::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Demeure des Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue600/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptySam 31 Mai - 20:41

L'aube venait de se lever. Premier jour de Neji en tant que Genin de Konoha. C'était un réel honneur que d'être promu à ce rang. Il allait enfin pouvoir se mettre au service de son village. De plus, son oncle lui avait promis de s'occuper personnellement de son entrainement. Il lui enseignera toutes les techniques du clan Hyûga. Neji avait déjà vu son oncle à l'œuvre plus d'une fois, et espérait pouvoir un jour atteindre son niveau. Mais d'un côté, en étant le prodige de son clan, il n'en doutait pas un instant, mais d'un autre côté, il savait que l'entrainement allait être long et difficile. Pour l'instant, avant d'apprendre les techniques de son clan, Neji devait tout d'abord perfectionner l'utilisation de son Byakugan. En effet, il ne le maitrisait pas encore assez pour pouvoir utiliser les techniques comme "Les 64 poings du Hake" ou le "Tourbillon Divin". Ce matin allait-il donc s'entrainer. Après un petit-déjeuner express et une toilette rapide, Neji se dirigea vers le jardin où son ocle l'attendait.

"Très bien jeune Genin", dit-il lorsque Neji arriva, "L'heure est venue de faire de toi un vrai membre du clan"

En effet, un Hyûga n'était considéré comme membre du clan seulement lorsqu'il maitrisait la technique héréditaire. Pour cela, Neji allait devoir esquiver toutes les attaques que son maitre allait lancer. Neji activa son Byakugan. Cela lui prenait encore beaucoup d'énergie, car il n'était pas très habitué à s'en servir. Son oncle avait blindé le jardin de pièges en tout genre. Ça y est, le test avait commencé. Neji pu apercevoir un kunai arriver dans son dos. Un pas a gauche suffit pour l'esquiver. Maintenant, se furent deux kunais qui arrivèrent dans des directions opposée. Neji sauta et les deux kunais se rencontrèrent, juste en dessous de Neji. Ce dernier attrapa les deux armes en vol. Elles allaient surement lui être utiles. Neji attendait depuis quelques secondes. Aucune attaque depuis... Cela était très louche. Un gros coup devait se préparé. Il restait sur ses gardes. C'est alors que des fumigènes furent lancés. Une épaisse fumée avait envahi toute la zone. mais cela ne devait pas gêner Neji, car avec son Byakugan, brouillard ou non, il verrait les attaques ennemies sans problèmes. Les fumigènes était surtout là pour le déstabiliser. Neji esquiva encore plusieurs volées de kunais et shurikens en tout genre. Les fumigènes commençaient à ne plus avoir d'effet et le fumée se dissipait. c'est alors que son oncle fit son apparition, katana à la main. Neji n'avait pas prévu d'armes, heureusement, il avait gardé les kunais de tout à l'heure. Les coups fusaient. Neji avait du mal à esquiver. son oncle était très rapide et un si un seul coup l'atteignait, il échouerait au test. Il devait faire de son mieux! A bout de souffle, ,mais toujours avec la même rage de vaincre, Neji fonça sur son oncle, un peu surpris par la réaction de son neveu. Les deux Hyûga se battaient sans relâche. Neji était bien évidemment bien désavantagé par rapport à son oncle, mais il s'en fichait, il continuait à l'attaquer. C'est alors que il aperçut une autre volée de shurikens dans son dos. La difficulté avait encore augmentée. Il devait à présent faire attention à son adversaire mais aussi aux menaces extérieures. Il sauta sur le côté, mais exténué, Neji tomba. Mais il se releva sans attendre, près à bondir sur son oncle.

"Ça suffit, Neji."

Son oncle ét lui se regardèrent droit dans les yeux. Le test était terminé. Deux options s'offrirent alors à Neji. Soit il avait réussit, et alors il allait pouvoir commencer à acquérir tout le savoir des Hyûga, ainsi que leurs techniques, soit il allait devoir continuer à s'entrainer en solitaire quelques temps, pour qu'il devienne assez fort pour être considéré comme un vrai Hyûga. C'est alors que son oncle sourit. Il avait l'air très fier de ce que son neveu venait de faire. En effet, il avait très bien réagit, et ne s'était pas laissé distraire par son adversaire et continuait à garder un œil sur son entourage.

"Félicitation! A présent, tu es un vrai Hyûga! repose toi bien aujourd'hui, car demain, un entrainement intensif t'attends!"

Neji était plus qu'heureux, mais il ne le montrait pas. Il restait totalement froid, bien que tout au fond de lui, il trépignait de bonheur. Il avait fait ses preuves et avait prouvé encore une fois que la branche secondaire valait tout autant que le branche parallèle. Ce soir, il allait pouvoir dormir, en rêvant de tout ce que son oncle lui enseignera le lendemain matin...


Technique à Valider

Nom: Byakugan

Description:Le Byakugan, ou oeil blanc, est une technique spéciale qui donne à
l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi et d'avoir une vision sphérique à 360° (sauf sur un petit angle)... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir observer la circulation du chakra dans le corps, ce qui permet au possesseur de bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.


Dernière édition par Neji Hyûga le Dim 1 Juin - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue650/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptySam 31 Mai - 20:45

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue600/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyDim 1 Juin - 11:34

Nouvel journée pour Neji, cela signifie aussi nouvel entrainement. Il était aussi excité que la vieille et n'arrivait pas à fermer l'œil. Malgré cela, il devait tout de même être en forme pour tenir face à l'entrainement de son oncle. De plus, il lui donnait toute son attention, vu que la jeune Hinata Hyûga, plus jeune que Neji, n'avait pas encore été promue au rang de genin. Il fallait donc qu'il s'accroche pour tenir et bien évidemment réussir! Le soleil était déjà levé depuis un moment lorsque Neji s'éveilla, vu qu'il avait eu un mal fou à s'endormir, il ne s'était pas réveillé à temps. Il se leva et alla vers le jardin comme une flèche, sans même prendre de petit-déjeuner. Son oncle l'attendait déjà. Il était assis au pied du cerisier qui se trouvait au centre du jardin, avec un regard qui voulait tout dire. Neji savait que son senseï était en colère, et il le comprenait parfaitement, mais il espérait que cela n'aurait aucun impact son entrainement.

"Tu me déçois Neji! J'aurai pensé que tu serais à l'heure, or je t'attends depuis plus de 30 minutes! Rien que pour cela je devrais annuler l'entrainement d'aujourd'hui! Mais je vais être indulgent pour une fois, mais dis toi bien que c'est la première et dernière fois!"

Il se leva et s'approcha de Neji. Ce dernier remercia son maitre en s'inclinant. C'est alors que Neji regarda autour de lui. Il s'attendait à voir tout un arsenal d'armes et de cibles en tout genre afin de l'aider dans son entrainement, mais rien du tout. Le jardin était le même que celui qu'il avait quitté la veille... Comme allait-il bien pouvoir s'entrainer?

"Tu dois surement te demander comment ton entrainement va se dérouler. Et bien il sera très simple! Tu n'auras besoin de rien pour t'entrainer. Je vais t'enseigner la technique du Tourbillon Divin du Hake, Hakke Shô Kaiten.Je sais que tu en connais déjà les effets, mais je vais quand même te faire une démonstration!"

L'oncle de Neji se mit à tournoyer sur lui même très rapidement et vite, une bulle bleue comme le chakra apparue autour du senseï. Cette bulle était en fait un bouclier qui permet aux Hyûga de se protéger des attaques extérieures.

"Très bien, pour commencer, il va falloir que tu apprenne à prendre assez de vitesse en tournoyant sur toi même pour la technique soit efficace. On s'occupera de la libération du chakra plus tard! Tu peux commencer!"

Sans plus attendre, Neji commença son entrainement. Le début était plus que laborieux. Neji était vraiment lent. Il eut assez de mal à atteindre une vitesse correcte et ne comptait même plus le nombre de fois où il tomba car il s'était emmêlé les pieds. Son oncle était assez déconcerté au début, mais plus l'heure avançait, plus Neji était rapide. Il arriva à atteindre la vitesse nécessaire pour l'exécution de cette technique au bout de trois longues heures. Neji avait la tête qui tournait et était assez essoufflé. De plus, les effets de la faim se faisaient ressentir. Neji, qui n'avait rien mangé le matin, était blanc comme un linge. Son oncle décida donc de suspendre l'entrainement, le temps que Neji mange quelque chose. De toute façon, c'était presque l'heure du repas. En même temps, Neji aurait le temps de se reposer.
Le repas terminé, et de retour dans le jardin, Neji allait à présent passer à la deuxième étape de l'entrainement.


"Pour que la technique te protégé, il va falloir que tu expulse du chakra de toutes las cavités de ton corps! C'est d'ailleurs un point négatif de cette technique, car elle consomme un quantité considérable de chakra pour un jeune genin comme toi. Il va donc falloir que tu fasse attention à ne pas épuiser tes réserves! Tu vas d'abord t'entrainer à envoyer du chakra sans tournoyer. Lorsque tu arrivera à faire cela, tu pourra combiner les deux!

Le senseï alla à nouveau s'asseoir au pied du cerisier, et observait Neji dans son entrainement. Debout, au milieu du jardin, il faisait son possible pour que toutes les cavités de son corps expulsent du chakra. Il y arriva assez facilement. Le contrôle du chakra est une chose que l'on apprend à l'Académie Ninja, et Neji était assez doué dans cette pratique. Il pouvait donc passer rapidement à la dernière étape. Il se mit à tournoyer sur lui même avec le plus de vitesse que ses jambes le lui permettaient. Il expulsa son chakra en même temps. Au départ, la bulle n'avait pas trop l'apparence d'un bulle. Elle était plutôt difforme, et donc n'aurait pas bien protégé Neji en combat. Il s'entraina donc tout le reste de la journée. Lorsque la nuit tomba, Neji n'avait pas encore réussit à lancer la technique comme il le fallait. Son oncle lui conseilla de s'arrêter et de reprendre le lendemain matin, mais Neji refusa. Il voulait continuer à s'entrainer.
Toute la nuit durant, Neji était resté dans son jardin, à faire son possible pour la technique porte ses fruits. Le lendemain matin, son oncle arriva dans le jardin aux aurores. Neji était complètement lessivé, et avait du mal à tenir sur ses pieds.


"Et bien? Comment t'en sors-tu? As tu enfin réussit ?"

Neji regarda son oncle, puis sans dire un mot de plus, il se mit à tournoyer sur lui même, en relâchant les dernières réserves de chakra qu'il lui restait. Il avait réussit à exécuter un Hakke Shô Kaiten parfait. Lorsqu'il eut fini sa technique, il regarda encore son oncle, sourit, et tomba d'épuisement. Son oncle le porta jusqu'au sa chambre, où il dormira jusqu'au lendemain matin...


Technique à Valider

Nom: Hakke Shô Kaiten

Description: Technique permettant d'expulser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue650/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyDim 1 Juin - 13:05

Validé Demeure des Hyûga 739895
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue600/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyJeu 5 Juin - 18:27

Cela faisait plus d'un mois que Neji était devenu un vrai genin, et maitrisait déjà deux techniques de son clan. Le seul vrai problème était que, avec ces deux seules techniques, Neji ne pouvait pas faire grand chose face à son adversaire. En effet, il pouvait prévoir les attaques ennemies grâce à son grand champ de vision, et pouvait même se protéger grâce au Kaiten, mais ne pouvait causer aucun dommage direct. Et ce n'était pas en lançant des kunai et en tapant assez fort qu'il allait arriver à bout d'un autre ninja! Il décida donc d'aller demander à son oncle de lui enseigner une nouvelle technique

"Quoi, encore une nouvelle technique ?" dit son oncle sur un ton étonné. "Cela va faire la troisième en un mois! Ne trouves tu pas que cela fait un peu beaucoup pour un genin ?"

Neji expliqua alors sa situation à son oncle, qui comprit tant bien que mal que le jeune Hyûga ne le lâcherait pas temps qu'il ne lui aura pas appris un jutsu offensif.

"Très bien, si cela compte vraiment pour toi, je vais t'enseigner l'art d'utiliser le Jûken. C'est une technique ninja qui consiste à envoyer ton propre chakra dans celui de ton adversaire afin de sectionner son réseau de chakra. Tu peux ainsi causer des dommages non négligeables sur son organisme. Son chakra circulant moins bien, il aura ainsi plus de mal à effectuer des jutsu corrects."

Il fit une pause dans ses explications, le temps de laisser Neji intégrer tout ce qu'il venait de raconter. Il voyait apparaitre, en même temps qu'il parlait, un petit sourire sur le visage de son neveu. En effet, Neji était plus que ravi d'assimiler enfin un jutsu aussi puisant!

"Je vais maintenant t'apprendre à lancer cette technique correctement. Elle n'est pas si difficile à lancer. Il suffit de bien viser et de toucher les points sensibles de son adversaire. Utilise ton Byakugan pour cerner les points fragiles et insuffles y du chakra. Attention, dis toi bien que ton adversaire ne restera pas immobile à te regarder l'attaquer. Il faudra être très rapide! C'est ça le secret du Jûken. Si tu es plus rapide que ton ennemi, il n'aura aucune chance de te battre! Vas y, essaye sur moi!"

Neji était moyennement chaud pour s'attaquer à son oncle, tout d'abord parce que c'était son oncle et qu'il ne voulait pas lui faire de mal et puis parce qu'il savait qu'il n'allait pas simplement esquiver mais qu'il allait lui en donner aussi.

"N'ai pas peur! Aller, attaque! Ah et j'allai oublier: n'essaye pas de donner le coup le plus fort possible, cela n'est pas important. Essaye juste d'envoyer ton chakra correctement! les dommages seront bien plus important qu'un coup porté très fort."

Neji allait donc se lança. Il activa son Byakugan et scruta le corps de son oncle. Neji n'avait pas encore une assez bonne maitrise de son Byakugan pour arriver à distinguer son problème les réseaux de chakra. Il devait se concentrer avant que sa vision soit moins floue et qu'elle devienne parfaitement nette. Son oncle commençait à s'impatienter , mais Neji avait enfin la vue dont il avait besoin. Il percevait les réseaux de chakra. Il concentra un maximum de chakra possible dans sa main et fonça sur son oncle. Il visait l'avant bras de son oncle. ce dernier ne semblait pas faire cas de l'attaque de Neji et restait inerte. Neji continua quand même son attaque. A quelques millimètre de sa cible, il fut stoppé dans son élan. Son oncle avait attrapé son bras et Neji ne pouvait plus continuer.

"Tu apprends vite! C'est très bien. Si tu m'avais touché tu aurais atteins un de mes points faible. Recommence!"

Neji recommença alors, jusqu'à ce qu'il arrive à toucher sa cible!




Technique à Valider

Nom: Jûken

Traduction: Le poing souple

Description:C'est un type de taijutsu spécial, utilisant la souplesse du poing et la précision plutôt que la force. Cette technique permet de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra. Bien maitrisée, cette technique peut causer d'énormes dommages à l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien. S'utilise avec le Byakugan activé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue650/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyJeu 5 Juin - 18:48

Validé²
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue600/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyLun 16 Juin - 15:37

Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de Neji, mais le jeune Juunin n’avait jamais vraiment apprécié cette date. Pour lui, cela ne signifiait pas grand-chose. Pourtant, cette année avait été très importante dans sa vie de ninja. En effet, il avait gravit les échelons très rapidement. Il était passé du grade de Genin à celui de Chuunin, puis à celui de Juunin, alors que la plupart de ses camarades de l’Académie Ninja n’était que Chuunin… On lui avait aussi attribué une équipe de débutant. C’était à présent un sensei ! Une lourde responsabilité pesait maintenant sur ses épaules. Il devait veillez à ce que les trois apprentis ninjas deviennent aussi fort que lui, même si il doutait fortement qu’ils atteindraient son niveau !... En parlant de niveau, Neji n’était pas Juunin depuis très longtemps et de ce fait, il ne connaissait encore aucune technique de son niveau… Il fallait donc remédier à cela au plus vite, car ce petit détail le turlupinait beaucoup ! Il allait donc ruser un petit peu, et utiliser son anniversaire comme prétexte pour que son oncle décide de lui enseigner une technique de rang Juunin. Neji savait bien sur qu’il allait d’abord dire non, puis grogner, mais à force d’insister, Neji obtiendra ce qu’il voudra ! Il se décida donc à aller trouver son cher et tendre oncle ! :roll:

"Non, pas maintenant Neji, je suis occupé !" dit son oncle, en lisant son journal…

Neji était bien déterminé ! Il n’allait pas se laisser devancer par un journal ! Neji décida de jouer la carte de l’anniversaire, mais rien ne semblait pouvoir faire bouger les fesses de son oncle ! Il allait donc falloir ruser pour avoir un entrainement !

"Ah je comprend mon oncle… Ce n’est plus de votre âge, j’aurai dû m’en douter ! Vraiment désolé de vous avoir dérangé"

Neji fit mine de sortir de la pièce, mais il n’eut pas le temps de faire deux pas que son oncle se trouvait debout, en face de lui, avec comme des flammes dans les yeux… Le plan de Neji avait fonctionné à merveille. Neji était diabolique, et il aimait ça ! Demeure des Hyûga 120574 Demeure des Hyûga 120574

"Serait tu en train de dire que je suis un vieux crouton sénile incapable de t’entrainer ?? Tu me trompe jeune pousse ! D’ailleurs, je vais te le prouver immédiatement ! Suis-moi dans le jardin ! Tu va voir ce dont un homme de mon âge est capable !"

De rage, l’oncle de Neji se dirigea comme une fusée dans le jardin. Il devait déjà savoir exactement quelle technique il allait lui enseigner.

"Je me doute bien que si tu es venu me trouver, c’est pour que je t’enseigne une technique je Juunin ! Et bien je vais t’en enseigner une, et je vais même te faire une petite démonstration auparavant ! Vas-y, essaye de me porter un coup et surtout ne te retient pas !"

Sans plus attendre, Neji se lança à toute vitesse sur son oncle, prêt à lui porter un coup en plein ventre. C’est alors que son oncle prit la même pose que s’il voulait lancer un Kaiten, mais au lieu de ca, il plaça ses main vers l’avant, en repliant ses doigts vers les paumes de ses mains.

"Hakke Kuushou"

Le coup fut violent. Neji le reçut en pleine poitrine ! Sans pouvoir comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva projeté à l’autre bout du jardin intérieur. Mais Neji ne ressentait même pas la douleur, car il jubilait intérieurement à l’idée de pouvoir maitriser cette technique. Il fallait qu’il l’acquière au plus vite !

" Aller relève toi ! Moi qui pensais que les jeunes retombaient toujours sur leurs pattes… je crois que je me suis trompé !"

Cela froissa légèrement Neji, mais il n’en fit pas cas ! Il se releva, puis se positionna à nouveau devant son oncle. Neji avait comprit le système de la technique en la voyant. En fait, il fallait libérer du chakra des paumes de ses mains afin de repousser violement l’adversaire. Mais cale n’était pas si simple que ca car il fallait être très rapide pour effectuer cette technique et en plus, elle présentait un certain risque, car l’ennemi devait se trouver très près du lanceur pour que la technique porte ses fruits… Il fallait donc être très vigilant avant de l’utiliser, et prendre en compte tous les paramètres, le plus important étant bien sur la vitesse de l’autre…

" Alors, es-tu déjà en train d’étudier la technique Neji ? Je pense que tu as compris comment elle fonctionne… Maintenant faut-il encore que tu arrives à l’utiliser !"

Son oncle avait un regard un peu moqueur. Il devait être ravi d’avoir pu montrer à Neji qu’il avait encore de la ressource. Mais cela ne dérangeait pas Neji, au contraire !

"Très bien ! Donc, pour exécuter cette technique, il faut que tu expulse ton chakra de ta main ! Ni trop peu, car il faut quand même que le choc soit assez puissant pour faire reculer ton adversaire assez loin, ni trop, car il ne faut pas que épuise inutilement tout ton chakra dans une seule technique ! Aller, essaye ! "

L’oncle de Neji créa un clone pour que Neji puisse s’entrainer à utiliser la technique. Le clone fonça sur lui à toute blinde. Il fallait que Neji le laisse approcher assez près pour que son coup porte.

*Attends encore un peu … Encore un peu… Maintenant ! *


"Hakke Kuu… "

Trop lent, Neji se prit un coup de poing en plein ventre. Il n’avait pas assez analysé la vitesse de son adversaire. Ce n’était pas grave ! On ne peut pas toujours tout réussir du premier coup ! Surtout que la, son oncle n’y était pas allé de main morte ! Neji se releva comme si de rien n’était, lança un petit sourire pour montrer à son oncle qu’il en fallait plus pour le mettre à terre, et se remit en position de combat. Le clone fonça à nouveau droit sur lui, mais Neji était bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds une deuxième fois! Il laissa à nouveau le clone s'approcher, mit ses mains en avant et donna le coup le premier! Maintenant qu'il avait atteint sa cible, il n'avait plus qu'à expulser la dose de chakra nécessaire pour renvoyer le clone de là où il venait! Neji c'était donc concentré au maximum, puis relacha le chakra qu'il avait accumulé dans ses paumes!

"Hakke Kuushou"

Au moment où il libéra son chakra, le clone fut expulsé à l'autre bout du jardin, comme Neji un petit peu plus tôt, puis se prit le mur de la demeure. le clone disparut bien évidemment dans un nuage de fumée, et sur le mur, il restait une petite marque de la collision...

"Très bien Neji! Tu as réussis à maitriser cette technique! Je te félicite!"

Puis, sans attendre une minute de plus, son oncle rentra à nouveau à l'intérieur... Il avait hâte que Neji termine pour qu'il puisse à nouveau se remettre à son journal! Mais Neji s'en fichait, il maitrisait à présent une nouvelle technique qui allait pouvoir se montrer très utile si un duel au corps à corps devient trop dur et que Neji ait besoin de prendre un peu de distance avec l'ennemi!
Mais malgré l'entrainement que lui avait procuré son oncle qui était très bien d'ailleurs, Neji décida de le poursuivre un peu encore. Il fit comme son oncle et créa un clone. Il lui ordonna de l'attaquer et Neji s'entraina encore plus d'une heure jusqu'à ce qu'il maitrise parfaitement ce jutsu. Après tout cela, son ventre criait famine! Il retourna donc à l'intérieur, afin de manger un bon plat de ramens tout chaud qui l'attendait bien sagement dans la cuisine
^^




Technique à Valider :


Nom :Hakke Kuushou

Traduction : Les paumes du Hakke

Description : L'utilisateur concentre du chakra dans la paume de sa main puis relâche la pression sur son adversaire. L’adversaire se voit alors expulsé en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkyaku Kayin
Admin | Ninja de Kiri
Shinkyaku Kayin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 32
Nindô : Changer les fondements de ce monde
Date d'inscription : 21/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Kage
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue1000/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 2000

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyMer 18 Juin - 22:43

validé
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Ninja de Konoha
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nindô : Etre le plus fort!
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Juunin
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue600/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (600/2000)
Ryos: 650

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyMer 25 Juin - 23:53

Ce matin là, Neji se leva avec la ferme intention d'acquérir une nouvelle technique. Son oncle lui avait promis que ce ne serait pas un entrainement habituel, la technique elle même d'ailleurs n'était pas habituelle chez les Hyûgas. D'ailleurs, ce fût Hinata, la cousine de Neji, qui mis au point cette technique, qu'elle avait montrée à son père. C'était maintenant à lui de l'enseigner à Neji. D'après ce qu'il lui avait dit la veille, cette technique était un Hakke Shô Kaiten amélioré. Elle était très efficace contre une volée d'armes et nécessitait moins de chakra que le Bouclier Divin, qui était plus utilisé contre un jutsu qui utilise un élément. Par contre, une grande rapidité et une grande souplesse étaient indispensables. En effet, les armes ennemies sont repoussées avec les mains, il ne fallait donc pas être ramollo pour maitriser cette technique. Mais Neji se disait que si Hinata y était arrivée, cela devait être un jeu d'enfant pour lui. Il s'assit alors sur un gros rocher qui se trouvait là, en attendant que son oncle arrive! Il avait la fâcheuse tendance à arriver en retard, un peu comme Kakashi Hatake. Enfin, il arriva afin de donner à Neji les dernières instruction à propos de l'entrainement du jour!

"Bien jeune Neji, pour commencer nous allons faire simple! Hier, j'ai piégé tout le jardin. Chacun de tes mouvements est susceptible de déclencher un piège. Bien sur, j'en déclencherai aussi exprès, c'est trop facile sinon. Au fil du temps, les pièges seront de plus en plus...piégés! Au départ, tu te diras que c'est d'un simplicité enfantine, mais c'est pour te mettre en condition! La fin risque d'être beaucoup plus drôle... enfin ça dépend pour qui!"

L'oncle de Neji quitta le jardin, le laissant seul avec les pièges... Il se doutait fortement que les parents de TenTen devaient y être pour quelque chose, car son oncle était loin d'être un grand maitre en pièges. Il devait donc avoir prévu d'enseigner cette technique à Neji depuis quelques temps, surement pour lui montrer que sa fille valait tout autant que lui!


"Byakugan"

Comme le lui avait expliqué son oncle la veille, Neji concentra du chakra dans ses mains afin que ses coups soient plus puissants. Le premier kunai approchait à 11 heures. Neji se retourna et frappa le kunai qui vola jusqu'à l'autre bout du jardin intérieur. Facile au départ, comme prévu, mais Neji redoutait la suite. Le nombre de kunais augmentait doucement, amis au fil des minutes, les attaques étaient de plus en plus rapprochées. De plus, Neji activait des pièges car les fils qui les activaient se trouvaient tout autour de lui... Quasiment impossible de les esquiver. En temps normal, cela n'aurait causé aucun problème, mais avec toutes les menaces extérieures, Neji ne pouvait pas se concentrer sur ces fils en plus. derrière, devant, sur les côtés, les kunais, shurikens et aiguilles en tout genre sortaient de partout...c'était impressionnant. Ils avaient dû passé des heures à installer tous ces pièges! Malgré tout cela, Neji gardait son calme en toute circonstance et ne montrait pas du tout qu'il commençait à être fatigué.
Un kunais derrière! Neji voulut se tourner pour le frapper mais s'emmêla les pieds dans les fils qui était sur le sol et tomba.Saleté, comme si cela n'était pas assez compliqué, il fallait encore que les fil s'en mêlent...[Oui, je sais, c'est nul(h)]. Il put juste baisser la tête pour éviter de se le prendre entre les deux yeux.. Dangereux cet entrainement! Mais il ne se décourageait pas! Il pouvait y arriver en se concentrant! Et puis, si il avait du mal dès maintenant, qu'est ce que cela allait donner plus tard ? Il fallait qu'il se reprenne!
Maintenant, cela commençait à se corser. Il allait pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris jusqu'à présent. En faisant le vide dans sa tête et en se concentrant sur son Byakugan, il pouvait voir tout ce qui se passait autour de lui au ralentit! Et en bougeant ses bras rapidement, les pieds immobiles, il frappait toutes les armes qui s'approchaient de lui trop dangereusement! Il devait avoir un chakra plus fin, plus souple, plus résistant pour pouvoir tous les avoir! Il en venait de partout. Sans la technique des Hyûgas, un simple ninja aurait bien du mal à s'en sortir!


"Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô" cria-t-il, tout en lançant la technique.

De l'extérieur, la scène devait être étrange à voir. Les armes devaient comme rebondir sur Neji, et une couche de chakra devait l'entourer, à cause des trainés laissées par le chakra qui s'échappait des mains de Neji. Après l'assaut, Neji se retrouva au milieux de dizaines d'armes étendues sur le sol tout autour de lui. Neji était content. Malgré tout, Hinata venait de remonter dans son estime, car cette technique était tout sauf simple à mettre au point. Elle à dû s'entrainer longuement et durement pour réussir à la mettre au pont!
Après, cela, Neji avait un repos bien mérité! Il s'avança mais avait complètement oublié les pièges qui étaient encore dans le jardin. Par inadvertance, il déclencha un piège. Cela tombait bien d'un côté, il allait vérifier si la technique était bien maitrisée!


"Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô"

Tout en restant sur place, il bloqua la volée de kunais qui l'avait menacé! Parfait, il s'en sortit sans bobos! Fier de lui, il rentra dans la maison afin d'avaler quelque chose car comme à son habitude, il mourrait de faim!

"Alors mon oncle, qu'en pensez vous?" demanda Neji en s'asseyant à table et en se servant un bol de ramens bien méritées.

Son oncle ne répondit que par un sourire, puis se remit à manger Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour faire comprendre à Neji qu'il était fier de lui et qu'il avait réussit à maitriser le jutsu haut la main!


Technique à Valider


Nom: Shugo Hakke Rokujuu Yon Shô

Traduction: 128 Coups Défensifs

Effet:Technique défensive pouvant protéger plusieurs personnes, idéale contre les techniques utilisant de nombreux projectiles.

Rang : Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tsukishi
Fondateur | Ninja d'Oto
Uchiwa Tsukishi


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 32
Nindô : S\\\'en trouver un
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Rang: ANBU
Chakra:
Demeure des Hyûga Left_bar_bleue650/2000Demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 50

Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga EmptyJeu 26 Juin - 0:15

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Demeure des Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Hyûga   Demeure des Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser