::Konoha-Fr RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::Konoha-Fr RPG

Forum RPG ayant pour Thème l'univers de Naruto Shippuden. Venez incarner vos personnages préférés !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Left_bar_bleue1000/2000~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. EmptyJeu 29 Mai - 21:41

Alors que Pein créchait paisiblement dans un endroit encore inexploré par toutes populations, à l'abri des regards indiscret, il comptait les jours passés ne voyant aucune nouveauté apparaître dans son train de vie banale, pour le moment peu active et mouvementée. Seul, absolument seul, il préférait sûrement le calme, pas pour réfléchir ah non, pour être tranquille. Malgré que Pein soit un poil étrange, que sa personnalité soit lugubre, il n'en reste pas moins un être humain, avec un cœur, malgré qu'il soit petit ou quasiment inaccessible. Alors qu'il cherchait à remettre ses connaissances d'actualité, il s'informa par un moyen inconnu de l'arrivée d'un bizut, un nouveau, un bon petit gars qui voulait découvrir qui était l'Akatsuki, ce groupe si mystérieux.. Espérant qu'il soit à la hauteur, Pein n'avait aucune envie de le mettre à l'épreuve et d'utiliser la force. Dans le genre calme, sérieux et intelligent, il n'y a pas plus fort que lui.

L'ours dût sortir de sa tanière, il prit route pour Ame no Kuni, le village caché de la pluie, son territoire, l'endroit où il passa toute son enfance et où il reste parfois quelques temps, quand l'envie lui prend. En quelques minutes, il était déjà arrivé dans son village natal grâce à sa vitesse sans pareil. Il n'était pas vraiment excité à l'idée de rencontrer cette nouvelle recrue qui ne s'attendait peut-être pas à être accueillit à l'avance et si par malheur il aurait voulut faire une entrée fracassante, alors qu'il ne connait même pas le chemin, se serait d'autant plus dramatique. Arrivant sur les lieux, à quelques mètres de l'entrée secrète placé à l'arrière de l'imposante chute d'une cascade, il s'arrêta, sachant que personne n'était aux alentours, il avait tout prévu avant bien entendu.

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Pein5lv2

Debout, le dos raide, le regard attentif, il savait que dans quelques instants le jeune homme allait arriver et sans nul doute être surpris. Regardant des morceaux de roches qui l'entourait, il ne pensait pas attendre longtemps, et la patience est l'une de ses principales qualités. Même sa grande mèche blonde qui lui chatouiller la joue droite n'arrivait pas à le déconcentrer. Voyant une silhouette se dessinait au loin, il fit deux léger pas vers le nord et déclara à haute voix assez loin des habitations :

« Approche donc jeune garçon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Left_bar_bleue100/2000~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. EmptyVen 30 Mai - 2:23

Il avait voyagé pendant tellement de temps. Il avait traverse a peut prêt tous les villages ninjas possible, de Suna et Kiri, ou encore les alentours de Oto. Sa vie n’avait été que fuite et déroute, ce cachant des A.N.B.U et des Oi-nin des différents villages qui le recherchait. Isai était maintenant inclus dans les multiples Bingo Book du monde des shinobis. Pendant toutes ces courses, l’Aburame avait fait des recherches sur cette organisation qui commençait à ce faire connu. Akatsuki…C’était une association de plusieurs déserteurs qui servaient sous un homme encore plus dangereux, leurs buts restaient inconnus, mais cela ne gênait pas Isai. De toutes façon, lui n’avais aucun buts précis, il en cherchait un et si un lui était assigner, il l’accepterait sans broncher.

L’Aburame était arrivé dans le pays de la pluie, Ame no Kuni. D’après ces sources, il était dit que le QG de l’Akatsuki ce trouvait a cet endroit. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le jeune homme ce dirige vers cet endroit. Ile tait peu commun de voir des gens ce rendre a ce pays a part peut-être de rares marchands. Apres plusieurs heures à courir, recherchant le point de rendez-vous, il y était presque. La cascade de Ame no Kuni, cette grande formation naturelle, une très grande beauté que mère nature avait donné au humains, même si peu d’entre eux pouvait apprécier ce cadeau. Mais de toutes façon c’était de cette façon que sa famille c’était attirer la mort. Mais Isai devait ce changer les idées, de toutes façon il était presque arrivé.

La pluie féroce qui tombait rendait la plupart des passages à pieds inaccessible. Mais bon, l’Aburame était un ninja, cela ne le dérangeait pas. Il lui fallu quelques minutes pour contourner ces obstacles, et arriver a la cascade.

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Captur10

Sous cette averse, le jeune homme avança vers cette formation naturelle en question. Un sourire ce posa sur ses lèvres, montrant a quel point il était joyeux de voir cette merveille. Mais une chose le dérangea, il sentit un chakra puissant, dangereux, et meurtrier. Qui était-ce ? Il ne le savait, mais il devait être sur ses gardes…

‘’Approche donc jeune garçon...’’

Oui, il était un jeune garçon. Isai s’exécuta et s’approcha lentement, faisant attention a ne pas tomber dans un piège. Il arriva prêt de l’homme, a environ 5 mètres de distance, puis il fit une pause. Isai le regarda, il répondait a la description que on lui donnait des membres, enfin surtout ses habits. La longue robe noire a nuage rouge, représentant l’insigne de la Lune rouge l’organisation secrète qui était resté dans l’ombre si longtemps, du moins jusqu'à maintenant.

~Isai Aburame, je viens me présenter au post de membre de l’Akatsuki…~

Il l’avait finalement dit, avec respect, lentement en articulant chaque mot prononcer. Maintenant tout allait ce jouer maintenant, allait-il réussir ou non ? T’elle était la question
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Left_bar_bleue1000/2000~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: i   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. EmptyDim 1 Juin - 11:31

La pluie tombait avec de plus en plus de vitesse, les gouttes s'écrasait violemment sur le sol d'Ame no Kuni et le vent commençait à les rejoindre. Pein était face au jeune homme dont-il savait déjà le nom et d'autres informations diverse à son sujet. Il proviendrait du village caché des feuilles, faisant partie du clan Aburame, connu pour manier à la perfection les insectes. Rien d'impressionnant pour le chef de la Lune Rouge, voyant que le ciel commençait à gronder comme à son habitude sur le territoire, il tendit la main vers le garçon et bougea de bas en haut, afin qu'il le suivent à l'intérieur de la cascade, dans l'une des cachettes secrètes du groupe.

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Pein_b10

Quelques gouttes d'eau tombait sur son visage, mais son regard était tellement profond que son interlocuteur se sentit immédiatement prit de force par l'esprit, il le suivit donc de suite à l'intérieur. En un pas, il passèrent tranquillement la puissante coulée d'eau, ils arrivèrent ensuite dans une sorte de petite grotte, elle était vraiment petite qu'en une dizaine de pas, on y avait déjà fait le tour complet. L'endroit n'était pas très spacieux mais ce n'en était pas moins une planque idéale pour ses troupes. Il y avait une table, et uniquement deux chaises. Sûrement était-ce une salle faites pour les interrogatoires ou quelque chose dans le genre, mais aujourd'hui, c'était une rencontre entre particulier. Il tira une des deux chaises en arrière et la pointa du doigt pour qu'il s'assoie, il fit de même avec l'autre et s'assoie lui aussi. Il posa ses deux poignets contre le rebord de la table et fixa le nouveau droit dans les yeux. Sans doute avait-il déjà remarqué la pupille particulière de Pein, dont personne ne connait l'extrême force.

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Pein_210

« Sache mon garçon, que si tu intègres l'Akatsuki prochainement, tu seras l'un des seuls à avoir vu mon visage, par contre, mon nom restera secret pour le bien de l'humanité. Mon groupe est secret, si jamais une seule de nos informations sors du cocon, le responsable de cette erreur le payera de sa vie, compris ? Maintenant que tu es là, quel sont tes motivations pour rejoindre mes troupes ? »

Tout ce qui touchait à son organisation, Pein le prenait très sérieusement, de même que pour son recrutement. Ce gamin avait eu un privilège énorme, pouvoir le rencontrer, lui parler et surtout qu'à son âge, ses capacités en combat pouvaient être réduites, mais là n'était l'important. Il voulait tout d'abord connaître son ou ses but(s) précis dans la vie, pourquoi le camp ennemi ? Un espion d'un autre village ou bien un pur méchant qui ne souhaite que du sang et rien d'autre ? Ou encore un pauvre qui recherche du fric à s'en mettre plein les poches.. Les idées les plus loufoques étaient envisageable dans ce monde. Si jamais il avait le malheur de faire un faux pas, il pouvait plus que facilement périr, des mains du leader, ne laissant jamais rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 28
Nindô : Devenir un Grand Ninja
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Left_bar_bleue650/2000~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (650/2000)
Ryos: 2000

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. EmptyDim 1 Juin - 12:39

Moi, Uchiwa Itachi, était en pleine Mission Top secrète donné par l'Akatsuki, la pluie tombait sans cesse à Ame, ce n'était pas le moment d'être malade. C'était hier, quand j'ai demandé une Mission à Pein, il m'a confié cette Mission, celle de recruter des membres de l'Akatsuki, je n'y voyait aucune objection, je partit de la grotte me concentrant trouvant des Nuk-nins de Haut Niveau, sentir un Chakra puissant, je savais le faire, quand tout à coup, lorsque j'étais en plein dans mes recherches, je sentis une personne, un shinobi, qui était passé devant moi, sans peur ni crainte, celui-ci passait devant moi comme si je n'étais qu'un vulgaire insecte, je l'ai donc laissé dans ces désirs et je l'ai laissé partir... Le lendemain matin, un Ninja d'Ame venait avec un message, je le prit et lit la lettre. "Itachi, ta Mission a été annulée, car nous avons déjà trouver des membres qui pourraient nous faire bien des choses, je compte donc sur toi de revenir et quand même de rester sur tes gardes car, des Ninjas essayerait de te tuer pour avoir le secret du Sharingan...", après avoir fini, je me suis relevé, le Ninja d'Ame était déjà parti, il ne restait plus que moi entrain de ne rien faire, je devais faire quelques chose, je suis donc partit en activant mon Sharingan pour surveiller mes arrière...
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. 74093510
Une fois repartit de la Forêt inconnue, j'étais arrivée à Ame, enfin au Portes, je devais maintenant aller à notre repaire qui est celle de l'Akatsuki. Je m'y suis dirigé, mais il n'y avait personne, je suis donc revenu à Ame, de pauvre Ninja faisant des missions pathétiques, voici ce qu'était Ame aujourd'hui, mais maintenant notre Chef Pein y reigne c'est ainsi que Ame est redevenu l'Ame de toujours... Je ne connaissais pas toutes les cachettes du Chef, notre repaire était la base de toute nos réunions, mais apparemment, Pein avait surtout des cachettes à Ame, je m'y suis donc rendu savant pourquoi il m'a ramené, mais aussi qui était ces Ninjas Nouveaux de l'Akatsuki.... Cherchant partout dans le Pays, je n'ai rien trouvé, des Villages, des pauvres, et une cascade, mais je n'y avait pas pensé, car dans toute les cascades, il y avaient une cachette, enfin une mini-grotte, je suis allé à cette endroit exacte traversant la cascade, déjà mouillé par la pluie il me fallait maintenant traverser la Cascade d'eau, quand soudain, je vu la grotte très sombre et humide c'était la dernière cachette de notre Pein, notre chef, quand je vu une personne à côté de lui, il lui parlait, surpris de voir un Ninja, et surtout un Nuk-Nin dans notre cachette, c'était sûrement l'un des Ninjas Déserteurs recrutés et apparemment ce Déserteur était un Aburame. Je l'ai su au premier coup d'œil, je me sus rapproché de la conversation puis, en allant à côté de Pein je regardais fixement le Déserteur... L'Akatsuki grandissait de plus en plus, de jour en jour, je désactiva mon Sharingan pour ne pas que celui-ci ne soit affecté par du Genjutsu... C'était quand même assez énorme que Pein rencontre ce jeune homme devant comme sa, ce privilège, l'Aburame devait être fort,...

*Rejoindre l'Akatsuki n'est pas facile, ce gamin à un Chakra énorme, mais est-il plus fort que moi ?*

C'est ce que je me demandai dans ma tête ce Ninja est-il plus fort que moi ? J'ai donc attendu puis me suis dirigé vers l'entrée de la mini-grotte attendant la fin de la Discussion....
Revenir en haut Aller en bas
Tora Ishi
Ninja de Kiri
Tora Ishi


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 30
Nindô : La nature est le fruit de la vie
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Genin
Chakra:
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Left_bar_bleue100/2000~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (100/2000)
Ryos: 525

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. EmptyDim 1 Juin - 21:17

Je le suivais de près, un home puissant, dangereux et froid. Il n’avait yeux que pour son organisation et son but, enfin au moins il avait quelques chose à faire…Je le regardais ce déplacer, et je ne perdis pas de temps pour le suivre. Je sentis alors une autre puissance, je tournais un peu la tête pour voir un autre homme qui portait les habits de cette société. Je vis alors ses yeux avant qu’ils les désactivent…Un maudit Uchiwa… Enfin ce n’était pas mon problème, du moment que je n’avais pas a trop le côtoyer. Malgré mon jeune âge, il avait l’air de me prendre à sérieux, ce qui me surprit. Je le regardais partit, puis les paroles de L’homme au piercing me firent tourner la tête. Je ne savais encore rien de lui-même son nom…

Sache mon garçon, que si tu intègres l'Akatsuki prochainement, tu seras l'un des seuls à avoir vu mon visage, par contre, mon nom restera secret pour le bien de l'humanité. Mon groupe est secret, si jamais une seule de nos informations sort du cocon, le responsable de cette erreur le payera de sa vie, compris ? Maintenant que tu es là, quel sont tes motivations pour rejoindre mes troupes ?


Il aimait ce protéger, il était prudent, c’était une bonne stratégie, mais ce n’étais pas tres sérieux…Enfin bon du moment qu’il me laissait entrer cette organisation…

Je n’est pas vraiment de motivations, je suis ici pour donner ma puissance a quelqu’un qui en a besoin…Je suis un Nukenin, sans but et je veux vous servir, pour pouvoir avoir un but et l’accomplir. Croyez moi j’ai la force d’accomplir n’importe quoi…

A la fin de ma phrase un petit ‘Bzz’ ce fit entendre, mes paroles les avaient excité. J’étais tres sérieux dans mes paroles, mais la vérité était que je voulais être dans quelque chose. Je ne voulais pas trop le servir, mais je n’avais rien d’autre à faire…Peut-être trouverais-je un autre but ? Qui sait ? De toute façon je continuerais à voyager, j’avais donc du temps à perdre, et personne pour m’arrêter…Je levais la tête vers mon interlocuteur, et je le regardais droit dans les yeux. A ce moment quelques choses me frappèrent.

Ses yeux, il me rappelait quelque chose. Faut dire c’est bizarre que ses yeux me font pas peur mais que je veux savoir d’où ils viennent [>.>]. Mais une histoire me vint en tête, la seule réponse. Le Rinnegan. Mon ancien Chef Anbu m’en avait parlé, un Dojutsu si puissant qu’il bottait les fesses au Sharingan et au Byakugan, le premier Dojutsu crée. Je le regardais avec terreur, c’était donc sa vraie puissance. Dans quoi m’étais-je engouffrer ?

Rapidement je fermais les yeux, l’ombre de ma capuche et mes lunettes, empêchais encore de voir mes expressions et sentiments. Je serrais els points, un autre ‘’Bzz’’ ce fit entendre, puis quand je relâchais la pression de mes membres, le bruit s’arrêta. Un de mes insectes sortit et ce posa sur ma joue. Je regardais la pluie du coin de l’œil et la je vis encore cet homme, celui qui possédait le Dojutsu aussi maudit, que perdu…
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'Akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 28
Localisation : Où je veux, quand je veux..
Nindô : Conquérir le monde ~
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Ninja
Rang: Membre de l’Akatsuki
Chakra:
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Left_bar_bleue1000/2000~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty_bar_bleue  (1000/2000)
Ryos: 1625

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. EmptyDim 1 Juin - 22:44

Je n’est pas vraiment de motivations, je suis ici pour donner ma puissance a quelqu’un qui en a besoin…Je suis un Nukenin, sans but et je veux vous servir, pour pouvoir avoir un but et l’accomplir. Croyez moi j’ai la force d’accomplir n’importe quoi…

Sur ces paroles, il fallait avouer que le bizut n'était que peu bavard, ce qui est un bon point de critère pour la Lune Rouge. Il voyait en lui un bonhomme prometteur, talentueux, du moins il espérait le maximum de collaboration et de motivation de la part ce celui-ci. La conversation n'était pas vraiment argumentée, des paroles peu convaincantes mais au final, une entente particulière, une tension qui se ressentait du côté du nouveau, pas chez Pein. Son sang-froid et sa grâce n'était jamais accompagné par n'importe quel forme de stress, d'anxiété et à toutes choses pouvant mettre son titre de leader en danger. Constamment sur ses gardes ? Peut-être bien, mais quelqu'un d'organisé au moins. Peu de temps après, il fut l'apparition de quelqu'un de spécial, le sinistre Uchiwa Itachi, sa venue était loin d'être calculé par Pein, mais aucunement dérangeant. Il était quelqu'un de sage, et ce petit entretien devait un jour se finir. Ce levant les yeux braqué vers l'horizon, malgré qu'il soit un peu brouillé par les fines goutellettes de la cascade, la pluie venait enfin de s'arrêter.. Retrouvant espoir, les rayons du soleil dominait à présent fièrement le ciel et ses doux nuages blanchâtres. Ame venait de se relever, le dominé dominant, la victoire remplace la défaite, quelque chose que seul quelqu'un comme Pein pouvait comprendre...

Le chef de l'Akatsuki venait de quitter sa chaise, il ne regardait même plus les deux autres 'collaborateurs' qui étaient avec lui, le regard quasi-vide, entre la joie et la tristesse, quel étrange personnage était-il.. Il fit quelques pas en avant, laissant le jeune garçon en retrait, toujours à la table, il était à quelques centimètres de la chute d'eau, il s'arrêta de bouger net. Après mûre réflexion, il sortit tête la première de la cachette, personne aux alentours, il sortit lentement, et le regard baissé il déclara à haute voix :

~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Pein_b12

« ... Suis l'Akatsuki Isai.. tu ne le regretteras pas. »

Pein venait de prendre un ton un peu plus sérieux que tout à l'heure, cette recrue était intéressante et assez importante pour la suite des événement. Un très jeune talent, à peine seize ans et déjà assez mature pour faire équipe avec Pein.. On peut dire qu'il tient là une opportunité qui ne se présentera pas deux fois dans sa vie. Il ordonna à Isai - d'un geste de la tête - de le rejoindre dehors. Une fois auprès de lui, il le laissa partir, l'avertissant d'une possible deuxième rencontre, prochainement avec les autres du groupe.

~~ Fin de la rencontre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..   ~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivée d'un nouveau dans les rangs de l'Akatsuki..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Konoha-Fr RPG :: Repaire de l'Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser