kayin sourit alors, pour de bon cette fois-ci. Il se leva alors, ses blessures semblaient s'être refermés, et son chakra en partie restaurer, bien qu'avoir ouvert la cinquième porte l'avait vraiment fatigué, même si il ne le faisait pas voir, un ou deux jours de repos allaient s'imposer...Il marcha alors lentement vers Isai, vers ce ninja qui doit tout ses malheurs a Konoha. Une fois près de Isai, il posa un genou à terre histoire d'être à peu près à sa hauteur, et posa une main sur la tête du jeune homme.

" De gros problèmes ? Kiri n'a de compte à rendre à personne. C'est un village de guerrier, nous n'écoutons que notre cœur lors de nos combats, et nous ne réfléchissons pas aux conséquences. A cause de ça les gens nous prennent pour des fous, mais je me demande bien qui sont vraiment les salops dans ce monde ... Alors comme ça tu déteste Konoha ? Je vais donc y aller franchement : je n'aime pas Konoha non plus, c'est a cause de pays comme celui-ci que le monde est si malheureux. Ce village pourrit l'existence des autres pour préserver sa soit disante paix et son bonheur, mais pendant que les hautes sphères s'amusent, le monde trinque...Konoha est horrible n'est-ce pas... "


Kayin rapprocha ensuite son visage près de celui d'Isai, et lui murmura

" Que penserais-tu d'un monde sans Konoha ? Un monde unifié, utopique, un monde où la guerre n'a plus lieu d'être ? C'est ça mon but en tant que personne, et en tant que Mizukage... C'est pour des gens comme toi que je me bat chaque jours, et c'est pour ça que je décide de t'épargner. "


Il se releva ensuite et commença a marcher en direction de Kiri :

" Ramènes toi, on a pas toute la journée, tu veux voir Kiri non ? Autant le faire avant de mourir déshydraté. Et enlève cette cape ridicule lorsqu'on y sera, histoire de pas éveiller de soupçons... Et pas besoin de me remercié. A, je pense que ta cuisse s'est remis de ses blessures aussi."


Le soleil tapait assez fort, bien que la journée devait se terminée, et la nuit a Suna, c'était pas super non plus...Mieux valait rentré pour la nuit a Kiri, l'air frais de son village manquait a Kayin, et le sable qui parsemait le sol de son infinie grandeur commençait a rentrer dans les chaussures de Kayin, chose qu'il ne supportait pas d'ailleurs.
Il termina par ces mots, et dit d'un ton sérieux, et doux a la fois :

"Mon nouveau monde t'accepteras."

*Tsuki, Je vais bientôt te rejoindre, mais avant ça, laisse moi créer le monde que j'aurais aimé t'offrir. Arès cela, je pourrait m'éteindre, sans remords... J'ai rencontré une nouvelle personne blessé par Konoha aujourd'hui. Il a l'air assez fort, et donc triste par déduction. Ce Nukenin me suivra un jour, car je suis la lumiere de ce monde, je suis une lumière qui se nourrit de la haine et la peine de ce monde, et c'est pour cela que je ne m'éteindrais que lorsque la haine et la peine sera détruit..Que lorsque Konoha et Suna seront détruit, à jamais. J'arrive bientôt, Tsuki....Désolé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Rencontre au premier degré Left_bar_bleue100/2000Rencontre au premier degré Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré EmptyLun 2 Juin - 17:35

    Que penserais-tu d'un monde sans Konoha ? Un monde unifié, utopique, un monde où la guerre n'a plus lieu d'être ? C'est ça mon but en tant que personne, et en tant que Mizukage... C'est pour des gens comme toi que je me bats chaque jour, et c'est pour ça que je décide de t'épargner.

    Oui je veux effacer Konoha, mais pas les habitants, les gens qui y vivent depuis longtemps on a juste besoin d’éliminer les haut placer et els conseils de l’Hokage pour ensuite faire fusionner Konoha avec Kiri…
    Ramènes toi, on n’a pas toute la journée, tu veux voir Kiri non ? Autant le faire avant de mourir déshydraté. Et enlève cette cape ridicule lorsqu'on y sera, histoire de ne pas éveiller de soupçons... Et pas besoin de me remercié. A, je pense que ta cuisse s'est remis de ses blessures aussi.

    Finalement, j’allais visiter Kiri…J’étais content mais quelque chose n’allais pas avec cette historie je devais rester sur mes gardes. La blessure sur ma jambes était refermer, il avait raison, ca n’avais pas duré longtemps après le combat… Je le suivais lentement sans rien dire…

    Enfin bon c’étais pas mal comme combat et j’allais évoluer rapidement surtout en étant dans l’Akatsuki puis je pourrais me trouver un but, et l’accomplir même en mourant !



[Desoler le Rp avec Loucas me pompe un peu mon inspi >.>je recommencerais plus...enfin je vais essayer >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au premier degré Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au premier degré   Rencontre au premier degré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au premier degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Autres lieux :: Désert Infini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser